David Hallyday au plus mal et il n’a rien vu arriver ! la séparation.

David Hallyday ! Le fils de Johnny Hallyday a récemment fait des confidences malheureuses sur instagram à propos de sa carrière artistique. Il a révélé aux internautes que, après de nombreuses années de collaboration avec sa célèbre bassiste Antonella Mazza, cette dernière a décidé de prendre sa retraite. Un remplaçant est activement recherché, mais l’artiste a voulu montrer son affection pour elle sur les médias sociaux.

David Hallyday

Le célèbre chanteur David Hallyday a annoncé sur les réseaux sociaux une séparation difficile !

Antonella nous quitte pour d’autres aventures, a déclaré l’ex d’Estelle Lefébure David Hallyday. L’équipe et moi lui envoyons de bonnes vibrations pour ses futurs projets, merci pour tout, a poursuivi le père de famille. Une rupture qui a été très médiatisée. En fait, le célèbre bassiste avait même travaillé avec Johnny Hallyday.

David Hallyday Alexandra Pastor

David Hallyday la séparation.

Au fil du temps, il a pu accroître sa notoriété et collaborer avec de grands artistes. En 2015, il a assuré la première partie des concerts du chanteur Johnny Hallyday.

Hallyday Sylvie Vartan

En 2016, elle a accompagné le chanteur français Axel Bauer. Depuis 2016, elle est la bassiste de David Hallyday, fils de Johnny Hallyday. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris, selon le magazine CFPM.

Récemment, le frère de Laura Smet a révélé une toute autre histoire sur le web. David Hallyday a posté un message dans lequel il insiste sur le fait qu’il a du mal à dormir ces derniers temps.

David Hallyday Sylvie Vartan

Je ne peux pas dormir et vous non plus, a-t-il écrit. Cependant, les raisons de son insomnie ne sont pas encore connues, et il n’a pas voulu les révéler publiquement.

Rappelons que 2021 n’a pas été une année facile pour David Hallyday émérite, qui a dû faire face à un conflit sans précédent contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday, au sujet de l’héritage du défunt chanteur.

Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais être guéri de cela. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, est tatoué à jamais. Avec un fer rouge, a déclaré sa mère, Sylvie Vartan.

Il ne s’agit pas seulement des personnes qui vont être, mais aussi de celles qui vont être, a  déclaré David Hallyday.

David Hallyday digne devant Laeticia : Sylvie Vartan fière de son fils.

Sylvie Vartan s’est exprimée sur le concert en hommage à son ex-mari Johnny. Pour la chanteuse de 77 ans, son fils David a eu une attitude exemplaire.

L’inauguration d’une statue, une esplanade à son nom, un concert à l’Accor Arena ? L’hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre a été riche en émotions pour les fans du chanteur légendaire.

Mais Laeticia Hallyday n’a pas pu compter sur deux invités de poids : les deux enfants aînés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, qui ont refusé de participer à la soirée de Bercy.

Dans une interview accordée au Parisien le jeudi 30 septembre, Sylvie Vartan s’est exprimée sur cet hommage et sur la réaction de son fils David. Il s’est comporté avec une grande dignité, je pense.

Il ne s’inquiète pas pour ça, il garde tout dans son cœur et ne doit rien à personne, comme moi, a déclaré l’artiste de 77 ans, qui n’a pas été invité au concert.

Selon Sylvie Vartan, l’épouse de Johnny Hallyday de 1965 à 1980, il n’y a plus de conflits. Tout le monde a eu ce qu’il voulait.

David Hallyday

Ce n’est pas que tout le monde veuille se battre, se salir. Sordide, sordide, se désole-t-il, reconnaissant qu’avec son fils aîné nous sommes complètement en paix.

La mort de Johnny Hallyday, décédé en 2017 à l’âge de 74 ans, a provoqué un choc national. Au sein du clan, le deuil s’est accompagné de fortes tensions autour de l’héritage entre Laeticia Hallyday et ses deux beaux-enfants Laura et David Hallyday.

Une bataille juridique qui a duré trois ans, avant de se terminer par un accord final à l’été 2020. C’était infernal, insupportable et surtout impensable, se souvient Sylvie Vartan, qui fait la promotion de son nouvel album Merci pour le regard, dans une interview accordée à People Act Magazine.

Je ne le croyais pas moi-même.

Après 15 ans de mariage avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a tourné la page et refait sa vie avec l’Américain Tony Scotti. L’artiste français et le producteur de cinéma sont ensemble depuis près de 40 ans.

Le couple a adopté la petite Darina, d’origine bulgare, qui a maintenant 24 ans. Dans une interview accordée à Gala en 2018, la chanteuse yéyé a raconté qu’elle a rencontré son futur mari en 1981, un an après leur divorce. C’était à Tokyo, au Japon, lors d’un festival de musique.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.