Delphine Wespiser fait grimper la température en petite tenue (vidéo).

Pour ses 30 ans, Delphine Wespiser est partie avec son compagnon, Roger, et s'est dirigée vers une destination paradisiaque, comme on peut le voir sur la vidéo postée vendredi.

La jeune femme Delphine Wespiser ancienne Miss France a mis littéralement le feu au réseau sociaux avec sa vidéo de vacances.

L’Alsacienne Delphine Wespiser a troqué ses vêtements d’hiver contre un bikini jaune qui lui allait à merveille. Mais surtout, elle a rendu chaud plusieurs abonnés.

Delphine Wespiser mari

Un cadeau nécessaire pour le couple qui a traversé quelques semaines plutôt difficiles comme Delphine Wespiser l’avait indiqué dans l’émission phare de C8. Ça va mieux. C’est vrai que ces dernières semaines, on a traversé une crise de couple. Et comme c’était mon anniversaire, j’ai demandé un cadeau à Cyril. J’ai pris l’initiative d’acheter des billets et je pars avec lui au soleil dans une semaine. C’est pour mon 30e anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un sujet de friction dans le couple.

Avant de quitter ses camarades pour quelques jours, Delphine Wespiser a indiqué qu’elle avait fait le parcours de vaccination, mais à l’envers.

Ce qui a donné lieu à un débat houleux avec son compagnon. J’étais totalement contre la vaccination. J’ai dit à Roger : Si tu m’aimes, ne te vaccine pas. Il m’a répondu : Si tu m’aimes, tu te feras vacciner et tu me laisseras me faire vacciner. Et ce fut un désastre, a-t-elle révélé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Moi qui suis la plus naturelle, je ne prends jamais de médicaments, je mange végétarien, je fais des énergies, du magnétisme etc, je ne me vaccine pas comme ça, a poursuivi Delphine Wespiser. Mais je ne le regrette pas car ma récompense est de pouvoir partir en vacances dans une semaine, mais c’est tout. Plus sérieusement, si c’était à refaire, je le referais parce qu’on est obligé, a-t-elle conclu sur le sujet.

Delphine Wespiser : ses confidences sur la crise relationnelle qu’elle a traversée avec Roger

Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a fait quelques confidences sur son couple, et notamment sur la crise relationnelle qu’elle a récemment traversée avec Roger. Ça s’arrange, a-t-elle rassuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

La vie amoureuse de Delphine Wespiser est (très) souvent évoquée dans Touche pas à mon poste. Ce jeudi 6 janvier, cela n’a pas manqué : la reine de beauté a une nouvelle fois été obligée de se justifier sur sa relation avec Roger. Cyril Hanouna a trouvé un mot dans la boîte à pookie dans lequel une source (anonyme, bien sûr) a révélé que le compagnon de Delphine Wespiser aurait fait une crise de jalousie.

Il a même déclaré dans les coulisses de TPMP : Je n’ai aucune confiance en Benjamin Castaldi et Guillaume Genton. Une information confirmée à demi-mot par le chroniqueur. C’était avant les vacances, en fait il est venu avec moi [dans les coulisses du tournage de l’émission, ndlr], parce que ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu et il avait envie de vous voir tous, a expliqué Delphine Wespiser, ajoutant : Du coup, faire une petite mise au point avec certaines personnes, ça pourrait être sympa.

Delphine Wespiser : Ces dernières semaines, on a fait une petite crise relationnelle.

Je n’ai rien fait, s’est défendu Benjamin Castaldi. Guillaume Genton a déclaré : Il a dit qu’il n’avait pas confiance en moi ? Il a raison. Et Gilles Verdez, bien informé, a déclaré : Il n’a pas eu toutes les explications, mais il est reparti rassuré.

Delphine Wespiser

C’est mieux, confirme Delphine Wespiser. Pourtant, il y a quelques jours, tout n’allait pas pour le mieux avec Roger, de 26 ans son aîné : C’est vrai que depuis quelques semaines, on a un peu fait une crise relationnelle, a-t-elle confié.

Mais Delphine Wespiser a trouvé une solution pour sauver son couple : Comme c’était mon anniversaire et que je t’ai demandé hier un voyage comme cadeau et que tu ne m’as pas envoyé les billets, j’ai pris l’initiative il y a une heure de nous prendre deux billets pour des vacances, donc je pars dans une semaine pour le soleil. Après la pluie, le beau temps ?