Décès de Grichka Bogdanoff : Une proche fait une surprenante révélation !

L’année 2021 ne se terminera pas sur une bonne note. Ce mardi 28 décembre, les Français ont appris avec tristesse le décès de Grichka Bogdanoff, un scientifique rendu populaire par l’émission Temps X.

Grichka Bogdanoff

Sylvie Ortega a fait une révélation de taille en rendant hommage à Grichka Bogdanoff, décédée le 28 décembre, le scientifique n’avait pas vraiment 72 ans.

Comme l’a annoncé sa famille dans un communiqué transmis à l’AFP, Grichka Bogdanoff est décédé entouré de sa famille. C’est toutefois le journal Le Monde qui a donné plus de détails sur son décès, révélant qu’il était mort de Covid-19.

Grichka Bogdanoff bitcoin

Hospitalisé depuis le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, Grichka Bogdanoff n’était pas vacciné. Cette information a été confirmée par son avocat plus tard dans la soirée.

Je ne pense pas qu’il faille prendre Grichka comme une norme pour ou contre la vaccination. Grichka Bogdanoff était un homme en bonne santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas excessivement, il avait une silhouette parfaite. L’état de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidité, a-t-il insisté.

Les frères Bogdanoff ont-ils menti sur leur âge ?

Quel que soit son statut vaccinal, l’heure est au deuil pour tous ceux qui l’ont côtoyé de près ou de loin. Ils n’ont pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna, Laurence Boccolini, Patrice Laffont, autant de stars qui ont rendu hommage à Grichka, le frère jumeau d’Igor Bogdanoff.

Même Sylvie Ortega, l’ancienne meilleure amie de Loana, a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour rendre hommage à son fidèle ami Grichka Bogdanoff. Mais comme d’habitude, la veuve de Ludovic Chancel avait une bombe à lâcher.

S’appuyant sur un extrait de l’émission L’instant Deluxe – que vous pouvez regarder ci-dessus – dans lequel les frères Bogdanoff émettent des doutes sur leur âge, Sylvie Ortega a déclaré que Grichka n’avait pas vraiment 72 ans, comme le disent tous les articles sur sa mort.

Même les médias ne donnent pas et ne connaissent pas leur âge réel. Vous en êtes loin !, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram. Alors quel âge avait réellement Grichka ? Voici un mystère de plus autour des frères Bogdanoff.

Décès de Grichka Bogdanoff : son avocat confirme qu’il n’a pas été vacciné mais précise son état de santé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AlAin français (@alainfrnews)

Dans la soirée du mardi 28 décembre, quelques heures après l’annonce de la mort de Grichka Bogdanoff, son avocat s’est exprimé sur l’antenne de BFM TV. Il a confirmé que le scientifique n’avait pas été vacciné contre le Covid-19 mais a précisé son état de santé.

La nouvelle est tombée le mardi 28 décembre : Grichka Bogdanoff, le célèbre frère jumeau d’Igor, est décédé à l’âge de 72 ans. Dans un communiqué transmis à l’AFP, sa famille n’a pas donné la cause de son décès, se contentant de préciser qu’il était décédé entouré de sa famille. Mais le journal Le Monde n’a pas tardé à s’en charger.

Selon nos informations, Grichka Bogdanoff avait été hospitalisée le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir contracté le Covid-19. Le même jour, son frère Igor a également été admis dans le même service pour la même raison. Selon une source proche des deux frères, ils n’avaient pas été vaccinés contre le Covid-19, révèle le quotidien.

La famille de Grichka Bogdanoff a refusé de commenter cette information. La famille ne souhaite pas communiquer au-delà du texte envoyé à l’AFP. Il est maintenant temps pour nous tous de réfléchir. Merci, a posté le journaliste Jean-François Guyot sur Twitter. Mais après plusieurs heures de spéculation, l’avocate du défunt est sortie du silence.

Grichka Bogdanoff ne présentait aucun cas de comorbidité.

C’est sur l’antenne de BFM TV que Me Edouard de Lamaze, l’avocat de Grichka Bogdanoff, a confirmé la triste nouvelle : il est bien mort de Covid-19 et n’était pas vacciné. Le proche conseiller du scientifique a toutefois précisé son état de santé en affirmant qu’il ne souffrait d’aucune autre maladie.

Grichka Bogdanoff

Je ne pense pas que nous devions prendre Grichka Bogdanoff comme une norme pour ou contre la vaccination. Grichka était un homme en très bonne santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas excessivement, il avait une silhouette parfaite.

L’état de santé de Grichka Bogdanoff ne présentait aucun cas de comorbidité, a souligné la personne concernée, qui n’a pas donné de nouvelles d’Igor. Selon le journal Le Monde, ce dernier, qui n’a pas non plus été vacciné, est toujours hospitalisé pour des raisons similaires.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.