La disparition de Delphine Jubillar enfin expliquée ? les ultimes révélations.

Que s'est-il réellement passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 au domicile du couple Jubillar ? Plus d'un an après la disparition de l'infirmière, les enquêteurs et la justice consacrent une grande partie de leur attention à Cédric.

L’avocat de Cédric Jubillar pense pouvoir expliquer pourquoi Delphine était en vadrouille le soir de sa disparition.

Pourtant, les avocats du suspect numéro un ont une autre théorie. C’est en tout cas ce que l’on apprend dans la dernière édition du Nouveau Détective. Pour Jean-Baptiste Alary, la petite amie de l’amant de Delphine pourrait avoir un lien direct.

affaire Delphine Jubillar

Et si Cédric Jubillar était innocent ?

Pour rappel, Delphine Jubillar entretenait une liaison avec un homme marié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Apex News France (@apexnewsfrance)

Surnommé l’amant de Montauban, elle l’avait rencontré via une application sur Internet.

Professeur de piano, il s’est servi de son métier pour justifier la présence de la jeune femme le jour où sa femme est rentrée à l’improviste : Il a juré qu’elle était son élève alors qu’ils venaient probablement d’avoir une relation intime dans le lit conjugal.

L’épouse de son amant dans le cadre de la disparition de Delphine Jubillar ?

Par la suite, découvrant que son mari la trompait, elle a envoyé plusieurs SMS à Delphine Jubillar. Dont un que nous vous révélons ici : La femme écrit : Écoute, tant que je suis dans cette maison, tu arrêtes et tu nous laisses tranquilles.

Delphine Jubillar répond : Je vous promets de ne plus contacter votre mari. Je vous respecte. Malgré cette promesse, les amants continuent à s’écrire. Pour Maître Alary, cela aurait pu provoquer la colère de la femme trompée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu-Mag.fr (@actumagfr)

L’avocat de Cédric Jubillar estime que la femme trompée aurait pu vouloir une confrontation avec Delphine Jubillar. Cela pourrait expliquer pourquoi elle a quitté sa maison précipitamment, alors que tout le monde dormait : Elle aurait très bien pu dire à son mari quelque chose comme : Tu commences à m’énerver, on va aller la voir, l’autre, et on va s’expliquer. Cela expliquerait pourquoi Delphine a quitté précipitamment la maison au milieu de la nuit, vêtue seulement d’une doudoune, sans prendre son sac à main.

Le téléphone de Delphine Jubillar s’est activé à 6h52, une preuve suffisante ?

Le 16 décembre 2020, le téléphone de Delphine Jubillar est activé à 6h52. A ce moment-là, Cédric Jubillar est avec les gendarmes, qu’il vient de contacter pour les informer que sa femme est introuvable. Ses avocats, Alexandre Martin, Emmanuelle Franck et Jean-Baptiste Alary, voient dans la découverte de cet élément une preuve de l’innocence du plâtrier.

Ils demandent également que les enquêteurs se concentrent sur d’autres personnes. Rappelons que le téléphone portable de l’infirmière n’a toujours pas été retrouvé. Il pourrait aider.

Delphine Jubillar : elle avait dépensé près de 4.000 euros en une seule fois, juste avant de disparaître

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bababam (@bababam_audio_emotions)

Delphine Jubillar est-elle partie de son plein gré ? Un certain nombre d’éléments révélés au cours de l’enquête laissent penser que cette thèse est peu probable. Avant sa disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Avec son amant, Jean, rencontré sur un site de rencontres quelques mois plus tôt, elle envisageait de fonder à nouveau une famille et s’enthousiasmait à l’idée de les voir se réaliser.

Selon People Act Magazine, mercredi 27 avril 2022, l’infirmière avait fait un achat très spécial à la veille de sa mort. Ce devait être le début de sa nouvelle vie, loin de celle qu’elle avait construite avec Cédric Jubillar pendant toutes ces années de mariage.

Une voiture à 3 700 euros

Une union, des enfants, une belle ferme avec un poulailler. Jean et Delphine Jubillar étaient promis à un bel avenir près d’Albi. Le premier venait d’annoncer à sa femme son désir de divorcer, tandis que . Dès le début de l’année 2021, le couple secret a prévu de mettre en place les premiers éléments de leur nouvelle vie commune.

Le samedi 12 décembre 2020, ils se sont rendus dans un garage près de la ville d’Agen. Comme le révèlent nos confrères, le propriétaire d’une Peugeot 207 bleue en mauvais état souhaitait en acheter une nouvelle.

Delphine Jubillar est venue essayer une C4 d’occasion, repérée par Jean, pour la remplacer.

La voiture a beaucoup de kilomètres mais pour 3 700 euros, c’est une bonne affaire.

La vente a été conclue rapidement, disent-ils. C’est la dernière fois que Jean voit sa bien-aimée. Elle est montée dans un bus pour rentrer chez elle et a disparu trois jours plus tard.

Delphine Jubillar

Comment une jeune femme qui fait un tel achat peut-elle décider de tout abandonner en quelques jours ? Incompréhensible.

Après avoir envisagé un temps la possibilité d’un amant, puis celle de Camille, sa femme, les enquêteurs ont porté leur attention sur le mari de Delphine Jubillar. Pour l’heure, Cédric Jubillar reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.