Décès du bébé de Cristiano Ronaldo : Georgina son épouse bouleversée, la photo qui inquiète !

Georgina Rodriguez a donné naissance à des jumeaux en avril. Cependant, la compagne de Cristiano Ronaldo a été frappée par une terrible tragédie puisque son petit garçon est décédé après l’accouchement. Des semaines plus tard, la star semble toujours dévastée.

Cristiano Ronaldo

Cela fait trois semaines que Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, a perdu son bébé lors de l’accouchement. La star semble encore bouleversée et une photo inquiète les fans.

C’est une tragédie qui a dévasté la famille de Cristiano Ronaldo. Georgina Rodriguez est tombée enceinte de jumeaux et avait hâte de rencontrer ses deux enfants. Cependant, le 18 avril, la star et son mari ont annoncé une terrible nouvelle. Leur petit garçon est décédé après son accouchement et a laissé un grand vide dans le cœur des parents.

La compagne de Cristiano Ronaldo dévastée

Cristiano Ronaldo mort

C’est la douleur la plus intense que des parents puissent ressentir, a écrit Cristiano Ronaldo sur Instagram. La star du football a posté quelques jours plus tard avec sa petite fille dans les bras, ce qui a provoqué une vague d’émotion. De son côté, Georgina s’est montrée plus discrète.

Si la petite fille est en très bonne santé, Georgina Rodriguez a du mal à se remettre de la mort soudaine de son bébé. Trois semaines après son accouchement, l’influenceuse est partie en vacances avec Cristiano pour se reposer et s’évader. Néanmoins, au milieu de son chagrin, elle semble fatiguée et renfermée.

Georgina Rodriguez triste en vacances

Malgré cette énorme perte, Cristiano Ronaldo fait de son mieux pour rester occupé et a donc repris ses exploits sur le terrain de football. Néanmoins, le sportif a offert à sa femme de belles vacances romantiques et semble prendre soin de Georgina. Le mercredi 11 mai, l’homme de 37 ans a posé avec sa femme sur un bateau.

Il apparaît torse nu et souriant, mais Georgina Rodriguez est plus discrète sur le cliché. Le mannequin porte des lunettes de soleil et offre un sourire discret à l’appareil photo. Elle est toujours très proche de son mari, qui est d’un grand soutien dans ces moments difficiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Georgina Rodriguez n’est pas au mieux de sa forme et aura besoin de temps pour se remettre d’une telle tragédie. Si elle est sûrement très fatiguée après l’accouchement et l’arrivée de sa petite fille, la star peut compter sur l’amour de ses fans. Ils sont nombreux à lui avoir envoyé des messages de soutien.

Cristiano Ronaldo accepterait une baisse de salaire significative pour quitter Old Trafford

Le Portugais veut commencer une nouvelle vie en dehors de Manchester avec sa famille après la perte de son fils.

L’avenir de Cristiano Ronaldo est un point d’interrogation. Le Portugais avait des doutes sur sa continuité à Old Trafford avec l’arrivée d’Erik Ten Hag, en fait, il a prévu une réunion avec l’entraîneur pour prendre une décision sur son avenir.

Cristiano Ronaldo

Le Néerlandais a d’abord ouvert la porte au départ du Portugais, mais il semble maintenant avoir changé d’avis et souhaiterait sa continuité.

Cristiano Ronaldo est celui qui a le plus de doutes pour le moment, car il évalue positivement la possibilité de commencer un nouveau cycle hors d’Angleterre et serait prêt à réduire son salaire de 40% pour partir.

Le Portugais traverse l’un des moments les plus compliqués de sa vie. Il a récemment perdu l’un des enfants qu’il attendait avec Georgina Rodriguez et cela aurait été un tournant pour le joueur, qui songerait à changer de vie.

Après ce coup dur, la famille serait intéressée à repartir de zéro dans un nouvel endroit et cela, ajouté à la saison compliquée qui a signé Manchester United, faire Cristiano Ronaldo valeur comme une meilleure idée une sortie.

Les Diables Rouges n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions et cela affectera le salaire de l’attaquant, bien que l’argent ne soit pas la raison principale pour laquelle il veut partir.

En plus de commencer un nouveau cycle avec sa famille, Cristiano Ronaldo veut jouer pour une équipe qui a l’opportunité de disputer la Ligue des champions, car la saison prochaine pourrait être sa dernière, du moins en Europe.

Avec tout cela, le Portugais a déjà pris une décision et a communiqué à Jorge Mendes la nécessité de trouver une nouvelle destination. Le joueur serait prêt à accepter une réduction importante de son salaire qui signifierait une réduction allant jusqu’à 40% de son salaire actuel.

De cette façon, il espère ne pas avoir beaucoup de complications lors de la recherche d’une nouvelle destination. Ces dernières semaines, son éventuel retour au Real Madrid a fait l’objet de fortes rumeurs, mais l’arrivée de Mbappé le rendrait pratiquement impossible.

Cristiano Ronaldo famille

Le Paris Saint-Germain est l’autre équipe la mieux placée pour l’engager. Al-Khelaïfi a besoin de faire le ménage dans son équipe et, avec le départ plus que probable de Mbappé, il cherche un remplaçant de qualité pour marquer des buts.

Cristiano Ronaldo envisage la possibilité d’atterrir au Parc des Princes, car il serait sous les ordres de Zinedine Zidane, avec qui il entretient de bonnes relations après son passage au Real Madrid.

Le Portugais est déterminé à commencer une nouvelle vie et se réjouit à l’idée d’ajouter un nouveau titre de champion à son palmarès. S’il arrive au PSG, il aura joué dans quatre des cinq plus grands championnats d’Europe.

L’allusion de la sœur de Cristiano Ronaldo

L’avenir du Portugais semble s’éloigner de plus en plus de Manchester United. Bien que ses résultats n’aient pas été mauvais, il n’a pas non plus connu sa meilleure saison de compétition.

Cristiano Ronaldo

Cela ajouté au malaise de l’équipe ont signifié une fenêtre de sortie pour le joueur. La famille est déterminée à quitter la ville et un like de la sœur de Cristiano Ronaldo pourrait être la preuve définitive qui fait avancer l’annonce.

Katia Aveiro a laissé un like sur un post Instagram d’un des comptes de fans de son frère. Par ce geste, elle a clairement indiqué qu’elle soutenait les mots écrits par l’utilisateur à côté de la photographie.

Cristiano n’a pas besoin de rester comme preuve de son amour pour le club. La plus grande preuve d’amour a été de retourner à United en ayant une proposition de City qui était beaucoup plus élevée pour l’équipe, pour l’entraîneur, a écrit le propriétaire du profil dans la publication, des mots qui ont été soutenus par Katia.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez pensent tous deux qu’en ce moment, la meilleure chose à faire pour la famille est de quitter la ville et de commencer un nouveau cycle en dehors de Manchester.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.