David Hallyday en deuil : cette affreuse nouvelle qui tombe mal.

C’est une mauvaise nouvelle qui est arrivée aux oreilles des fans du chanteur David Hallyday.

David Hallyday

David Hallyday a récemment partagé une mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux avec ce nouveau deuil qui tombe mal !

Une mauvaise nouvelle également partagée par des millions de stars sur les réseaux sociaux ! En effet, David Hallyday a partagé une mauvaise nouvelle avec ses followers. Une nouvelle qui a également bouleversé le monde entier !

David Hallyday, un chanteur connu dans le monde entier !

David Hallyday Taylor Hawkins

Comme son nom l’indique, David Hallyday est un chanteur qui a une grande famille et une grande réputation. En effet, il n’est autre que le fils du célèbre chanteur Johnny Hallyday, décédé en 2017.

Un héritage que David Hallyday semble avoir hérité de son père.

Et qui lui a permis de se faire un nom depuis son arrivée dans la musique. En effet, ce dernier est un musicien et un chanteur, tout comme son père, mais dans un style différent.

Ainsi, sa carrière musicale est digne des plus grands révèle David Hallyday, avec des ventes d’albums importantes dans le monde et en France. Mais aussi avec des milliers de fans sur les réseaux sociaux.

Mais beaucoup de personnes se sont également intéressées à lui lors du départ de son père. En effet, une discorde à semer la zizanie dans le clan Hallyday, mettant ainsi de nombreuses personnalités sur le devant de la scène.

Mais ce dernier semble avoir réussi à tourner la page sur cet événement tragique. Récemment, il a également partagé une mauvaise nouvelle avec ses followers. Une nouvelle qui a également bouleversé le monde entier !

David Hallyday annonce une mauvaise nouvelle !

Après avoir annoncé la maladie de Laeticia Hallyday, David Hallyday a eu le malheur d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans.

En effet, un événement tragique s’est produit dans le monde de la musique. Et plus particulièrement dans le monde du rock.

C’est sur son réseau social Instagram que la nouvelle a été partagée avec ses fans. En effet, ce dernier a posté une photo du batteur du groupe légendaire Foo Fighters, décédé le vendredi 25 mars.

David Hallyday a légendé la photo avec le message suivant : Une perte énorme.

Taylor Hawkins était un batteur renommé dans son domaine et avait porté le groupe au sommet à de nombreuses reprises.

De nombreuses personnalités de différents domaines lui ont également rendu hommage, nous permettant ainsi d’honorer sa mémoire et de nous remémorer les bons souvenirs que nous avons eus avec lui.

Travis Baker, Miley Cyrus, Chris Martin de Coldplay et bien d’autres lui ont rendu hommage.

David Hallyday a également beaucoup apprécié les capacités du batteur Taylor Hawkins dans son univers. En effet, il savait se faire connaître de tous et apportait une joie indescriptible. De plus, sa personnalité et son talent ont beaucoup plu à David Hallyday, qui était également un fan du groupe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Foo Fighters (@foofighters)

David Hallyday a également posté ce qui suit sur son compte officiel : La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins.

Une mort si soudaine alors que le groupe était en tournée. Il y a plusieurs mystères autour de celui-ci.

L’annonce faite par le groupe !

Suite à son décès, le groupe, qui prévoyait d’écourter sa tournée actuelle, a dû s’expliquer comme suit : Son esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours.

Nos pensées vont à sa femme, ses enfants et sa famille, et nous demandons que leur vie privée soit traitée avec le plus grand respect pendant cette période incroyablement difficile.

En conséquence, la tournée de Taylor Hawkins a dû être annulée et la déclaration suivante a été partagée : Le cœur brisé, nous sommes ici pour partager avec vous la très triste nouvelle qu’en raison d’une situation médicale très grave, les Foo Fighters ne pourront pas jouer ce soir et ont annulé le reste de leur tournée sud-américaine.

A l’instar de David Hallyday qui lui a rendu hommage avec une photo sur les réseaux sociaux, de nombreux fans se sont rendus à l’hôtel où se trouvait le groupe.

David Hallyday

Divers hommages ont été rendus et beaucoup ont eu le sentiment de perdre un être cher. Bien que la cause de la mort n’ait pas été rendue publique, on pense qu’elle est due à un mélange de substances illégales.

En outre, il est également possible que l’artiste ait appelé le médecin avant de mourir, déclarant qu’il avait une douleur dans la poitrine.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.