Delphine Jubillar sous une trappe secrète dans sa maison ?

Après la tristesse, la colère gronde dans l’entourage de cette dernière. Les amis et la famille aimeraient tant que Cédric Jubillar explique ce qui s’est passé cette nuit-là ! Ah, si les murs pouvaient parler, ils en diraient beaucoup !

Delphine Jubillar

Depuis près d’un an, personne n’a de nouvelles de Delphine Jubillar. Partie sans ses affaires, l’infirmière a disparu sans laisser de traces.

On a entendu tout et n’importe quoi sur Delphine Jubillar. La police n’a jamais lâché et a fouillé chaque mètre carré.

L’affaire Delphine Jubillar sera-t-elle bientôt résolue ?

Chaque seconde, l’entourage de Delphine Jubillar est plongé dans un cauchemar. En effet, ne sachant pas où elle est passée, ils n’hésitent pas à faire des rapprochements douteux avec d’autres événements. De plus, à la mi-juin, l’emprisonnement de son mari Cédric n’arrange pas les choses.

recherche Delphine Jubillar

A l’heure actuelle, il n’a plus aucun contact avec Louis et Eylah. La seule personne qui semble le soutenir est sa nouvelle compagne Séverine. En fait, ses collègues le lâchent un à un et le décrivent comme un fou. Du fond de sa cellule, bien qu’il ne cesse de clamer son innocence, les policiers sont déterminés à le maintenir en détention jusqu’à ce qu’il en dise plus sur la nuit du 15 décembre.

Le mari de Delphine Jubillar reste toujours silencieux

affaire Delphine Jubillar

Dans différents articles, People Act Magazine vous a parlé des pistes des enquêteurs. Des cris entendus par les voisins à l’analyse de son smartphone, tout est analysé au peigne fin. Soucieux d’apporter une solution concrète aux proches de la jeune femme, le tribunal rejette les demandes de mise en liberté du principal suspect.

Un débat s’est alors engagé avec ses avocats. Ils estiment qu’il n’y a pas de preuves flagrantes contre lui. Sa place est dehors, avec ses enfants. Et si la réponse était sous nos yeux ?

Affaire Delphine Jubillar

Malgré les tentatives des conseils du mari de Delphine Jubillar, toutes les libérations échouent. Mais le moins que l’on puisse dire à la rédaction de People Act Magazine, c’est qu’il fait tout pour coopérer. Il répond inlassablement aux mêmes questions des enquêteurs. Bien sûr, il y a quelques incohérences.

Par exemple, le lavage des draps lors de l’arrivée de la police le jour J. Mais les résultats récents de l’analyse des canalisations de la maison du couple et de ses deux enfants viennent de tomber. Comme pour la voiture, tout porte à croire qu’il n’y a aucune trace de sang ou d’ADN.

Après l’extérieur, l’intérieur de la maison !

Après de nombreuses recherches organisées par les proches pour retrouver Delphine Jubillar, l’entourage lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Toute personne ayant vu la jeune femme est priée de se manifester auprès des autorités. Dès lors, la promenade de son chien suscite des interrogations.

Insomniaque, aurait-elle pris le risque d’aller se promener en pleine nuit alors que nous étions en confinement ? Sa passion pour le ciel étoilé lui était-elle fatale ? Autant de questions qui restent sans réponse. C’est une véritable spirale mentale dont personne ne peut sortir indemne.

Au début de l’année, la police procède à une fouille minutieuse de la maison du couple. Désormais abandonnée, elle ressemble à une maison hantée. Dans cet article de la rédaction de People Act Magazine, nous vous disions qu’elle avait mauvaise réputation dans le quartier.

Le mari de Delphine Jubillar était chargé de la rénovation, entre deux chantiers. Autant dire que ça n’allait pas fort ! Et s’il avait profité de ses compétences pour construire une cachette capable de dissimuler un secret inavouable ? Les enquêteurs sont à la recherche d’une trappe.

Une découverte dramatique

Delphine Jubillar

Comme le rapportent nos confrères d’un journal, la police ne ménage pas ses efforts pour obtenir des réponses. Après avoir fouillé sans succès les cavités environnantes, les experts de l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale ont inspecté chaque centimètre carré de la maison. L’objectif est de trouver la moindre trace suspecte de sang, de liquide biologique ou de lutte.

Ils ont également cherché une trappe ou un boîtier secret qui aurait permis de dissimuler le corps de Delphine Jubillar. En cette fin d’année, le verdict est clair. Rien ne permet d’étayer cette hypothèse. Les amis de Delphine Jubillar déplorent cet énième retour à la case départ. La suite dans le prochain numéro de People Act Magazine ! Dès que nous aurons des données intéressantes à mentionner, nous vous tiendrons informés, c’est promis !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.