Une star de la chanson française avoue avoir vendu son corps !

Un chanteur célèbre qui avoue avoir vendu son corps, ce n’est effectivement pas une nouvelle qui passe inaperçue. Cette révélation semble même surréaliste ! Pourtant, elle vient du célèbre chanteur lui-même, alors il faut le croire sur parole ! D’autant plus que cet artiste n’a plus à prouver qu’il est du genre franc. En fait, c’est Dave !

dave

C’est une révélation fracassante qui a fait le tour des médias cette semaine. Dave , une star de la chanson avoue avoir vendu son corps !

Les fans du chanteur Dave ne s’y tromperont pas, cette révélation n’est pas toute fraîche. Elle date en effet de 2016. Mais que voulez-vous, People Act Magazine est sûr que tous nos lecteurs n’ont pas encore entendu ce ragot.

dave age

Retour sur cette interview surprenante dans laquelle le célèbre chanteur Dave joue la carte de la sincérité et brise les tabous.

Le célèbre chanteur Dave avoue avoir eu des relations tarifées.

C’est lorsqu’il était jeune que Dave a décidé d’essayer, juste pour voir. Il n’était pas particulièrement attiré par le métier, mais il fait partie de ces gens qui ne refusent pas une chance d’apprendre.

Il l’a donc fait deux fois. Une fois avec une femme et une fois avec un homme. Avec cette expérience, il a voulu se prouver à lui-même qu’il pouvait le faire. Sans jugement, sans appréhension, son but était simplement de satisfaire sa curiosité.

Et il a gagné un peu d’argent par la même occasion. Nous étions à Amsterdam à ce moment-là, et les lecteurs de People Act Magazine savent que ce genre de professionnels est le plus officiel de tous.

Ces hommes et ces femmes choisissent de faire ce travail et opèrent dans un cadre légal et réglementé. Dave ne prenait donc pas trop de risques en essayant de voir si c’était un métier pour lui.

Ainsi, dans les colonnes du journal Le Matin, il déclare sans la moindre gêne : J’ai été payé deux fois pour faire l’amour ! Le célèbre chanteur est tellement à l’aise avec ce qu’il vient de dire qu’il ajoute sans hésiter les raisons de sa volonté de tenter l’expérience.

Certes, rares sont les personnes qui ne rougiraient pas devant un tel souvenir. Quand j’étais jeune, je voulais savoir ce que cela pouvait donner.

Mais un homme ne peut pas faire semblant. Je l’ai fait deux fois : avec la fille du directeur d’une marque de cigarettes. Et avec un inspecteur des impôts, raconte Dave.

Un choix de carrière qui aurait pu changer sa vie et celle de ses fans.

Cette histoire a ensuite conduit le célèbre chanteur à se souvenir de sa première vocation. En effet, avant de devenir chanteur, Dave avait d’autres projets.

Il aurait aimé devenir ministre. Mais son penchant pour les hommes n’a pas encouragé les hommes d’église qu’il côtoyait à prendre cette voie. En fait, ils l’ont fortement découragé de le faire, regrette Dave.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @dave_officiel

Quand je lui ai dit que j’avais tendance à aimer davantage les garçons, il me l’a déconseillé. C’était idiot, car si on mène une vie saine, on peut être gay et pasteur. Mais à l’époque, c’était mal vu. Je suis donc devenu chanteur. Ce n’est pas mal non plus, a-t-il déclaré.

Et en effet, la carrière de chanteur de Dave est bien plus que pas mal.

Il est une icône de la musique ! Certaines de ses chansons sont littéralement cultes et ne disparaîtront jamais.

Devenir chanteur a été un choix très lucratif pour lui. Bien plus que sa tentative d’entrer dans le quartier rouge d’Amsterdam. Par exemple, toujours dans les colonnes du journal Le Matin, dans cette fameuse interview de 2016, Dave avoue gagner environ 300 000 euros par an.

C’est donc une vie très confortable que lui accorde sa carrière de chanteur. Néanmoins, bien que les regrets ne l’accompagnent pas, Dave semble prêt à recommencer. Mais je préférerais avoir moins d’argent et avoir à nouveau 20 ans, dit-il.

People Act Magazine se demande ce que Dave ferait s’il avait 20 ans aujourd’hui, et à quoi ressemblerait son avenir.

dave

En 2021, peut-être pourrait-il avoir le soutien des hommes d’église et devenir pasteur malgré son attirance pour les hommes.

En effet, les mentalités ont changé, même si le chemin est encore long avant que tout le monde arrive sur le chemin de la tolérance.

Mais alors, pourrions-nous nous passer des chansons de Dave ? Pourrait-on vivre dans un monde où les tubes du chanteur ne verraient jamais le jour ?

C’est difficile à dire. Finalement, c’est pour ses fans que la question est la plus difficile. Puisqu’ils ne veulent que le bonheur de Dave, mais vivre pour sa musique !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.