Delphine Wespiser se fait dézinguée comme jamais ! choquant.

Ce week-end, la chroniqueuse de TPMP Delphine Wespiser a déclenché la colère des internautes suite à une publication.

Cependant, cette ferveur n’a pas été accueillie chaleureusement par de nombreux internautes qui se sont émus de voir l’ancienne reine de beauté alsacienne Delphine Wespiser poser à côté d’une telle machine. Ce n’est pas seulement ça, c’est une totale perte de temps et d’argent, a déclaré un utilisateur. De nombreux autres ont également exprimé leur déception.

Delphine Wespiser tpmp

Delphine Wespiser dézingué !

Et puis vous faites des conférences sur l’écologie. Je suis végétalien parce que c’est bon pour la planète mais je conduis un 4×4, je suis…je suis… pleine de contradiction ! Je suis vegan parce que c’est bon pour la planète mais je roule en 4×4.

Comme tout le monde, faites ce que je dis, pas ce que je fais, et après on nous donne des leçons. On joue les protecteurs des animaux et de l’environnement mais quand Jeep donne un petit chèque pour leur faire de la pub, il n’y a plus personne, déplorent certains internautes dans les commentaires de cette publication qui a fait parler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser interrogée sur ses projets avec Roger : sa surprenante réponse.

Cyril Hanouna et toute l’équipe de Touche pas à mon poste ont eu le plaisir de retrouver Delphine Wespiser ce mercredi 2 février sur C8.

L’ancienne Miss France avait pris la direction de la République dominicaine avec Roger pour des vacances bien méritées, qu’ils ont partagées sur les réseaux sociaux : C’était génial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

J’avais besoin révèle Delphine Wespiser, à l’approche de mes 30 ans, avec des choses qui se passent dans ma vie en dehors de la télé, de prendre du bon temps parce que la fin de l’année a été très compliquée. J’ai pris du bon temps et je pense ne pas l’avoir volé !.

Ces dernières semaines agitées ont-elles quelque chose à voir avec Roger ? Cyril Hanouna a voulu en avoir le cœur net en interrogeant son chroniqueur sur d’éventuels projets personnels.

Très amoureuse de son petit ami, Delphine Wespiser s’est étonnamment mise en retrait plutôt que de répondre à cette question indiscrète. Tous ceux qui espéraient entendre l’histoire d’une magnifique demande en mariage ou d’une future grossesse ont été déçus.

Delphine Wespiser et Roger ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser a répondu de manière totalement improvisée : Il était important de partir pour comprendre encore plus que nos âmes sont liées. Pas de fiançailles ou de bébé à l’horizon pour la jeune femme dont le message principal était : Encore une fois, je veux que ce soit clair parce qu’on en fait encore des blagues tous les soirs.

Je reçois des messages de filles qui me disent à nouveau ‘on a parlé de votre différence d’âge’. Filles et garçons, la différence d’âge n’est pas importante si les âmes sont connectées. Pour rappel, vingt-six ans les séparent.

Delphine Wespiser et Roger se sont-ils disputés avant de partir en vacances ? Ce qui est sûr, c’est que, comme tous les couples, les amoureux rencontrent parfois des difficultés.

Delphine Wespiser

La dernière en date : un désaccord sur le vaccin Covid-19. Delphine Wespiser, qui est plutôt contre, avait fait état d’une dispute.

Elle a demandé à Roger de ne pas se faire vacciner et a finalement reçu un ultimatum de la part de sa moitié : Si tu m’aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner. Vaccinés ou non, Roger et Delphine ont finalement trouvé un terrain d’entente !