Delphine Jubillar : ce qu’il réellement passé cette nuit la, les révélations.

Les enquêteurs ont finalement découvert les détails éloquents de la nuit de sa disparition. Delphine Jubillar est portée disparue depuis le 16 décembre. La dernière fois que je l’ai vue, c’était son mari Cédric Jubillar chez eux à Cagnac-les-Mines.

Delphine Jubillar

La disparition de Delphine Jubillar est un mystère depuis six mois. Mais maintenant, son mari Cédric Jubillar est poursuivi en justice.

Il a précisé que ce dernier avait prévenu la police immédiatement après avoir constaté sa disparition. Parce qu’il s’est levé la nuit pour réconforter sa fille de 18 mois, elle a pleuré.

Il a déclaré aux enquêteurs qu’il avait tenté de contacter des amis de Delphine Jubillar et lui avait demandé de revenir, mais sans succès. Se positionnant en victime, le mari de Delphine Jubillar a-t-il tenté de brouiller les pistes ? Il n’est peut-être pas courant d’appeler aussi rapidement les organismes chargés de l’application des lois pour les personnes disparues. Mais en tant que père de deux enfants, il peut penser qu’il faut agir rapidement.

Delphine Jubillar morte

Pendant longtemps, les enquêteurs ont été très prudents sur les détails de l’affaire Delphine Jubillar. À tel point que le public a commencé à perdre patience et à aspirer à la vérité. Cependant, le 18 juin de cette année, Cédric Jubillar a été inculpé d’homicide et a été placé en détention avant jugement.

Par ailleurs, le Journal du Dimanche a tenté de recréer les derniers instants de sa femme. People Act Magazine vous raconte cette histoire effrayante, qui semble finalement toucher à sa fin. Après six mois d’enquête et de recherche, le public a enfin pu comprendre ce qui est arrivé à Delphine Jubillar.

Delphine Jubillar affaire

Cédric, le mari de Delphine Jubillar, principal suspect dans l’affaire

Delphine Jubillar et son mari se séparent. Cédric a déclaré que les parents de deux enfants, Louis (6 ans) et Ilya (2 ans), ont essayé de trouver un terrain d’entente. Mais à ce stade, il est difficile de savoir ce qui se passera dans une relation. Certes, Cédric Jubillar a fourni des informations aux enquêteurs, et ils se sont clairement opposés à lui. En effet, le procureur estime que le mari de Delphine Jubillar a subi la pression de trop de facteurs, même à supposer que Cédric soit un bouc émissaire.

D’après le reportage du Journal du Dimanche, il faut suivre pas à pas les derniers instants de Delphine Jubillar entre 23h00 et 16h00 les 15-16 décembre 2020. Selon Cédric, il s’est rendu compte que sa femme lui avait dit que son téléphone et sa doudoune blanche avaient disparu vers 4 heures du matin, alors elle sortait mais ne revenait jamais.

Delphine Jubillar

Incohérence menant à la prison

Cédric aurait essayé de la contacter, et les recherches montrent qu’il a en fait essayé plus de 180 fois. Le procureur a pensé que c’était suffisamment absurde pour que cela ressemble à un spectacle. Mais People Act Magazine vous rappelle que tant que Cédric Jubillar n’est pas reconnu coupable, la présomption d’innocence prévaudra.

Lorsque la police est arrivée au domicile de Delphine Jubillar, la couette qu’elle utilisait sur le canapé était dans la machine à laver. Pourquoi Cédric a-t-il désespérément besoin de laver sa couette alors que sa femme est présumée disparue ?

Cédric Jubillar

Si Cédric signale la disparition de Delphine Jubillar vers 4h du matin, alors le téléphone de sa femme cessera d’émettre à 10h55 du soir. La police soupçonnait que la fonction lampe de poche de son téléphone portable n’était pas activée après qu’elle serait sortie au milieu de la nuit.

Selon le procureur, Cédric Jubillar « peut être sauvage, grossier et agressif »
Enfin, deux témoins et le fils de Delphine Jubillar ont confirmé que le couple s’était disputé à 11 heures du soir. Pour ne rien arranger, les deux témoins ont rappelé les cris aigus de l’infirmière de 33 ans. Comme l’a souligné le Journal du Dimanche, aucun sang n’a été retrouvé au domicile de la personne disparue. Mais pourquoi laver la couette à 4 heures du matin ? People Act Magazine admet que c’est assez étrange pour éveiller les soupçons.

De plus, la voiture de Delphine Jubillar a été enlevée par Cédric. Cependant, ce dernier n’a pas de permis de conduire. Les enquêteurs ont remarqué le mouvement du véhicule le jour de l’inspection. On soupçonne également que le mari de Delphine Jubillar n’a contacté la police qu’environ 20 minutes après s’être réveillé. Et le podomètre de son téléphone portable ne montrait pas qu’il passait beaucoup de temps à “chercher” sa femme à la maison. Mais l’avocat de Cédric Jubillar n’a pas encore concédé.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.