Delphine Wespiser révèle comment Roger son fiancé l’a sauvée !

Si depuis quatre ans, Miss France 2012 Delphine Wespiser nage dans le bonheur grâce à Roger, elle a connu des déceptions amoureuses comme tout le monde.

L’occasion pour Delphine Wespiser de se confier sur une période douloureuse de sa vie, Hanouna voilait savoir si ses chroniqueurs auraient pu sombrer dans quelque chose.

Et l’une d’entre elles aurait pu la faire sombrer dans l’alcool alors qu’elle se confie sans tabou autour de la table des chroniqueurs. C’est toujours le même, avec des cheveux roux, que tu mets dans ton lit ?, l’a interrogée Cyril Hanouna. Avant de préciser : Je vous le dis. Delphine, elle a eu trois mecs dans sa vie. Je connais toute sa vie.

Delphine Wespiser roger

Delphine Wespiser a ensuite poursuivi la suite de son histoire qui aurait pu mal se terminer. Suite à une déception du cœur, j’ai fait ma crise d’adolescence, genre à 23/24 ans et je sortais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et je buvais beaucoup, beaucoup, beaucoup, se souvient-elle. Mais une rencontre a changé toute sa vie.


Un soir, Delphine Wespiser a croisé le chemin de Roger. Et c’est lui qui lui a permis de sortir la tête de l’eau à l’époque : Il m’a dit :

‘Tu as beaucoup travaillé pour ton image. Maintenant si tu ne veux pas tout casser, il faut que tu arrêtes avec ça. Je vais te mettre dans le sport, je vais te booster. Tu vas arrêter de penser à ce garçon.

Et tu vas venir avec moi, a déclaré Delphine Wespiser. Si selon Cyril Hanouna, il a fait cela pour se rapprocher d’elle, l’ancienne reine de beauté n’y a pas pensé et l’a simplement vu comme celui qui a bouleversé son quotidien. Il m’a sauvée, a-t-elle conclu.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser n’est pas la seule à s’être confiée. Bernard Montiel a confié qu’il avait failli se suicider, avant de briller à la télévision. Lors d’un séjour aux États-Unis, il a fait le point sur sa vie professionnelle, qui lui a donné des idées noires. Quand j’ai quitté huissier, je ne savais pas quoi faire de ma vie. De toute façon, je n’avais pas d’argent.

J’avais loué une voiture, j’avais un peu d’argent d’huissier. Je suis allé à Los Angeles, j’ai loué une voiture, je voyais la côte devant moi en allant à Sacramento, tout ça et je me suis dit ‘je vais me lancer’. Mais vraiment. J’étais en larmes et tout. Je ne l’ai jamais dit, a déclaré la présentatrice aux commandes de 6 à 7 (C8) ou d’Animaux Stars (Animaux TV).

Delphine Wespiser volée avec un jeu d’argent

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dans Touche pas à mon poste ce vendredi 15 avril, Delphine Wespiser a livré une anecdote amusante la concernant. Il n’était pas question d’amour, de son compagnon Roger, de la cause animale ou de Marine Le Pen mais d’argent !

Aux États-Unis, une femme a empoché un lot de 10 millions de dollars après avoir acheté un ticket par erreur.

Cette petite erreur, l’Américaine lui a probablement dit merci, contrairement à Delphine, qui a vécu la même chose mais en sens inverse. Cela signifie qu’aujourd’hui, la compagne de Roger aurait pu être très riche, mais elle ne le saura jamais.

Il y a longtemps, avec une amie, Delphine Wespiser s’est rendue dans un bureau de tabac pour laisser libre cours à sa chance et acheter des cartes à gratter. Et elle en est certaine : J’aurais dû gagner !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

J’avais acheté avec ma copine plusieurs tickets, nous n’avions gratté que les premières cases. Comme nous sommes novices, nous n’avons pas gratté la case chance, a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP. Convaincue que les tickets n’ont aucune valeur, Delphine a tout rendu au propriétaire de l’établissement. C’est là que les choses se compliquent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dix minutes plus tard, on s’est rappelé qu’il fallait gratter la boîte à chance, reprend Delphine Wespiser. On est rentré, on a dit : Excusez nous, vous pouvez nous rendre nos tickets ?. Mais contre toute attente, la dame à qui elle avait affaire a trouvé une excuse pour ne pas leur donner les billets qu’ils avaient voulu jeter.

Delphine Wespiser

Son comportement, selon Delphine Wespiser, l’a trahie : Elle est devenue toute rouge, elle a dit : Non, je n’ai pas vos billets. Des années plus tard, la chroniqueuse de 30 ans est convaincue que les billets étaient gagnants, que la dame les a grattés et a tout gardé pour elle : Elle nous a volés ! Si cela s’avère aujourd’hui, je serais millionnaire et donc pas forcément ici. L’argent ne fait pas le bonheur. Mais il y contribue quand même un peu visiblement !