Affaire Delphine Jubillar : un détail qui pourrait être la clé du mystère dévoilé !

De plus, il manque toujours une piste à la police pour mener son enquête sur Delphine Jubillar. Cependant, Cédric Jubillar, le mari de la disparue, reste le principal suspect.

L’affaire Delphine Jubillar pourrait-elle être résolue grâce à ces nouveaux indices ? Découvrez le au plus vite dans cet article !

Affaire Delphine Jubillar ! C’est la raison pour laquelle Cédric est incarcéré à la prison de Seysses en Haute-Garonne depuis le 18 juin 2021.

Une nouvelle pièce du puzzle vient de s’ajouter à l’affaire Jubillar. De quoi s’agit-il ? Nous vous donnons plus de détails !

Affaire Delphine Jubillar : De nouvelles preuves remontent à la surface !

L’affaire Delphine Jubillar est close depuis un an, faute de preuves tangibles. De plus, le malheureux Cédric Jubillar a dû rester longtemps incarcéré à Seysses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Apex News France (@apexnewsfrance)

Il faut savoir que les autorités ne disposaient d’aucune information sur cette affaire. De plus, lorsque le mari de Delphine a fait sa déposition au commissariat, il a maintenu un alibi insensé qui a jeté tous les soupçons sur lui. Il est plus que normal qu’il ait été mis en prison car il était aussi la dernière personne à avoir parlé avec elle !

Cédric Jubillar serait-il le coupable ?

Depuis quelques jours, l’affaire Jubillar a été rouverte. Pour la bonne raison que de nouvelles informations sont parvenues à la police. Lorsque Cedric Jubillar était en prison, son compagnon de cellule était un certain Marco. Selon les informations obtenues, les deux compagnons s’entendaient beaucoup et partageaient des confidences. A cet effet, l’accusé de la disparition de Delphine Jubillar a fait des révélations inattendues à son ami en prison !

Les services rendus par Marco à Cédric Jubillar ont causé sa perte !

L’élément déclencheur de la suite de l’affaire Jubillar est invraisemblable. Le croiriez vous si on vous disait que Cédric Jubillar a causé sa propre perte ? C’est son erreur qui a permis à la police de poursuivre les recherches. Lorsque son ami Marco est sorti de prison, Cédric Jubillar lui a confié une mission délicate. Il demande à son codétenu d’envoyer une lettre codée à sa nouvelle petite amie !

Delphine Jubillar : un nouvel indice

En effet, Marco a tenu sa promesse en remettant la fameuse lettre à sa destinataire. Dans cette lettre, Cédric donnait des instructions à la jeune femme par le biais de codes pour créer un compte e-mail et un compte Facebook. Grâce à ces comptes, il conversait avec elle depuis la prison.

Affaire Delphine Jubillar

Selon les informations obtenues, le principal suspect dans l’affaire Jubillar a révélé à sa petite amie l’endroit où il a enterré sa femme. En même temps, il lui a demandé de changer l’endroit. Malheureusement, elle a été arrêtée par la police !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C’est ça la France (@ccf.media)

Le mari est-il le meurtrier de sa femme Delphine Jubillar ?

L’arrestation de la petite amie de Cédric Jubillar pour manipulation de cadavre a permis aux autorités d’éclaircir très rapidement l’affaire Jubillar. La femme a fait une déclaration à la police disant qu’elle ne faisait qu’obéir aux ordres de son amant Cédric Jubillar.

Delphine Jubillar

Pour prouver son innocence, elle a montré la lettre codée au commissariat. Grâce au décryptage des enquêteurs, ils ont pu conclure que le compte Facebook existait !

De plus, Marco a dû se présenter au tribunal pour témoigner de l’affaire Jubillar. Ces confidences sur l’histoire racontée par son compagnon de cellule Cédric Jubillar ont été bénéfiques pour prouver les faits. En gros, le mari de Delphine Jubillar aurait pu la tuer par jalousie lorsqu’il a découvert qu’elle avait une liaison extra-conjugale avec un autre homme !