Delphine Wespiser fait des révélations glaçantes sur son chéri Roger dans TPMP.

Delphine Wespiser est désormais une star du monde de l'audiovisuel grâce à ses nombreuses apparitions et ses succès.

Delphine Wespiser est bien connue des internautes de TPMP et est une jeune femme très heureuse. Mais elle a récemment fait des révélations surprenantes sur son compagnon Roger !

En effet, Delphine Wespiser est une personnalité qui a connu plusieurs succès au cours de sa carrière dans différents domaines.

Delphine Wespiser, une personnalité connue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cette dernière a été Miss France il y a quelques années, ce qui lui a permis de se faire connaître du grand public. Ce premier succès lui a permis de se faire connaître du grand public et des différents producteurs.

Suite à ce premier succès et couronnement, Delphine Wespiser est apparue dans différentes émissions. En effet, elle est présente dans l’émission Fort Boyard qui lui permet de se faire connaître.

Officiant dans celle-ci pendant plusieurs saisons, Delphine Wespiser a ensuite rejoint l’équipe de Cyril Hanouna. Elle a ainsi pu se faire un nom dans le monde de l’audiovisuel français. Mais aussi de se faire connaître d’un autre public.

Souvent interrogée sur sa relation avec son mari, Roger, elle a récemment fait une déclaration fracassante ! Et elle aurait aussi rencontré quelqu’un !

Delphine Wespiser fait des révélations chocs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

C’est une révélation à laquelle les fans de Delphine Wespiser ne s’attendaient pas. En effet, cette dernière a récemment fait des révélations chocs sur son mari. Mais elle a aussi récemment révélé des informations sur sa rencontre avec une autre personne.

Au fil des années, elle est devenue l’une des chroniqueuses préférées des téléspectateurs de TPMP.

Un statut que Delphine Wespiser occupe avec beaucoup de responsabilité et de professionnalisme. Cette dernière a été interrogée à de nombreuses reprises sur sa relation avec Roger. Notamment lorsque des prétendants ont voulu tenter leur chance avec elle.

Delphine Wespiser a récemment révélé comment ils se sont rencontrés lors d’une interview : Il ne m’avait pas vue, je ne savais pas qui il était. Quelqu’un est venu la voir et lui a dit : ‘Putain, il y a toujours des beaux gosses chez toi. Il y a bien Miss France. Il a dit : Oui, revenez demain, il y aura Miss Monde. Mais j’étais vraiment là !

Mais Delphine Wespiser a notamment caché leur relation avant de la révéler au public. C’était une façon de se protéger : J’ai eu une relation avec quelqu’un qui avait plus de deux fois mon âge, alors j’ai dû l’accepter.

Un statut qui aurait pu en déranger plus d’un, notamment parmi les représentants de Miss France qui doivent obéir à certaines règles.

Ainsi, Delphine Wespiser a révélé les informations suivantes : J’avais 24 ans. Maintenant, j’ai l’impression que les gens ne nous regardent plus. Ce n’est pas facile d’être un couple différent, mais une fois que l’on passe outre, c’est tellement agréable. Je suis si heureuse de l’avoir rencontré car c’est mon âme sœur. Nous sommes si bien ensemble et les gens le voient.

Delphine Wespiser : Aurait elle rencontré quelqu’un d’autre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Il faut dire que leur première rencontre s’est faite lors d’un événement particulier, et dans une ambiance très différente. La boîte de nuit est un univers atypique, qui peut grandement changer les gens en fonction de leur mode de fonctionnement. Mais aussi en fonction de leur comportement dans différentes situations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Par exemple, Delphine Wespiser a eu la chance de revoir son mari quelques jours après leur première rencontre dans ce monde. Elle raconte : Je lui ai parlé fort parce que c’était dans une discothèque, on ne s’entendait pas. La première fois que je l’ai vu quelques jours plus tard, en journée, dans un restaurant, j’ai pu entendre sa voix, le voir sans les projecteurs m’a fait bizarre.

Delphine Wespiser roger

Une révélation pour cette dernière qui était sûre de son choix concernant une éventuelle relation avec lui. Mais il semble que lors de cette rencontre, elle ait rencontré quelqu’un d’autre, lui permettant de ressentir certaines émotions.

Delphine Wespiser révèle également : J’ai rencontré quelqu’un d’autre à la fin. La nuit, les gens sont différents.