Les confidences de Cédric Jubillar sur sa relation avec Delphine Jubillar, il dévoile toute la vérité pour la première fois.
Si on sait déjà que Cédric Jubillar et Delphine divorcent, c’est que cette jeune femme a rencontré un autre homme.
Jusqu’à aujourd’hui, les médias ne connaissaient pas l’amant de 33 ans. L’homme surnommé « le confident de Montauban » est sorti du silence pour la première fois.
Cédric Jubillar arrêté
Sans indices, sans arrestations, ni même témoins, l’affaire Jubillar n’a pas avancé depuis plusieurs mois. Or, le mercredi 16 juin 2021, le mari de Delphine a été interpellé par la police sur son lieu de travail. Agrandir le tournant de l’enquête.
Leurs projets ….
Quelques jours avant la détention du père de Louis et Ilya, People Act magazine a pu s’entretenir avec l’amant de l’infirmière.
Malgré cette visite inattendue, le jeune homme Cédric Jubillar a accepté de se rendre. Les enquêteurs l’ont qualifié de « confident de Montauban », en référence au lieu où il habite, la province du Tarn-Garonne.
À l’été 2020, l’infirmière d’Albi a rencontré ce mystérieux inconnu en ligne. Les deux sont tombés amoureux fous et ont même imaginé un plan pour vivre ensemble.
Il a déclaré : « Nous avons clairement évoqué le projet de nous installer ensemble au printemps, mais nous ne sommes pas pressés de réussir.
Par ailleurs, Cédric Jubillar a également confié qu’il vivait en enfer depuis la disparition de son amant.
« Ma vie est ruinée », a annoncé le père d’un petit garçon.
Mais pour le bien de son fils, il a quand même travaillé dur pour aller de l’avant. Bien sûr, il a expliqué ses inquiétudes concernant l’enfant de 6 ans et 20 mois de Delphine.
Dernière photo envoyée par DELPHINE JUBILLAR …
L’homme chuchotant à l’oreille de la jeune femme a enfin appris sa vie privée. Ce jeune homme d’une trentaine d’années est désormais la figure centrale de la police militaire car il a été la dernière personne à parler aux poubelles disparues cette terrible nuit.
« Le dernier message que Delphine m’a envoyé avant 11 heures du soir était une photo d’elle en pyjama, et elle était prête à aller se coucher après avoir pris une douche. »
Ils ont échangé un message le soir de sa disparition. Ce petit détail pousse l’enquête un peu plus loin, et ce n’est pas le moins important.
Voir cette publication sur Instagram
Disparition de Delphine Jubillar : la fin du mystère?
Six mois après la disparition de l’infirmière Tarn, l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar s’est brusquement accélérée. Son mari et plusieurs de ses proches ont été entendus par la police militaire.
Six mois après la disparition de la mère tarnaise de 33 ans, Delphine Jubillar, infirmière, son mari Cédric a été interpellé et placé en garde à vue mercredi. Dans le cadre de l’enquête judiciaire pour « enlèvement, détention ou saisie » à Toulouse, la police militaire a également entendu le témoignage de plusieurs de ses proches, dont sa mère Nadine. Selon La Dépêche du Midi, une perquisition a également été effectuée au domicile d’un proche de l’époux de Lescure d’Albigeois.
🔵 EXCLUSIF | Les confidences de l’amoureux de Delphine Jubillar
• Ils étaient tombés follement amoureux et lui serait la dernière personne connue à avoir échangé avec elle
• Pour la première fois, il a accepté de raconter le drame
➡️ https://t.co/bhtvN5MHZ5 pic.twitter.com/MSEzjoQ1Xp— Le Parisien (@le_Parisien) June 17, 2021
Lors de la procédure de divorce, Cédric Jubillar, 33 ans également, a indiqué que son épouse avait voyagé depuis Cagnac, petite commune du nord d’Albi, dans la soirée du 15 au 16 décembre -les-Mines) disparue à son domicile. Malgré des recherches approfondies, de multiples recherches et de multiples recherches, aucune trace de la mère avec deux jeunes enfants n’a été trouvée. Cédric Jubillar a été entendu par le juge d’instruction en constitution de partie civile fin avril. Samedi dernier, accompagné de son fils, il a de nouveau participé à un défilé blanc pour sa femme organisé par ses collègues.
L’incohérence entre le récit de la nuit de la disparition du mari et les enquêteurs recueillis par la police militaire sera à l’origine de ce contrecoup. Selon le Parisien qui s’est révélé arrêté, l’analyse téléphonique indiquait précisément que Cédric Jubillar resterait éveillé la majeure partie de la nuit, ce qui est contraire à ce qu’il a affirmé. Logiquement, sa garde à vue devrait être prolongée demain.