Delphine Jubillar disparition : ces nouveaux éléments intrigants sur leur vie intime dévoilée.

L’affaire ne cessera donc jamais de faire parler d’elle. Depuis le mardi 15 décembre 2020, de nombreux regards sont tournés vers Cédric Jubillar. Sa femme, Delphine Jubillar, a soudainement disparu pendant la nuit.

Delphine Jubillar

Cédric Jubillar est resté en détention provisoire. Son avocat Me Jean-Baptiste Alary a révélé nouveaux éléments intrigants.

Rapidement interrogé, le mari de l’infirmière a expliqué que la mère de famille était sortie promener les chiens en pleine nuit, mais qu’elle n’était jamais revenue. Il a alors avancé l’idée d’une disparition volontaire, une thèse que les proches de Delphine Jubillar ont rapidement réfutée.

Delphine Jubillar

Ils sont sûrs et certains que l’infirmière ne serait jamais partie sans laisser de traces. Après des mois d’enquête et plusieurs recherches auxquelles Cédric Jubillar a participé l’étau se resserre autour du mari.

Et pour cause, les enquêteurs ont découvert, dès leur arrivée sur les lieux après l’appel de Cédric Jubillar pour signaler la disparition, qu’une machine à laver tournait avec la couette de Delphine Jubillar.

Ce n’est pas très fréquent, mais ça leur est arrivé.

Delphine Jubillar

Un élément étonnant qui a conduit les enquêteurs à placer Cédric Jubillar en garde à vue le vendredi 18 juin 2021. Des arguments qui n’ont pas suffi à son avocat Jean-Baptiste Alary, qui a demandé sa remise en liberté, qui lui a été refusée le jeudi 8 juillet 2021. Une décision qu’il ne comprend pas : La Cour d’appel a pris une décision illogique si l’on tient compte de ce qu’elle a elle-même mentionné.

Delphine Jubillar

Parce que la Cour considère que certains éléments du dossier, tels que présentés par le procureur de Toulouse dans sa conférence de presse, ne doivent pas être considérés comme tels. J’ai du mal à comprendre : l’enquête Delphine Jubillar dure déjà depuis plus de six mois. Interrogé à ce sujet, Jean-Baptiste Alary a fait quelques révélations sur la vie intime du couple, plus précisément sur leur vie sexuelle : Ils avaient quelques relations sexuelles de temps en temps, pas très souvent, mais ça leur arrivait. Cela explique-t-il la disparition qui a eu lieu quelques semaines plus tard ?

Cédric Jubillar reste toujours présumé innocent.

Delphine Jubillar

La nouvelle compagne de Cédric Jubillar témoigne pour rétablir la vérité ! révélations …

Six mois après la mystérieuse disparition de Delphine Jubillar, l’enquête prend un nouveau tournant. Le mari de l’infirmière, Cédric Jubillar, a été mis en examen pour meurtre aggravé avant d’être placé en détention provisoire. Depuis, les témoignages des proches, tous plus accablants les uns que les autres, s’accumulent. Le frère de Delphine est convaincu que l’accusé n’a pas tout dit dans cette affaire, tandis que son oncle et sa tante ont fait des révélations troublantes.

Les amis de la jeune femme décrivent un homme menaçant envers sa femme, avec laquelle il était également en instance de divorce. L’une des anciennes amantes de Cédric Jubillar s’est également manifestée pour accuser le jeune père. Sa propre mère, Nadine F., évite de lui rendre visite en prison, et dit ne plus être en mesure de clamer son innocence. Pourtant, une personne continue de soutenir Cédric Jubillar contre vents et marées : sa nouvelle compagne, Séverine.

J’ai confiance en lui.

La quadragénaire, en couple avec le prévenu depuis avril 2021, n’a cessé de clamer son innocence dans les médias. C’est ce qu’elle a encore fait, jeudi 15 juillet, auprès de BFMTV. Séverine L. est ainsi revenue sur sa rencontre avec Cédric, lors d’une chasse organisée autour de Cagnac-les-Mines. Ayant fait une mystérieuse trouvaille, elle a entamé une conversation avec le mari de Delphine Jubillar : Puis on s’est revu et il y a eu une affinité, a-t-elle expliqué à nos confrères.

Affaire Jubillar, une histoire sans fin !

Depuis, elle s’est battue pour lui car [elle a] confiance en lui. Séverine L. est convaincue qu’il cherche sa femme vivante. Elle affirme que le plâtrier ne lui a jamais montré le contraire et n’a jamais parlé de sa femme par le passé.

Séverine avance les mêmes arguments que les avocats de Delphine Jubillar Jubillar dont la demande de remise en liberté a été rejetée par la cour d’appel de Toulouse le 8 juillet – à savoir des incohérences dans le dossier de l’accusation. Pour elle, il n’y a aucun doute : Cédric n’a rien à faire en prison. Il est innocent.

Jubillar

Le vrai coupable est toujours en liberté. Elle s’est donc donné pour mission de faire sortir Cédric et de trouver le vrai coupable, comme elle l’écrit dans un message publié sur les réseaux sociaux : « Face au pire des cauchemars, j’ai prouvé que j’étais capable d’endurer les humiliations, les trahisons et les épreuves pour rétablir la vérité. »


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.