David Mora (Scènes de ménages) dans une tenue pas digne d’un acteur (photos).

La femme de David Mora, Davina Vigné, a partagé une photo de l’acteur de Scènes de ménages, en sous-vêtements, portant leur bébé sur un bras. Une photo qui a fait réagir de nombreuses personnes.

David Mora

Depuis plusieurs années, David Mora et Davina Vigné filent le parfait amour et la jeune femme a donné naissance à une fille en janvier.

Très actif sur les réseaux sociaux, le compagnon de la star de Scènes de ménage partage son quotidien à ses abonnés et n’hésite pas à parler ouvertement sur son compte Instagram. Récemment, elle avait posté en larmes en racontant son post-partum très difficile. ” En tant que parent. C’est difficile pour nous deux et aussi pour David Mora. Que nous soyons maman et papa, deux papas, deux mamans.

David Mora papa

C’est dur parce que les nuits sont horriblement courtes, parce que les pleurs sont inexplicables, parce que les mots deviennent des douleurs, parce que les gestes sont répétitifs, parfois ennuyeux, fatigants. Parce que parfois, on a juste envie d’aller boire un verre avec une copine ou de retrouver son copain, juste son copain. Sans avoir à changer une couche ou à penser au bavoir ou à l’heure du bain”, a-t-elle expliqué après son deuxième accouchement.

La femme de David Mora sur l’affiche d’une foire érotique ?

David Mora (Scènes de ménages)

Après cette mauvaise passe qui a beaucoup attristé ses abonnés, Davina Vigné s’est reprise et début juin, la compagne de David Mora a partagé une anecdote très drôle sur ses réseaux sociaux. Elle a raconté qu’un jour au travail, ses collègues l’ont regardée bizarrement, elle se demandait pourquoi. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux lui explique qu’ils pensaient l’avoir vue sur l’affiche … de la foire érotique ! C’était évidemment une autre femme, comme elle s’est empressée de le leur dire.

Une photo de David Mora publiée par sa femme impressionne les internautes

Ce 29 août, quelques heures avant la rentrée des classes pour des millions de Français, Davina Vigné a partagé une photo de son mari, en “culotte” comme le souligne David Mora, sur sa part de publication. L’acteur de Scènes de ménages tient leur bébé dans ses bras. Sa femme a écrit, en légende, du photo-dossier, plutôt flatteur : ” Vous l’attendiez depuis un an, la photo de @david_mora_officiel torse nu 🤤 avec un bébé dans les bras cette fois-ci 😬 c’est beau un David papa hein ? “.

Les vacances sont terminées, mais je rentre à la maison avec mon amour de vacances. ♥️ et comment étaient tes vacances ? ! Où es-tu allé ?” Les internautes ont été impressionnés par la musculature de l’acteur et n’ont pas manqué de le faire savoir. “Bien musclé ! Il ne s’est pas laissé aller”, “Plutôt musclé, l’homme”, “Bel homme, félicitations”, “Le bras est proéminent”, “Papa musclé”, “Slibard mais du muscle quand même”, “Maintenant on sait comment Fabien fait ses beaux muscles en étant prof d’histoire”, peut-on notamment lire.

David Mora (Scènes de ménages) : sa femme en larmes se confie sans tabou sur la difficulté d’être parent (PHOTO).

Difficile d’être parents. En janvier 2021, la compagne de David Mora a donné naissance à leur premier enfant. Si elle est déjà maman d’un grand garçon issu d’une précédente union, pour l’acteur de Scènes de ménages, c’est une nouvelle vie qui a commencé. Après plusieurs mois, Davina Vigné avoue avoir du mal à gérer la situation. Sur Instagram, elle affiche ses yeux remplis de larmes : “Pourquoi je pleure ? 1- Hormones post-partum et compagnie, 2- M’a cogné ce p*tain de petit orteil, 3- Je regarde Le petit locataire avec Karin Viard, 4- Dada est encore parti 🎥, 5- Tout le paquet, tout le paquet”, résume la jeune maman.

La compagne de David Mora est épuisée

Davina a beaucoup de choses sur le cœur et le partage avec ses followers : “Après avoir accouché, on devient une autre personne”, commence-t-elle sur Instagram. Changée depuis son deuxième accouchement, elle revient à son quotidien bouleversé et se confie sur les difficultés de la parentalité : “En tant que parent. C’est difficile pour nous deux. Que l’on soit un papa et une maman, deux papas, deux mamans. C’est dur parce que les nuits sont horriblement courtes, parce que les pleurs sont inexplicables, parce que les mots deviennent des douleurs, parce que les gestes sont répétitifs, parfois ennuyeux, fatigants.

Parce que parfois, on a juste envie d’aller boire un verre avec une copine ou de retrouver son copain, juste son copain. Sans avoir à changer une couche, à penser au bavoir ou à l’heure du bain”, explique-t-elle avant de poursuivre : “Il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent te comprendre parce que tu es épuisée. Tu veux dormir 24 heures d’affilée.”

David Mora

“Vous vous débarrassez de la culpabilité de ne pas être parfaite”.

Pour autant, avant d’accoucher, elle était déjà consciente que sa vie serait différente en devenant mère pour la deuxième fois : “Mais faire le choix d’être parent, c’est abandonner un peu de sa liberté individuelle”, note Davina. “C’est accepter que l’on ne sera plus jamais seul dans sa tête. D’être confronté au jugement des autres, d’avoir peur pour ses enfants en permanence. Monter ou descendre les escaliers des milliers de fois, regarder constamment s’ils respirent bien. Reprocher à l’autre parent de ne pas en faire autant que vous.

Être souvent fatigué. Tout le temps. Et être parent, c’est regarder votre moitié s’occuper de votre bébé, votre bébé, et vous dire que vous ne l’avez jamais aimé autant qu’à ce moment-là. Parce que vous les voyez ensemble et vous pensez p*tain mais j’ai une famille !”, continue-t-elle d’écrire le cœur lourd. Mais quelles que soient les difficultés qu’elle rencontre, seule, en couple ou en famille, la compagne de David Mora est une maman comblée : “Être parent, c’est dur mais ça vaut le coup c’est sûr ❤, alors on se débarrasse de la culpabilité de ne pas être parfait ! Et on se parle ! Verbaliser ses amis, c’est la vie. “


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.