Delphine Jubillar : Ces preuves non examinées par la police dévoilées.

Une fois de plus, l’affaire Delphine Jubillar continue de faire parler d’elle. L’enquête, qui remonte à l’année dernière, a choqué la France entière. Et il semble que le dénouement de cette histoire ne soit pas encore proche.

Delphine Jubillar

L’affaire Delphine Jubillar se poursuit, l’avocat de Cédric regrette la révision de certains éléments. Nous faisons le point avec vous !

Une fois de plus, l’affaire Delphine Jubillar continue de faire parler d’elle. L’enquête, qui remonte à l’année dernière, a choqué la France entière. Et il semble que le dénouement de cette histoire ne soit pas encore proche. L’avocat de Cédric Jubillar a fait des révélations fracassantes à nos confrères du Parisien il y a quelque temps. Est-ce suffisant pour provoquer de nouvelles vagues de rumeurs ? Cela pourrait bien être le cas !

Une disparition trop inquiétante

Delphine Jubillar

L’année 2020 a été particulièrement mouvementée en France. Entre la pandémie qui a fait rage et les différentes situations d’insécurité, la rubrique des faits divers a rapidement été prise d’assaut. Parmi les affaires qui nous ont particulièrement marqués, il y a celle de Delphine Jubillar, qui continue de susciter notre curiosité. Pour rappel, Delphine Jubillar est une jeune mère de famille de 33 ans, qui a disparu dans la nuit du 16 décembre. Elle a quitté son domicile au milieu de la nuit sans explication.

Cédric Jubillar

La première personne à enquêter sur cette affaire n’est autre que son compagnon Cédric Jubillar. Ce dernier a déclaré qu’elle avait pris son téléphone avant de quitter la maison entre 23h et 4h du matin. Un fait étrange qui ne convainc pas le reste de la famille de la jeune brune. Pour eux, il est tout simplement impossible que Delphine Jubillar soit partie sans donner de nouvelles et en laissant ses enfants derrière elle. Cela laisse penser qu’il lui est arrivé quelque chose. Et il ne faut pas longtemps aux enquêteurs pour opter pour cette piste.

Delphine Jubillar mort

Ils portent également leurs soupçons sur le compagnon de la jeune femme. L’affaire Delphine Jubillar prend alors une toute autre tournure qui ne manque pas de nous surprendre ! En effet, les éléments se révèlent peu à peu et ils ne sont pas en faveur de Cédric qui clame pourtant son innocence. Son avocate se bat bec et ongles pour faire entendre sa voix malgré les nombreux faits qui pourraient aller à son encontre.

Cédric Jubillar toujours mis en cause dans cette affaire

Delphine Jubillar

Alors que la disparition de la jeune femme reste inexpliquée, l’affaire Delphine Jubillar suit peu à peu son cours. Et pour les enquêteurs, une seule personne est pour l’instant suspectée. Il n’est autre que le conjoint de l’infirmière, dont les agissements ont été considérés comme la preuve de sa culpabilité. Les enquêteurs ont découvert que Cédric avait fait la lessive à 4h50 du matin. Cet acte a été considéré comme inattendu, même s’il s’inscrit dans l’intervalle de temps de sa disparition.

Delphine Jubillar

Affaire Delphine Jubillar ! Quelque temps plus tard, il a également été découvert que son téléphone avait sonné de manière inattendue dans les heures qui ont suivi. Cela a incité les enquêteurs à s’intéresser de plus près à son cas.

Et leurs investigations ont abouti à la mise en détention provisoire de Cédric Jubillar depuis le 18 juin. Ce dernier a tenté de faire appel mais il semble que la tentative de son avocat n’ait pas abouti pour le moment. En effet, la cour d’appel de Toulouse a rejeté cette demande le 8 juillet 2021. Une situation qui a beaucoup déstabilisé l’accusé et son avocat qui se bat pour être entendu.

Cédric Jubillar prison

En attendant, la représentante de l’accusé dans l’affaire Delphine Jubillar continue son travail. Cette dernière a répondu à quelques questions du magazine Le Parisien le 10 juillet dernier et a révélé des faits plutôt surprenants. Une révélation qui pourrait intéresser les autorités. Et on ne peut qu’espérer que cela aboutisse à une résolution de ce drame qui continue de hanter la famille et surtout les enfants de l’infirmière.

Affaire Delphine Jubillar : il n’y a pas assez de preuves pour le moment !

Pour l’avocate de Cédric Jubillar, son client est détenu à tort par les autorités. En effet, Emmanuelle Franck affirme que le dossier de la police « est désespérément vide ». Les preuves à son encontre ne sont pas assez concluantes pour l’instant. Ce qui a poussé son avocate à revoir certains éléments que la police n’a pas vérifiés lors de l’enquête préliminaire.

« Par exemple, le témoignage du chauffeur de taxi a été ignoré », a-t-elle souligné. En effet, l’affaire Delphine Jubillar compte quelques témoins qui affirment avoir vu l’infirmière marcher dans la rue à une heure tardive. Cette information ne semble pas avoir été investiguée par les autorités. Elle déplore également le manque de rigueur dans l’interrogatoire des personnes enregistrées auprès des Fidjais. L’enquête se poursuit et nous ne pouvons qu’espérer que de nouveaux éléments permettant d’apporter une réponse à cette disparition seront bientôt révélés.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.