Delphine L’amour est dans le pré, l’agricultrice embrasse une candidate hors caméra !

L’agriculteur de « L’amour est dans le pré 2021 » a enfin vu les choses évoluer dans le bon sens. Lors de l’épisode du 18 octobre, Delphine a décidé si Ghislaine ou Christelle allait continuer l’aventure avec elle. Une fois la deuxième concurrente partie, Delphine s’est vraiment laissée aller dans les bras de Ghislaine. People Act Magazine vous donne tous les détails à ce sujet.

Delphine

L’ambiance était tendue lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré 2021 entre Christelle et Delphine et c’est très chaud !

L’arboricultrice de 48 ans et l’assistante de vie n’ont pas réussi à se rapprocher et des moments de tension ont eu lieu. La belle blonde a donc tenté de calmer le jeu lors du numéro du 18 octobre.

Delphine L’amour est dans le pré

Delphine opte pour Ghislaine.

Delphine a présenté ses deux prétendants à ses amis. Sur un ton humoristique, elle leur a laissé croire qu’elle finirait célibataire.

Un canular qui a inquiété Ghislaine, inquiète de voir d’emblée qu’elle n’était pas d’humeur à séduire. La brune a alors fait savoir devant des témoins qu’elle était sous le charme de l’arboriculteur.

Une histoire qui a fait rire Christelle. Déçue, Ghislaine, qui ne comprenait plus rien à la situation, a rejoint sa chambre.

Delphine l’a rapidement rejointe et l’a rassurée en lui disant qu’elle était plus attirée par elle que par l’autre candidate. Et elle lui promet de lui faire part de sa décision le lendemain, en douceur.

Le coup de coeur de Delphine.

Avant de voir Christelle, Delphine a indiqué sa préférence à Ghislaine et lui a dit qu’elle s’était mise en retrait pour les observer de loin.

Sa prétendante lui a dit que cela ne lui avait pas fait plaisir, car elle voulait se rapprocher d’elle. Mais elle savait qu’elle l’avait fait par respect pour sa concurrente.

Maintenant que les choses étaient plus claires, Ghislaine a décidé de la serrer dans ses bras après lui avoir demandé la permission.

Delphine était prête à se laisser séduire après avoir annoncé la nouvelle à Christelle. Pas surprise et même soulagée, la prétendante a quitté les lieux sans amertume, mais sans pleurer car elle était heureuse d’avoir rencontré deux belles femmes.

Après leur départ, l’agriculteur et Ghislaine ont pu se rapprocher en toute sérénité et se sont même embrassés.

Ensuite, ils ont partagé un bain et bu du champagne. Ravie, Ghislaine a décidé de prolonger son séjour de plusieurs jours, loin des caméras.

Ils voulaient vivre leur histoire sans regards extérieurs. Une belle histoire d’amour commence alors entre les deux femmes.

Delphine, personnage de la saison 16 de L’amour est dans le pré.

Delphine est l’une des 12 participantes de la saison 16 de L’amour est dans le pré, diffusée comme chaque année sur M6. Elle se distingue par son parcours professionnel assez particulier.

Cette agricultrice de 47 ans a d’abord travaillé comme facteur en Haute-Savoie dans les années 1990. Depuis 2012, elle s’est concentrée sur l’agriculture biologique.

Sa reconversion professionnelle s’est bien passée, puisqu’elle produit des kakis, des prunes, du raisin et aussi des cerises. En plus de sa forte personnalité, qui marque les téléspectateurs, Delphine est une vraie sportive et une fan de moto.

Cependant, lorsqu’elle est à la maison, elle préfère s’adonner à ses autres passions favorites comme le flipper et le baby-foot.

Delphine

Delphine est la première candidate qui aime les femmes à avoir rejoint L’Amour est dans le pré. C’est son ex-femme, Patricia, qui s’est occupée de son inscription à l’émission de M6. Les deux femmes sont restées très proches.

Vivant en Occitanie et sans enfant, Delphine avoue n’avoir su que tardivement qu’elle aimait les femmes. C’est à l’âge de 25 ans qu’elle a pris conscience de son attirance pour les femmes.

Depuis, elle a eu deux grandes histoires d’amour, dont une avec Patricia, avec qui elle a vécu pendant 12 ans.

People Act Magazine ne manquera pas de vous en dire plus sur Delphine et les autres participants de l’émission L’amour est dans le pré dans les semaines et mois à venir.

Ce programme de M6 est très populaire. Les audiences sont très satisfaisantes.

Il faut dire que le sujet de l’amour et du mariage séduit un grand nombre de personnes. Le cadre bucolique est également très agréable pour le public.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.