Delphine Jubillar : la mystérieuse disparition de la jeune infirmière, les révélations.

Delphine Jubillar affaire

Delphine Jubillar a disparu le 16 décembre. L’enquête semble avoir échoué depuis. Découvrez les éléments les plus étranges de ce message.

Cela fait cinq mois que la Delphine Delphine Jubillar s’est évaporée. Selon son mari Cédric, la mère de deux enfants de 33 ans a quitté la maison au milieu de la nuit. La gendarmerie enquête. Il y a des chasses régulières … Est-ce qu’elle est partie seule? Si elle avait été kidnappée.

“C’est une putain d’erreur ! Comme s’il n’y avait pas assez de mystères autour de cette disparition.”

<a href= Delphine Jubillar disparition” width=”1200″ height=”616″ />

La chose la plus étonnante à propos de ce scandale est sûrement son compte Facebook, qui a été relancé comme par surprise. En effet, le 13 janvier, son compte redémarre pendant quelques secondes. L’enquête travaillait sur sa disparition depuis plusieurs jours. Le plus impressionnant, c’est qu’un message vierge est posté puis supprimé dans le groupe sur le réseau social. C’était juste un problème technique, selon l’avocat de la famille. C’est une putain d’erreur! Comme s’il n’y avait pas assez de mystères autour de cette disparition. Cela devait arriver au compte Delphine Jubillar. C’est la goutte d’eau pour mes clients, a-t-il lâché.

“Son mari a été poursuivi et acquitté à deux reprises.”

<a href= Delphine Jubillar morte” width=”1200″ height=”675″ />

Delphine Jubillar ! Le plus étrange, c’est que sa disparition n’est pas la seule en France. Cela nous rappelle malheureusement l’appariement dans la nature des autres femmes. “Il y en a un couple. On pense à l’affaire Viguier à Toulouse. Aucune trace de cette femme disparue et qui n’a jamais été retrouvée. Son mari a été poursuivi et acquitté deux fois. C’est une disparition totalement inexpliquée.” Elle a été rappelée par Jean-Marc Bloch, ancien chef de la police judiciaire de Versailles, devant le micro de France Bleu.

Et plus loin : « Et cette femme a eu des enfants. La disparition a été plus courte, en 1996 à Fos-sur-Mer. Patricia Bouchon, dont nous avons retrouvé le corps, a également disparu », a-t-il ajouté.

Delphine Jubillar

La belle-mère de Delphine Jubillar est à bout

« A priori, il n’y aurait pas de violence dans cette maison. Le couple ne s’entendait plus, mais rien n’indique une guerre entre eux ou un climat de violence », annonçait Me Philippe Pressecq, avocat des proches de Delphine Jubillar, début février à Paris-Match.

Selon les clients, il n’y a aucune trace. « Action de cuirassé ? C’est incroyable. Mari? Ils ne le croient pas. Amant? Pas plus. Disparaitrait-elle alors ? C’est impensable. ”

“La piste trouvée par les chiens s’arrête à quelques centaines de mètres de la maison.”

L’avocat continue ainsi. « La piste trouvée par les chiens s’arrête à quelques centaines de mètres de la maison. Tout à coup. On n’a trouvé aucune trace de pneu, etc.. D’une certaine manière, la piste que les chiens ont reniflé à cet endroit confirme le fait qu’elle a quitté la maison. On ne sait pas plus tard. A supposer qu’elle parte volontairement, elle devrait désormais être terrifiée par l’ampleur de l’enquête », a-t-il résumé dans Paris-Match.

En tout cas, la mère de Cédric, le mari de Delphine Jubillar, n’en peut plus. En effet, aux yeux du public, son fils reste le principal suspect. “Je suis désolée de voir combien de personnes peuvent parler sans rien savoir, simplement sur la base de rumeurs ou de journalisme”, a-t-elle révélé sur Facebook.

“Dix gendarmes à plein temps s’occupent de cette affaire Delphine Jubillar”

Les amis des disparus accusent Cédric de ne pas avoir participé à la chasse. L’avocat de ce dernier tente alors de se défendre. “N’oublions pas que 10 gendarmes à plein temps s’occupent de cette affaire, et le quartier a été saccagé avec des chiens, des hélicoptères”, explique l’avocat d’Alara.

Un chef d’entreprise tarnais a en effet été la cible de harcèlement sur les réseaux sociaux. En effet, certains l’ont identifié comme l’amant de Delphine. Le principal suspect a donc décidé de briser le silence.

J’ai même entendu dire que j’avais été vu avec elle à l’hôtel d’Albi uniquement parce que mon rapport correspondait aux descriptions données par les témoins. Les gendarmes font leur travail là-dessus et je n’ai rien à redire. Je suis heureux de répondre à leurs questions s’ils le souhaitent. Encore une fois, je n’ai jamais vu cette femme et je ne la connais pas ! ».


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.