Delphine Wespiser au bord de la rupture avec son homme ? ce post intriguant !

Depuis quelques jours, la chroniqueuse de Tpmp Delphine Wespiser est en vacances avec son compagnon Roger. Dans un intriguant post Instagram.

Delphine Wespiser révèle que la fin de l’année 2021 a été la pire de toute sa vie. Depuis leur arrivée, le couple profite des belles plages, du sable fin et du paysage utopique. Sur sa page Instagram, Delphine a partagé des photos et des vidéos de ses vacances.

Des vacances pour se changer les idées

Alors qu’elle a déjà annoncé la date de son retour dans l’émission phare de C8 animée par Cyril Hanouna, Delphine Wespiser continue de profiter de ses vacances. Elle a dévoilé sa silhouette musclée dans un beau maillot de bain deux pièces, quelques plats locaux et a posé avec son amoureux.

Delphine Wespiser


La chroniqueuse en a également profité pour envoyer des messages à ses abonnés : Nous vous envoyons nos meilleures énergies depuis ce séjour, où nous avons changé d’air pour nous ressourcer.

Un message de Delphine Wespiser qui intrigue

2021 a été ma meilleure année. La fin de l’année 2021, la pire. Je vous expliquerai un jour. C’est le message énigmatique que l’on pouvait lire après coup. Delphine Wespiser mentionne qu’elle a traversé des moments difficiles sans entrer dans les détails.

Elle poursuit : Les épreuves que nous traversons tous doivent renforcer un couple et non l’affaiblir comme c’est trop souvent le cas. Ce voyage en République dominicaine était donc nécessaire pour ressouder le couple, qui a sans doute traversé une période de turbulences.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


L’ex Miss France très souvent chahuté dans TPMP

On connaît tous la bonne ambiance « Darka » qui règne sur Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs autour de la table n’hésitent pas à se tacler mutuellement, notamment sur leur vie privée. Résultat . Delphine Wespiser en fait souvent les frais. En effet, un sujet récurrent est l’âge qui sépare Miss France 2012 de son compagnon Roger. La raison . Plus de dix ans séparent le couple. La jeune femme répond aux plaisanteries en rétorquant qu’elle est heureuse avec son amoureux.

Delphine Wespiser révèle pourquoi un végétalien ne mange pas de miel !

On apprend beaucoup de choses dans TPMP. Alors que le Veganuary bat son plein, la trublionne du PAF en apprend plus sur le véganisme. Pourquoi les végétaliens ne mangent-ils pas de miel ? Delphine a la réponse. PEOPLE ACT MAGAZINE vous dit tout de A à Z.

DELPHINE WESPISER DIT TOUT SUR LES MÉFAITS DU MIEL

Delphine Wespiser est plutôt appréciée par la communauté végane. En effet, cette dernière est bien consciente de la défense des animaux et de tout ce qui s’en rapproche.

Contre la cruauté animale, il n’est donc pas étonnant que la chroniqueuse de TPMP nous présente ce régime, qu’il est recommandé d’essayer pendant le mois de janvier (« Veganuary »). Un régime, qui n’en est pas un, d’ailleurs.

Oui, on est vegan (ou végétalien, si on traduit directement de l’anglais au français) avant tout par conviction. Un vrai végétalien bannit donc, autant que possible, tout ce qui nuit aux animaux.

En fait, à part la viande et le poisson, on oublie que les végétaliens ne mangent pas non plus de poisson, les œufs ou les crustacés, ils ne consomment pas de produits laitiers.

C’est en grande partie parce que l’industrie laitière, comme la production d’œufs, est une exploitation animale. C’est pourquoi les végétaliens l’interdisent.

Un végétalien limitera également, voire interdira, la consommation d’huile de palme. Celle-ci est responsable de la déforestation et de la disparition de certaines espèces.

Mais, comme l’explique très bien Delphine dans TPMP, le miel est aussi en cause. Pourquoi ? Le miel ne fait-il pas du mal aux abeilles ?

C’est en tout cas ce que beaucoup de gens disent. En tout cas, Delphine Wespiser a eu l’occasion d’en parler dans l’émission de C8.

Un bon moyen pour elle de remettre les pendules à l’heure, de mettre les points sur les i et les barres sur les t. Et donc, pourquoi ne pas manger du miel ?

C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE J’EN VOIS UN, J’AI TOUT VU.

Delphine Wespiser au bord de la rupture

Il existe encore de nombreuses zones d’ombre sur la signification du terme végétalien. C’était pourtant le sujet de la dernière émission de TPMP.

Dans celle-ci, le trublion du PAF a pu se mettre à jour. Et ce, grâce aux précieux éclairages de la fervente défenseuse des animaux : Delphine Wespiser.

Vegan, ça veut dire [qu’on ne mange pas] tout ce qui vient des animaux, ou de leur mal-être, a déclaré la jeune femme, en réponse à la question de Cyril Hanouna.

Elle a expliqué que manger un œuf ne fait pas de mal à la poule. En revanche, c’est l’industrie qui se cache derrière qui fait du mal à l’espèce.

En effet, elle rappelle brillamment que les poussins mâles sont écrasés parce qu’ils ne sont pas capables de pondre des œufs. Une raison de plus pour devenir végétalien.

Le reste du panel de TPMP a ensuite posé des questions sur le miel. Certaines ruches [industrielles] ont des trous trop petits, leur a-t-elle rappelé. Les abeilles peuvent donc s’y coincer les ailes.

Delphine Wespiser

Si vous souhaitez réduire votre consommation de produits animaux, voire l’arrêter complètement, Delphine rappelle qu’il existe de nombreux substituts.

Comme les yaourts à base de plantes, qui sont à tomber par terre. A la rédaction, nous sommes absolument fans des yaourts Greek vanilla flavoured de Sojasun, par exemple !

Quant au miel, il est facilement substituable. Le sirop d’érable ou le sirop d’agave font très bien l’affaire. En tout cas, Delphine a très bien résumé la situation. Respect !