David Hallyday et Alexandra Pastor en crise, le couple au bord du divorce !

Alors que le couple David Hallyday et Alexandra Pastor est en crise, un ami proche a décidé de mettre le feu au monde. La rédaction du magazine People Act vous en dit plus dans les lignes qui suivent !

David Hallyday

David Hallyday partage sa vie avec la riche héritière monégasque Alexandra Pastor depuis plusieurs années. Tous les détails !

David Hallyday ! la mauvaise nouvelle ! Ensemble, les deux tourtereaux ont eu un fils. Cependant, la rumeur a récemment couru que le couple ne s’aimait plus.

David Hallyday et Alexandra Pastor : un couple à la dérive ?

David Hallyday Alexandra Pastor

La discussion a commencé à la suite de lock-ins répétés, qui auraient eu un impact dévastateur sur leur mariage. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris fait la lumière sur les rumeurs de tension entre David Hallyday et Alexandra Pastor.

Si la crise sanitaire a fait des ravages, la cohabitation pendant le huis clos a été particulièrement difficile pour les parents de Cameron.

La promiscuité, le manque d’activité, la pression de l’interminable épidémie de coronavirus ont créé un fossé entre de nombreux couples.

Bien que le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan soit très actif en ligne, il n’a pas répondu à ces ragots. Au lieu de cela, le chanteur de 55 ans a partagé de superbes photos de sa maison au Portugal.

Récemment, David Hallyday a décidé de ne pas participer à l’hommage organisé à la mémoire de son père.

Cette absence a créé une énorme controverse et a obligé Laeticia Hallyday à régler ses comptes publiquement. La veuve du défunt chanteur n’a pas du tout été tendre avec ses beaux-enfants.

Laeticia Hallyday vide son sac à main.

Notre relation est toujours compliquée avec David Hallyday. J’ai essayé plusieurs fois de faire le premier pas pour que nous puissions nous réconcilier après la mort de Johnny.

Mais rien ne fonctionne. Nous ne sommes pas une famille ordinaire, a déploré la veuve du légendaire chanteur.

Et Laeticia Hallyday d’ajouter : Nous avons un sentiment d’abandon, Jade et Joy n’existent plus à ses yeux. C’est triste, mais je pense qu’au fil des années, les choses finiront par revenir à la normale.

J’espère qu’un jour mes filles pourront être avec leur frère et leur sœur.

David Hallyday manque le concert d’hommage à Johnny : les explications de Sylvie Vartan.

Le 14 septembre, Laeticia Hallyday a organisé un grand hommage à Johnny à l’AccorHotels Arena de Bercy. David Hallyday n’a pas assisté à l’événement. Sa mère, Sylvie Vartan, en a révélé la raison.

Près de quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, l’esprit du rocker continue d’émouvoir les fans. Nombre d’entre eux se sont réunis à Paris le 14 septembre.

Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur, a tout fait pour que cet événement tant attendu ait lieu.

Outre le concert diffusé sur France 2, l’inauguration d’une esplanade à son nom et d’une statue étaient également au programme. Mais tous les proches de Johnny Hallyday n’étaient pas présents, à commencer par son fils David Hallyday.

Si le principal intéressé ne s’est pas exprimé personnellement sur cette décision, Benjamin Castaldi a révélé qu’un désaccord avec la production pourrait en être la cause :

Il semble que les places aient été payées. Initialement, l’argent était censé aller à une association, mais il semble que tout ne va pas à l’association.

Lorsque les artistes l’ont appris, certains ont demandé des honoraires, qu’ils n’ont pas obtenus. David Hallyday ne serait pas ici à cause de cela.

C’est suffisant pour lui.

Ce lundi 11 octobre, Sylvie Vartan, sa mère, s’est exprimée dans les colonnes de Télé Poche.

David Hallyday

Pour elle, l’organisation d’hommages n’est pas nécessaire : Tout ce qui se fait maintenant ne m’intéresse pas. Je suis heureux qu’il soit dans la mémoire de tous les Français.

Je respecte le public et je veux juste qu’ils se souviennent de lui dans sa force, pas dans sa guérison.

L’opinion de Sylvie Vartan est évidemment partagée par son fils David Hallyday. S’il était aux côtés de Laeticia pour l’hommage populaire organisé à l’église de la Madeleine et pour les obsèques à Saint-Barthélemy.

David Hallyday, l’interprète de Sang pour Sang n’a pas pris part au reste : il a tout refusé, y compris d’être déterminant dans la sphère artistique de son père, raconte Sylvie Vartan.

Selon elle, David Hallyday n’est pas exubérant : Il porte son père dans son cœur, ça lui suffit, je pense. Et peu importe ce que Laeticia dit à ce sujet.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.