David Hallyday au plus mal, il vit un vrai cauchemar, sa vie est brisée !

Depuis quelques années, David Hallyday est au cœur de plusieurs histoires qui l’ont amené sur le devant de la scène, une scène qu’il aurait aimé quitter un peu si ce n’est pour des raisons artistiques, mais à laquelle on a souvent tendance à le ramener. En effet, on peut notamment parler de l’histoire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, qui a laissé de nombreuses traces dans la famille.

David Hallyday

David Hallyday est l’un des personnages les plus importants de cette affaire et il était évidemment compliqué pour lui de ne pas se retrouver éclaboussé par cela.

A tel point qu’aujourd’hui, si on l’interroge à ce sujet, il se contentera de hausser les épaules et de dire que lui et le public se sont finalement lassés de toute cette affaire. Mais au milieu de tous ces problèmes, il semblerait qu’un très bel événement se prépare autour de David Hallyday ! Nous vous disons tout à ce sujet dans cet article.

La fille de David Hallyday sur le point de se marier ?

David Hallyday cauchemar

En effet, lorsque l’on entend le nom de David Hallyday ces derniers temps, c’est presque exclusivement en rapport avec toute l’histoire de l’héritage de Johnny Hallyday qui avait fait couler tant d’encre à l’époque. Il faut dire que lorsque, du jour au lendemain, on se retrouve complètement coupé de l’héritage de son père, ça doit faire mal. Il demande alors, avec sa demi-sœur Laura Smet, à Laeticia de refaire le partage de l’héritage, ce qu’elle refuse, et une très longue bataille juridique entre les différents membres du clan Hallyday s’ensuit.

David Hallyday laeticia Hallyday

En effet, pendant trois ans, chacun d’entre eux a tenté de faire pencher la balance en sa faveur avant que Laeticia Hallyday n’accepte finalement de s’asseoir à la table des négociations l’été dernier. Au final, l’héritage sera partagé plus équitablement et comme il l’avait promis, David Hallyday refuse d’imposer sa part !

On aurait pu penser que les choses s’arrangeraient entre David Hallyday et Laeticia, mais il n’en a rien été. Depuis, on entend souvent parler de tensions qui sont toujours là, même si elles ne font plus la une des journaux depuis un certain temps. L’absence d’invitations à David Hallyday pour l’hommage à son père en est un exemple. Heureusement, le soleil semble enfin apparaître entre les nuages pour David Hallyday. En effet, on vient d’apprendre que sa fille pourrait se marier après deux ans de vie commune avec son compagnon. Une très bonne nouvelle qui doit faire plaisir à son père.

David Hallyday et Estelle Lefébure : Parents touchants, ils célèbrent leur fille Emma

Emma Smet a 24 ans ! L’actrice de la série « Demain nous appartient » a reçu de nombreux messages pour l’occasion. Ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure, lui ont adressé leurs meilleurs vœux.

La semaine Hallyday commence par un anniversaire ! Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, a 24 ans. La jeune actrice de la série Demain nous appartient a reçu pour l’occasion de tendres messages de ses parents et de ses fans.

C’est sur Instagram que David Hallyday et Estelle Lefébure ont adressé leurs vœux à leur fille cadette ! Dans sa story du jour (lundi 13 septembre 2021), le chanteur de 55 ans et fils du défunt Johnny Hallyday a posté une photo de sa fille et a écrit en commentaire : « Je suis fier d’être ton père ! Joyeux anniversaire ma chérie ». Son ex-femme Estelle Lefébure a fait de même. Le mannequin a dédié trois bribes de sa story Instagram à Emma et a ajouté des petits mots d’amour. « Fière d’être ta maman », « Tellement fière de toi », « Je t’aime tellement » : Estelle Lefébure ne manque pas d’inspiration pour déclarer son amour à sa fille !

Emma Smet est le deuxième enfant de David Hallyday et Estelle Lefébure. Elle a une grande sœur, le mannequin Ilona Smet (26 ans), qui vient de se fiancer à son petit ami Kamran Ahmed, et deux petits (demi) frères : Cameron, 16 ans, né du second mariage de son père avec Alexandra Pastor, et Giuliano (10 ans), fruit de la relation d’Estelle Lefébure avec Pascal Ramette.

David Hallyday

David Hallyday et Estelle Lefébure se sont mariés le 15 septembre 1989. « Avec David, nous avons eu un coup de foudre. Une chose que l’on ne vit qu’une fois. Nous étions si proches, tant physiquement que mentalement…. Et nous étions dans la même sphère professionnelle. Aux États-Unis, les gens pensaient que nous étions frère et sœur tant nous nous ressemblions. Nous avions vraiment trouvé nos alter ego », se souvient Estelle dans une interview accordée à Paris Match. Les deux ex divorcent en 2001.

Les parents d’Emma Smet entretiennent une excellente relation. Elle a déclaré au magazine Télé Cable Sat : « Le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne peut le briser ! Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies. »


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.