Delphine Wespiser agressée, l’ex-miss France sous le choc !

L’ancienne Miss France Delphine Wespiser a été victime d’une agression la nuit dernière. Si la jeune femme s’est échappée saine et sauve, elle a perdu un objet très précieux.

Delphine Wespiser agressée

Grosse frayeur pour Delphine Wespiser ce Vendredi soir, l’ancienne Miss France 2012 a été agressée dans la rue alors qu’elle sortait de son hôtel.

Et son agresseur a profité de la situation pour voler un objet très précieux à Delphine Wespiser. Une montre qui vaut beaucoup d’argent.

C’est dans une story sur son compte Instagram que Delphine Wespiser a confié avoir été victime d’une agression ce vendredi soir. Heureusement, la jeune femme de 29 ans n’a pas été blessée. Cependant, la montre qu’elle portait au poignet a été volée.

Delphine Wespiser

Et apparemment, ce n’était pas n’importe quelle montre. La valeur de l’objet est estimée à près de 4 000 euros. C’est beaucoup d’argent révèle Delphine Wespiser.

Delphine Wespiser vient de ce faire agresser dans la rue, en un instant, ma montre a disparu,
Voici l’histoire qu’il a postée juste après l’attaque.

Miss France 2012

Delphine Wespiser ! « Ras le bol de ce pays ».

Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna Delphine Wespiser est particulièrement remontée contre la police qui n’a pas été très présente, selon elle, pour l’aider :

Marre de ce pays. Que fait la police ? Nous avons roulé pendant 1 heure pour trouver mon agresseur, et nous n’avons pas vu une seule voiture de police pendant tout ce temps ?
a-t-il déploré sur Instagram.

Miss France

Dans une autre histoire, Delphine Wespiser a également retweeté le message d’un abonné accusant la police d’être inutile et blâmant le système judiciaire français.

Cette histoire malheureuse n’est pas sans rappeler l’agression dont a été victime une autre Miss France, Vaimalama Chaves, le 25 septembre à Paris. Elle a été attaquée par une bande de jeunes qui lui ont jeté des pierres. Elle a également dénoncé l’inaction de la police, qui ne l’a pas prise au sérieux : Je suis en colère ! Je me sens si faible et impuissante, a-t-elle écrit.

Delphine Wespiser TPMP

Cyril Hanouna : le présentateur promet à Delphine Wespiser une augmentation de salaire en direct à l’antenne

On Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a promis à Delphine Wespiser une augmentation de salaire. Cette augmentation est une récompense pour le travail du chroniqueur… qui est aussi un animateur. En effet, un nouveau programme a commencé à tourner pour Cyril Hanouna.

Deux pour le prix d’un. Delphine Wespiser a touché le jackpot : une augmentation de salaire et un nouveau programme, pas moins. Comment allez-vous Delphine ? Le seul à être encore de bonne humeur, a déclaré Cyril Hanouna au début de l’émission Touche pas à mon poste, jeudi 7 octobre. Heureusement, les autres chroniqueurs ont été tellement offensés qu’ils ont crié au « favoritisme ».

Il n’y a pas de favoritisme avec Delphine, a assuré le présentateur. Est-ce qu’il y en a ? « Delphine, j’ai pris une décision très importante, je trouve ton travail formidable, a félicité le présentateur, avant que la chroniqueuse ne demande : Alors j’ai droit à une augmentation ?. Exactement, a répondu Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : Elle travaille beaucoup, Delphine Wespiser est consciencieuse.

Je donne une augmentation à Delphine, pourquoi ? Parce qu’elle travaille dur. Elle a filmé le mardi et le mercredi pour nous. Et elle m’appelle sur FaceTime pour savoir ce que je pense de ses tournages, elle est consciencieuse, a expliqué Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser agressée

Et il ne faisait pas référence au tournage de Touche pas à mon poste, mais à une très belle émission, qui sort bientôt, sur les mariages, a expliqué Delphine Wespiser. Elle a ajouté : Je ne sais pas ce que je peux dire, mais nous étions en train de tourner à Avignon, à Montpellier, nous sommes allés rencontrer les couples et c’est magnifique.

Une émission produite par Cyril Hanouna lui-même, qui a choisi Delphine Wespiser pour présenter ce nouveau programme qui sera diffusé (évidemment) sur C8. De quoi faire envie à Matthieu Delormeau, qui aimerait bien lui aussi être choisi par Cyril Hanouna pour présenter une émission. Il viendra… (ou pas).


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.