Delphine Wespiser dans un hammam, elle ne ne cache presque rien ! les photos.

L’ancienne Miss s’est dévoilée presque sans rien sur la plateforme sociale, dévoilant sa silhouette. Delphine Wespiser n’a décidément pas perdu la main lorsqu’il s’agit de faire sensation. Cette fois, ce n’est pas sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle est chroniqueuse, que l’ancienne reine de beauté (élue en 2012) s’est fait remarquer, mais sur Instagram.

Delphine Wespiser

Delphine Wespiser a donné un grand coup de pied très chaud à ses followers sur Instagram, la preuve en image (les photos).

Elle s’est rendue sur son compte personnel pour partager une photo d’elle très caliente prise lors de sa visite dans un hammam parisien. Sur le cliché, Delphine Wespiser apparaît seins nus et donc simplement vêtue d’un maillot de bain pour poser sensuellement au bord de la piscine. Ses seins sont bien sûr soigneusement cachés par une de ses mains, mais les internautes peuvent tout de même admirer sa silhouette athlétique de Miss.

Delphine Wespiser age

Les commentaires ne se sont pas fait attendre et Delphine Wespiser a reçu une avalanche de compliments. « Alors les Sirènes existent vraiment », « Pour moi la plus belle de toutes », « Juste magnifique », « Il n’y a pas de superlatifs dans notre langue », lui a-t-on dit.

Delphine Wespiser a sans doute pris cette photo pour les beaux yeux de son chéri Roger, de 26 ans son aîné, et avec qui elle est en couple depuis 2015. Dans Touche pas à mon poste, elle a raconté leur rencontre, qui n’a pas été un coup de foudre. « C’était dans sa discothèque. Il ne m’avait pas vue, je ne savais pas qui il était. Quelqu’un est venu le voir et lui a dit : ‘Putain, il y a toujours des gens sympas chez toi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Il y a bien Miss France ». Il a répondu : « Oui, revenez demain, il y aura Miss Monde »« . Mais j’étais vraiment là », se souvient-elle. C’est alors au fil du temps qu’une amitié s’est créée, puis une belle histoire d’amour : « Petit à petit, nous avons parlé. Puis il m’a parlé de sport et m’a proposé de courir ensemble. Et puis on s’est revu, et encore, et encore. »

Delphine Wespiser fait une grande révélation sur une possible rupture avec son compagnon !

Lors de l’émission d’hier, la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser a évoqué le scénario d’une rupture avec son compagnon Roger. Et elle a lâché une information qui a surpris l’ensemble du plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Elle a le mérite d’être franche et honnête. Ce mardi 26 octobre, la chroniqueuse et ancienne Miss France Delphine Wespiser a été, du moins pendant un court instant, l’attraction de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste ! L’animateur voulait savoir si la brune pouvait être compatible avec l’un des membres de son équipe.

Mais ce dernier était finalement assez sceptique au moment de se décider. Et pour ne mettre personne dans l’embarras, elle n’a évidemment pas mentionné le nom d’un collègue. En revanche, elle a fait une remarque qui a été une révélation. Car la jeune femme de 29 ans, qui partage la vie d’un certain Roger Erhart depuis plusieurs années, ne se verrait pas forcément avec un homme si son histoire d’amour actuelle venait à se briser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser assume-t-elle une certaine b.i.s.e.x.u.a.l.i.t.é ?

« Ces derniers jours, j’ai réfléchi à quelque chose, et je ne sais pas si certaines femmes ici ou dans le public pensent la même chose que moi, je pense que si un jour je ne suis plus en couple avec Roger, j’irai vers une femme », déclare-t-elle, sans sourciller. Un aveu qui n’a pas manqué de surprendre les autres présentateurs, dont Kelly Vedovelli, qui a immédiatement poussé un grand « Oh ! » d’étonnement.

Quant à Cyril Hanouna, il a d’abord fait une blague en dessous de la ceinture, déclenchant l’hilarité générale. Mais pas dupe, Géraldine Maillet a alors rabroué le trublion de C8 : » Avouez que la déclaration de Delphine vous excite, quand même ! » Oh non, pas du tout. Je vais vous dire, Delphine, et elle le sait, pour moi elle est a.s.e.x.u.é.e », a répondu Baba.

Mais elle n’en est pas encore là.

Préférant revenir sur sa déclaration initiale, Delphine Wespiser a finalement demandé aux femmes de son entourage qui étaient d’accord avec son choix de lever la main. Mais aucune d’entre elles n’a osé faire savoir qu’elle était de son côté.

Delphine Wespiser

Pas de quoi inquiéter l’intéressée, qui est encore loin d’un tel scénario. En effet, elle ne cesse de répéter à l’envi qu’elle est très amoureuse et heureuse avec Roger. Pour rappel, elle avait rencontré cet homme, de 26 ans son aîné, dans une discothèque, à une époque où elle était plus volage.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.