Une personne assure avoir localisé le corps de Delphine Jubillar ! les détails.

Elle assure avoir localisé le périmètre où se trouverait le corps de l’infirmière Delphine Jubillar disparue.

Delphine Jubillar

Depuis lundi 17 janvier 2022, les fouilles ont repris dans le cadre de l’affaire Delphine Jubillar. Dans le même temps, une voyante a fait part de ses découvertes sur Tik Tok.

La divination sera-t-elle la clé de l’affaire Delphine Jubillar ? Il n’est pas rare, dans les cas de faits divers extrêmement médiatisés, que médiums et voyants se joignent aux enquêteurs pour faire part de leurs théories. Geneviève Delpech, la veuve du chanteur Michel Delpech, affirme avoir un don et n’hésite pas à partager ses visions dans les médias.

Jubillar

Elle affirmait ainsi savoir comment se serait suicidé Xavier Dupont de Ligonnès. Spécialisée dans les affaires de disparition, elle se serait également penchée sur le mystère qui entoure Delphine Jubillar.

Comme le rapporte La Dépêche, la médium aurait ainsi vu une dispute et une trace qui se perd dans la nuit tout en décrivant avec précision l’intérieur de la maison de Cagnac-les-Mines. Plus récemment, c’est une autre voyante qui a fait part de ses découvertes sur son compte Tik Tok, suivi par plus de 30.000 internautes.

Delphine Jubillar cachée plutôt qu’enterrée ?

La jeune femme, prénommée Emma, explique s’être intéressée à l’endroit où serait enterré le corps de Delphine Jubillar, plutôt qu’au déroulement de la nuit du drame. Je vous demanderais quand même d’être indulgents, parce qu’il faut savoir que les flashs sont très rapides. On ne voit pas comme dans un film, ce n’est pas hyper clair, prévient-elle tout d’abord.

Dans une vidéo divisée en quatre parties publiée le 12 janvier 2022, soit avant le début des nouvelles fouilles la voyante détaille la vision qu’elle a eue d’une zone boisée, très en pente, près d’une petite construction grisâtre.

Emma évoque ensuite un ravin, comme si l’on avait jeté la dépouille de l’infirmière. En effet, son ressenti lui indique que Delphine Jubillar ne serait pas vraiment enterrée mais plutôt cachée, comme à l’intérieur d’un terrier.

La voyance serait-elle la clé de cette énigme ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par THE GRAND DMX (@therealyoska)

À l’aide d’un plan de Cagnac-les-Mines et ses environs, la voyante a réussi à déterminer un périmètre. Elle assure qu’au moment de sa vision, elle n’était pas au courant des récents rebondissements de l’affaire, concernant la fameuse ferme que Cédric Jubillar aurait indiquée comme le lieu où serait inhumée son épouse. C’est pourtant bien là qu’elle a localisé l’esprit de Delphine Jubillar.

Là, on voit ça sur Google Maps et on se dit ‘c’est très facile’. Mais quand on est sur le terrain, c’est extrêmement difficile, ce n’est pas du tout la même chose, tient-elle par ailleurs à rappeler.

Quelques jours après ces révélations, le 17 janvier 2022, de nouvelles fouilles ont démarré près de cette ferme. Emma a publié une nouvelle vidéo, dans laquelle elle écrit : Ça bouge ! L’armée est sur place. Ils cherchent du côté de la ferme et des bois à côté. On vient de m’avertir que Madame Delpech venait de donner un endroit similaire au mien. Et de conclure : On peut ressentir qu’on arrive au dénouement.

@emma.medium Delphine Jubillar#mediumnité #medium #remoteviewing #spiritualtiktok #oracle #guidance #MaitreYoga ♬ Epic Emotional – AShamaluevMusic

En espérant que les enquêteurs et autres agents spécialisés aient le même ressenti… Dans des affaires criminelles, il arrive qu’un enquêteur soit exclusivement chargé du volet voyance et médium en vérifiant, dans la mesure du possible, les informations que nous recueillons.

Mais à ma connaissance, ces révélations n’ont, à elles seules, jamais débouché sur des résolutions d’affaires, avait indiqué une source judiciaire à nos confrères de La Dépêche.

Pour rappel, Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à l’issue définitive de l’affaire.

Delphine Jubillar : qui a activé son portable après sa disparition ? Le mystère enfin résolu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos)

Delphine Jubillar reste introuvable depuis le soir du 15 décembre 2020, tout comme son téléphone portable. Un objet essentiel à l’enquête, sur lequel les gendarmes avaient tenté de mettre la main à tout prix, en vain. Mais heureusement, même sans l’appareil, des analyses téléphoniques ont pu être réalisées dans le but de retracer la chronologie de la nuit du drame. Et si celles-ci ont pu s’avérer utiles à l’enquête, certains détails n’ont fait que générer plus de confusion.

En effet, le portable de Delphine Jubillar a été allumé à deux reprise, après la disparition. Le mercredi 13 janvier 2021, un message troublant a été envoyé à ses amis depuis son compte Facebook. Et un mois plus tard, le mardi 9 février 2021, son téléphone s’est réactivé brièvement, le temps de quelques heures. Des informations parues dans la presse, et qui avaient stupéfié tout le monde, comme le rappelle Le Nouveau Détective dans son édition du mercredi 19 janvier 2022.

Le mystère du téléphone résolu

Dans un long article intitulé Les incroyables ratés de l’enquête, le magazine est donc revenu sur tous les petits couacs qui ont jalonné les investigations autour du mystère Jubillar.

Qui jouait avec le téléphone, le tueur ? Delphine elle-même, toujours vivante ?, s’interrogent ainsi nos confrères, avant de répondre une bonne fois pour toutes à ces questions que chacun se pose depuis un an :

En réalité, ce sont les enquêteurs qui accédaient à distance à l’appareil, un Huaweï P30. Une mise au point qui arrive bien tardivement, mais qui vient toutefois confirmer l’explication donnée par un expert informatique à l’époque de ces découvertes.

Delphine Jubillar

D’un autre côté, les analyses du smartphone de Cédric Jubillar ont aussi mis en lumière certains éléments. En décembre 2021, Le Parisien révélait notamment l’un des mensonges du suspect, décelé grâce à l’expertise de son portable. Alors, qui sait quels autres indices seront dévoilés par la technologie ? Rappelons toutefois que le mari de l’infirmière disparue reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à l’issue définitive de l’affaire.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.