Delphine Wespiser et son homme : leurs vacances cauchemardesques dévoilées !

La saison de Touche pas à mon poste s'est récemment achevée. Mais tous les soirs de la semaine, le public peut retrouver Benjamin Castaldi aux commandes de TPMP, même en été. Et les animateurs sont toujours prêts à partager quelques détails de leur vie privée. L'occasion de découvrir que Delphine Wespiser a passé des vacances cauchemardesques à Hawaï.

Benjamin Castaldi était aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP, même l’été. Et pendant l’émission, Delphine Wespiser a raconté une histoire incroyable sur l’un de ses séjours à Hawaï avec Roger.

C’est avec son compagnon Roger, avec qui elle aimerait avoir un bébé, que Miss France 2012 s’est envolée pour cette destination de rêve. S’il pensait profiter de la mer, le couple a eu une grosse frayeur, comme l’a raconté Delphine Wespiser lors de l’émission du 30 juin 2022. Leur mésaventure a eu lieu il y a trois ans, lors d’un voyage à Honolulu.

Alors qu’ils étaient sur un bateau pour voir des dauphins, le skipper a reçu de nombreux appels. Vous pouvez voir qu’il commence à devenir blanc, a déclaré la trentenaire. Elle et son petit ami sont donc allés le voir pour savoir ce qui se passait. Il ne veut pas nous dire grand-chose. Puis il dit aux autres personnes ce qui se passe. Et tous les couples sur le bateau se mettent à pleurer, poursuit l’ancienne reine de beauté.

Delphine Wespiser émission

De plus en plus inquiets, Roger et Delphine Wespiser tentent de comprendre. Il y a une alerte au missile, on doit vraiment tous rentrer chez nous. Tout le monde se met à appeler ses parents, en pleurant. Je n’avais pas la 4G alors j’ai demandé le portable de quelqu’un. Et elle ne voulait pas me le donner, se souvient-elle. En arrivant au port, les passagers ont remarqué qu’il y avait beaucoup de panneaux électroniques avec les mots alerte au missile, rentrez chez vous et cachez-vous dans les caves.

Plus de peur que de mal en fin de compte. Il s’agissait simplement d’un type en Corée du Nord qui a appuyé sur le mauvais bouton. Une fausse alerte, donc. Si Benjamin Castaldi a eu du mal à y croire, l’histoire est pourtant bien réelle.

Delphine Wespiser se livre sur sa vie amoureuse

Dans la première partie de l’épisode de Miss France 2012 de cette semaine, Delphine Wespiser joue les entremetteuses dans « Viens, on s’aime ». Elle en profite pour revenir sur sa saison en tant que chroniqueuse dans TPMP, et évoque la prochaine édition de Fort Boyard sur France 2.

Des larmes ont très souvent coulé sur mes joues.

Des hommes et des femmes nous ont demandé de faire une demande en mariage à leur moitié. Avec l’aide de Cyril Hanouna, qui produit cette émission, nous les avons aidés à organiser la surprise pour que ce moment soit inoubliable. Nous rencontrons une fan de Kendji Girac qui assiste à un de ses concerts et rien ne se passe comme prévu. Elle monte même sur scène ! Quand je regarde toutes ces belles histoires, j’ai la chair de poule. Des larmes ont coulé sur mes joues à plusieurs reprises.

Le mariage n’est pas une priorité pour Delphine Wespiser

J’ai déjà trouvé l’âme sœur, mais le mariage n’est pas du tout à l’ordre du jour pour le moment. Ce n’est pas une de mes priorités, même si je n’y suis pas opposé. J’étais très proche de mon grand-père. Dans les mois qui ont précédé sa mort, je lui ai demandé de me promettre qu’il assisterait à mon mariage. C’était une façon pour moi de le forcer à rester en vie. Malheureusement, il est parti et cette demande ne peut être honorée. Sa présence me manquera, mais je suis sûr qu’il sera avec nous d’une manière différente.

roger erhart

Les gens sont devenus trop égocentriques

Ce spectacle est bon, à une époque où les gens sont devenus trop égocentriques. On n’a pas forcément le temps de regarder nos voisins, car tout va très vite. Depuis les années 1980, nous traversons une période individualiste où chacun veut aller plus vite que l’autre. Cela dit, la nouvelle génération est moins nombriliste. Ils s’intéressent davantage aux énergies vertes, réfléchissent généralement à l’écologie et luttent contre les traditions ancestrales, comme la chasse et la tauromachie.

Aujourd’hui, je n’ai peur de rien !

Avec TPMP, le public me voit d’une manière différente. Delphine Wespiser veut montrer que je peux venir d’un concours de beauté et avoir du cran ! J’ai des choses à dire et je les assume. Cette saison, suite à un débat sur Marine Le Pen, j’ai été emportée dans un tsunami violent, mais j’en suis sortie plus forte et aujourd’hui je n’ai plus peur de rien ! Bien sûr, les commentaires sur les réseaux sociaux m’ont affecté, mais ce n’est plus le cas. Le contrat n’est pas encore signé, mais je devrais tout de même faire partie de l’équipe à l’automne.

Delphine Wespiser

Les tigres à Fort Boyard, ça n’avait plus de sens.

Je fête ma 10e saison dans Fort Boyard révèle Delphine Wespiser, qui sera diffusée cet été sur France 2. J’aime cette expérience car jouer Blanche et Rouge me permet d’appréhender la comédie. Cette année, je suis heureuse que les tigres disparaissent du jeu. Leur présence n’avait plus de sens, même s’ils étaient bien traités. Quand les traditions ne sont plus en accord avec les croyances des Français, il faut les repenser.

C’est génial que Miss France s’ouvre aux personnes transgenres.

C’est formidable que le concours Miss France s’ouvre aux candidates et aux mamans transgenres. Les règles doivent évoluer avec la société. Néanmoins, comme la reine de beauté en titre voyage beaucoup et a un emploi du temps surchargé, c’est beaucoup plus compliqué si elle doit assumer une vie de maman à côté.