Ruby Nikara était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’influenceuse a fait l’objet d’un violent clash avec la chroniqueuse Delphine Wespiser.
Celle qui vient de se faire connaître en vendant des bouteilles de son eau de bain à 1 500 euros a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en raison de sa virulence. Que ce soit Géraldine Maillet, Guillaume Genton ou Raymond, tous s’en sont pris plein la gueule. L’ancienne Miss France Delphine Wespiser a même été violemment insultée par la jeune femme de 21 ans, révoltée par ses insinuations.
Vous me dites que j’ai besoin des hommes pour réussir ? Mais qui es-tu pour me dire que je triche ? Espèce de grosse b*tch ! Et je le dis encore une fois : grosse pute ! Mais elle est folle ! Je baise pour de l’argent, c’est ça que vous sous-entendez ?
Delphine Wespiser consternée par Ruby Nikara
« Elle est folle, elle ! » : Ruby Nikara et Delphine Wespiser s’écharpent dans TPMP (VIDEO) https://t.co/u8hJhAlTSy C’est une fille sale my 🙏pour les parents !!
— Lucie MGUT (@LucieMgut) March 11, 2022
Sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser a reçu une énorme vague de soutien après son altercation avec Ruby Nikara. Beaucoup ont salué son calme face aux provocations de la rappeuse et influenceuse.
J’ai admiré ton self-control face à la vulgarité d’une vulgaire pintade qui est juste inconsciente des valeurs qu’elle prêche, a même écrit un fan dont elle a partagé le message dans sa story Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Quelques heures plus tard, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay a posté un extrait de son clash avec Ruby Nikara, accompagné d’une légende dans laquelle elle exprime son désespoir face au comportement de la jeune femme. Pauvre 2022, tu ne comprends rien ? Est-ce que ce monde est sérieux ? Eh bien, vive le cerf alors, a-t-elle commenté, faisant ironiquement référence au nom par lequel l’influenceuse l’avait appelée. Pas sûr que ces deux-là deviennent amis.
Delphine Wespiser est l’une des chroniqueuses les plus populaires de Touche pas à mon poste. L’ancienne Miss France n’hésite pas à donner son avis sur tous les sujets abordés dans l’émission, quitte à contrarier Cyril Hanouna. Elle a ainsi été prise à partie par l’animateur sur la question de la retraite des tigres de Fort Boyard.
Voir cette publication sur Instagram
Mais ce sont surtout ses confidences sur sa vie privée qui fascinent les autres participants de l’émission. S’ils se moquent parfois de son couple à cause de la différence d’âge, la jeune femme est très amoureuse de son compagnon Roger, dont elle parle régulièrement sur le plateau de C8. Ses confidences sur la pire période de sa vie avaient d’ailleurs inquiété ses followers.
Un débat qui anime le plateau
Delphine Wespiser révoltée : elle réagit à son énorme clash avec Ruby Nikara dans Touche pas à mon poste https://t.co/gjrWCPFtYN pic.twitter.com/RvAp5OMO9z
— Voici (@voici) March 11, 2022
Delphine Wespiser, qui a rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut hier, mercredi 9 mars, a cette fois-ci livré un avis surprenant sur un sujet qui peut encore sembler tabou. Le débat portait sur le désir de certaines femmes de se mettre torse nu, comme les hommes, pour une question d’égalité. Gilles Verdez a immédiatement approuvé l’idée, tandis que les autres chroniqueurs se sont moqués de lui.
Voir cette publication sur Instagram
Mais Delphine Wespiser lui a donné raison et a développé son argumentaire. Au Moyen Âge, par exemple, ce sont les chevilles, les genoux ou les mollets qui étaient sexualisés.
Depuis des années, je n’arrête pas de dire : pourquoi nous, les filles, ne pouvons pas être seins nus ? Cette déclaration a évidemment rencontré l’approbation de tous les hommes du public. L’animateur lui a même proposé de le faire dans l’émission.
Au final, c’est juste un buste
Delphine Wespiser a également exprimé son regret de ne pas pouvoir se comporter comme son compagnon Roger. Quand je travaille dans mon jardin, Roger se met torse nu et j’ai envie de me mettre torse nu aussi, parce que finalement c’est juste un buste, a-t-elle déclaré. D’ailleurs, à la plage, à l’étranger, elle se dévoile.
Le principe d’être torse nu pour le travail, pour les balades, je suis d’accord avec ça, a-t-elle ajouté. Cela fait des années que j’en parle à mes amies. Mais aujourd’hui, socialement, ce n’est pas possible. Mais c’est un buste, a-t-elle conclu. Le débat est lancé !