Affaire Delphine Jubillar ! un nouveau rebondissement dans cette disparition.

Si la disparition de Delphine Jubillar date maintenant de plus de 7 mois, des éléments de l’affaire sont désormais dévoilés au grand jour.

Delphine Jubillar

Affaire Delphine Jubillar ! Des nouvelles informations sont divulgués sur les propos tenus par la soignante et la compagne de son époux.

7 mois après la date du drame, on n’a toujours pas retrouvé la moindre piste de Delphine Jubillar. Pourtant, les investigateurs ont recueilli un certain volume de documents dans le cadre de cette affaire. Depuis que cette infirmière de 33 ans est portée disparue, quelques informations ont été communiquées au grand public. On découvre à présent les propos entre la personne qui a disparu et la femme qui accompagnait son amoureux. Des dialogues autour desquels People Act Magazine fait un retour à votre intention !

Delphine Jubillar

L’enquêteur poursuit pour avoir des pistes sur le dossier Delphine Jubillar.

En effet, au cours de la date du 15 décembre 2020, Delphine Jubillar ne donne plus le moindre signal. Cette nuit-là, la célèbre femme sort pour une promenade en compagnie de leurs chiens à onze heures du soir. Hélas, elle ne revient jamais à la maison. Aussitôt le jour suivant, son époux Cédric Jubillar avertit les pouvoirs publics de cette disparition, et très vite, les opérations de recherche débutent.

Depuis lors, un bon millier de chemins ont été parcourus par les forces de l’ordre sans retrouver la moindre empreinte de cette infirmière. Si le parquet s’est fait extrêmement prudent dès le commencement des investigations, celui-ci continue cependant de donner son opinion dans ce domaine.

Depuis maintenant plusieurs semaines, le compagnon de Delphine Jubillar est, en effet, détenu. D’après de nombreux recoupements et de solides indications, Cédric Jubillar pour sa part ne resterait effectivement pas totalement extérieur aux faits de cette disparition de son épouse. Si le Procureur de Toulouse paraît persuadé de son implication, les défenseurs du chef de famille ne partagent pas cette version des choses. Pour ces derniers, les différentes possibilités ne sont pas assez élaborées et il faudrait entendre les autres personnes suspectées. En dépit de sa requête de remise en liberté, Cédric Jubillar est encore incarcéré.

Delphine et Cédric Jubillar : en chemin pour une séparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C dans l’air (@cdanslair)

Parmi les arguments qui font basculer la situation du côté de Cédric Jubillar, on retrouve la relation amoureuse complexe qui le liait à Delphine Jubillar. En effet, la célèbre femme lui avait signifié sa décision et son désir de le quitter. Une rupture que le travailleur du secteur du bâtiment a manifestement eue énormément de difficultés à supporter. À un tel degré qu’il menaçait même de mort son épouse. Les investigateurs disposent en fait de la démonstration que le monsieur en question avait tient ce type de discours envers sa mère elle-même. Celui-ci affirmerait donc ne pas soutenir le concept de la perte de sa conjointe et se préparer aux extrêmes. Pour sa part, Delphine Jubillar avait visiblement déjà rencontré la passion.

Delphine Jubillar : une femme mariée avec un homme en couple.

Bien qu’elle ne soit toujours pas divorcée du père de sa progéniture, Delphine Jubillar a maintenu une liaison aux côtés d’un individu dont personne n’a divulgué le prénom. Cependant, il est avéré à ce jour que cette personne ne fut pas non plus un amant célibataire. De surcroît, la partenaire de cette personne méconnue ne se privait pas de prendre contact avec Delphine Jubillar afin de rappeler cette liaison. De fait, la cour judiciaire a porté son attention sur les messages envoyés par téléphone entre ces deux femmes adverses à peine des heures avant que la femme ne disparaisse. Des SMS que People Act Magazine vous propose de découvrir à travers ce numéro.

En examinant la messagerie téléphonique de Delphine Jubillar, les inspecteurs constatent que cette dernière ne manquait pas de communiquer avec elle personnellement. Par le biais de ce SMS, la femme de son amoureux la met en garde : “Tu reprendras ma position quand celle-ci sera disponible, pour le moment, cela n’est pas encore arrivé”. Manifestement, les deux candidates échangent quelques textes avant de conclure un vrai accord.

Elle a effectivement proposé à Delphine Jubillar la possibilité de patienter après les festivités de la fin de l’année pour se mettre en ménage de manière définitive avec son amant. Apparemment, un arrangement a même pu être constaté vu que la soignante adresse un énième texto qui paraît indiquer une certaine forme d’apaisement : “Tu conserveras toujours un coin tranquille entre nous deux”.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.