La jeune femme Delphine Wespiser ancienne Miss France a mis littéralement le feu au réseau sociaux avec sa vidéo de vacances.
L’Alsacienne Delphine Wespiser a troqué ses vêtements d’hiver contre un bikini jaune qui lui allait à merveille. Mais surtout, elle a rendu chaud plusieurs abonnés.
Un cadeau nécessaire pour le couple qui a traversé quelques semaines plutôt difficiles comme Delphine Wespiser l’avait indiqué dans l’émission phare de C8. Ça va mieux. C’est vrai que ces dernières semaines, on a traversé une crise de couple. Et comme c’était mon anniversaire, j’ai demandé un cadeau à Cyril. J’ai pris l’initiative d’acheter des billets et je pars avec lui au soleil dans une semaine. C’est pour mon 30e anniversaire.
Voir cette publication sur Instagram
Un sujet de friction dans le couple.
Avant de quitter ses camarades pour quelques jours, Delphine Wespiser a indiqué qu’elle avait fait le parcours de vaccination, mais à l’envers.
« Si 17% des français ne peuvent pas voter pour le candidat qu’ils souhaitent, c’est très grave. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Zemmour, cette règle ne va pas du tout. »
Delphine Wespiser, ancienne Miss France sur #TPMP #Zemmour2022 pic.twitter.com/yVeCFHcL1Y
— Marie Durand (@MarryDrnd) January 6, 2022
Ce qui a donné lieu à un débat houleux avec son compagnon. J’étais totalement contre la vaccination. J’ai dit à Roger : Si tu m’aimes, ne te vaccine pas. Il m’a répondu : Si tu m’aimes, tu te feras vacciner et tu me laisseras me faire vacciner. Et ce fut un désastre, a-t-elle révélé.
Voir cette publication sur Instagram
Moi qui suis la plus naturelle, je ne prends jamais de médicaments, je mange végétarien, je fais des énergies, du magnétisme etc, je ne me vaccine pas comme ça, a poursuivi Delphine Wespiser. Mais je ne le regrette pas car ma récompense est de pouvoir partir en vacances dans une semaine, mais c’est tout. Plus sérieusement, si c’était à refaire, je le referais parce qu’on est obligé, a-t-elle conclu sur le sujet.
Hier soir, Delphine Wespiser et Guillaume Genton ont diné ensemble…
Les deux chroniqueurs reviennent sur cette soirée et vous dévoile tout dans le #6A7 ! pic.twitter.com/CmmqRgEMiN
— TPMP (@TPMP) September 16, 2021
Delphine Wespiser : ses confidences sur la crise relationnelle qu’elle a traversée avec Roger
Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a fait quelques confidences sur son couple, et notamment sur la crise relationnelle qu’elle a récemment traversée avec Roger. Ça s’arrange, a-t-elle rassuré.
Voir cette publication sur Instagram
La vie amoureuse de Delphine Wespiser est (très) souvent évoquée dans Touche pas à mon poste. Ce jeudi 6 janvier, cela n’a pas manqué : la reine de beauté a une nouvelle fois été obligée de se justifier sur sa relation avec Roger. Cyril Hanouna a trouvé un mot dans la boîte à pookie dans lequel une source (anonyme, bien sûr) a révélé que le compagnon de Delphine Wespiser aurait fait une crise de jalousie.
Il a même déclaré dans les coulisses de TPMP : Je n’ai aucune confiance en Benjamin Castaldi et Guillaume Genton. Une information confirmée à demi-mot par le chroniqueur. C’était avant les vacances, en fait il est venu avec moi [dans les coulisses du tournage de l’émission, ndlr], parce que ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu et il avait envie de vous voir tous, a expliqué Delphine Wespiser, ajoutant : Du coup, faire une petite mise au point avec certaines personnes, ça pourrait être sympa.
🚨 Delphine Wespiser : L’ancienne Miss France fait grimper la température avec une vidéo en petite tenue… https://t.co/FunWvo2pel pic.twitter.com/eFfcaosXyh
— Public Mag (@InsidePublic) January 21, 2022
Delphine Wespiser : Ces dernières semaines, on a fait une petite crise relationnelle.
Je n’ai rien fait, s’est défendu Benjamin Castaldi. Guillaume Genton a déclaré : Il a dit qu’il n’avait pas confiance en moi ? Il a raison. Et Gilles Verdez, bien informé, a déclaré : Il n’a pas eu toutes les explications, mais il est reparti rassuré.
C’est mieux, confirme Delphine Wespiser. Pourtant, il y a quelques jours, tout n’allait pas pour le mieux avec Roger, de 26 ans son aîné : C’est vrai que depuis quelques semaines, on a un peu fait une crise relationnelle, a-t-elle confié.
Mais Delphine Wespiser a trouvé une solution pour sauver son couple : Comme c’était mon anniversaire et que je t’ai demandé hier un voyage comme cadeau et que tu ne m’as pas envoyé les billets, j’ai pris l’initiative il y a une heure de nous prendre deux billets pour des vacances, donc je pars dans une semaine pour le soleil. Après la pluie, le beau temps ?