Danseur Danse avec les stars scandale après l’élimination de Lola Dubini !

Le vendredi 24 septembre ! Danseur Danse avec les stars scandale ! , lors du deuxième prime time de Danse avec les stars, Lola Dubini a été éliminée de la compétition. Une sortie précipitée qui a beaucoup agacé les téléspectateurs de TF1.

Danseur Danse avec les stars

Lola Dubini sait presque tout faire. Chanteuse, humoriste, Danseur Danse avec les stars, actrice et youtubeuse française, elle a de nombreuses cordes à son arc.

Mais il y a un art qu’elle n’a pas encore essayé : la danse ! C’est pourquoi elle a été très surprise, mais surtout très honorée, lorsque TF1 l’a contactée pour faire partie du casting de Danse avec les stars. Je ne vais pas être capable de le faire, mais je vais le faire parce que je ne vais pas être capable de le faire, a-t-elle déclaré. En effet, avant sa participation, elle aurait reçu des commentaires très désobligeants sur son poids. Malheureusement, Lola Dubini n’a pas eu le temps de montrer tout son talent.

Lola Dubini

La jeune femme de 27 ans Lola Dubini a été éliminée de la compétition le vendredi 24 septembre, après un seul prime time. Les membres du jury ont apprécié son interprétation de Femme like you de K-Maro, mais elle n’a pas été à la hauteur de ses concurrents. Une grande déception pour les internautes, qui auraient aimé la revoir sur le plateau de TF1.

Danseur Danse avec les stars  ! Les internautes pleurent le scandale

Lola Dubini danseuse

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de Danse avec les stars ont exprimé leur déception face à la sortie prématurée de Lola Dubini. D’abord, parce qu’elle représentait une catégorie de femmes qui se sentent parfois oubliées dans le paysage télévisuel. Je suis très contrariée que Lola Dubini ait déjà été éliminée de DALS. Je suis vraiment dégoûté que Lola Dubini ait déjà été éliminée de DALS, a déclaré un netizen, tandis qu’un autre a dit : Ils n’ont pas choisi Lola Dubini parce qu’elle ne répond pas à leurs normes physiques, c’est dégoûtant. Ils se retrouvent avec la fade Miss France (ndlr : Vaimalama Chaves) qui ne bouge pas.

Lola Dubini

De son côté, Lola Dubini a réagi à son élimination juste après le tournage Danseur Danse avec les stars . Si elle est évidemment déçue de ne pas poursuivre l’aventure, elle n’a pas perdu sa bonne humeur. Je n’ai pas gagné le DALS mais maintenant j’ai un Joel Luzolo dans ma vie. Sans toi, ça n’aurait pas été pareil. Merci pour tout, tu sais tout. Merci aux équipes et grand soutien aux amis qui continuent, a-t-il écrit. Un grand esprit de compétition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lola Dubini (@loladubini)

Je n’ai pas assumé mon corps : qui est Lola Dubini, la chanteuse engagée de Danse avec les stars ?

Lola Dubini (Danseur Danse avec les stars ) fait ses débuts sur la piste de « Danse avec les stars » ce vendredi soir sur TF1. Elle est une artiste aux multiples facettes qui se bat contre le harcèlement et la discrimination.

Elle peut tout faire… Sauf la danse ! Lola Dubini, chanteuse, humoriste, actrice et navigatrice française, a rejoint le casting de la onzième saison de « Danse avec les stars » pour son plus grand bonheur. Je suis très surpris, mais surtout très heureux de participer à cette émission, qui est un véritable défi pour moi, explique le jeune homme de 27 ans.

Après des années de harcèlement et de critiques sur son physique, Lola Dubini est déterminée à se venger des mauvaises langues. Je suis vraiment impatiente de faire le premier lever avec mon partenaire, car j’ai reçu beaucoup de commentaires très désobligeants sur mon poids, dit-elle en souriant.

« Je n’ai pas assumé mon corps. » pour être Danseur Danse avec les stars !

Je n’ai jamais eu de problème avec mon corps, dit-elle, mais je n’ai jamais eu de problème avec mon corps, dit-elle, et je n’ai jamais eu de problème avec mon corps. Je n’ai jamais eu de relation avec le monde de la danse, car je n’assumais pas mon corps, avoue Lola, que l’on a vue dans la deuxième saison de « Stars à nu » sur TF1.

Danseur Danse avec les stars

Née le 22 octobre 1993 à Lyon, Lola Dubini a toujours eu une passion pour le chant. À l’âge de 15 ans, elle tente sa chance dans l’émission « La France a un incroyable Talent », où elle atteint les demi-finales. En plus de faire la première partie d’artistes tels que Yael Naïm et Sanseverino, elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux avec des reprises de chansons.

Proche des youtubers Emma CakeCup et EnjoyPhoenix, elle s’est fait connaître, mais a été la cible de moqueries et d’insultes de la part de grossofobes, qu’elle n’a pas hésité à dénoncer. En 2017, elle crée sa propre chaîne YouTube : le succès est immédiat puisqu’elle dépasse les 3 millions de vues en quelques mois.

Lola Dubini crée son premier spectacle en 2010, intitulé C’est pas que de la musique, où elle mêle sketches et chansons. Elle prête également sa voix pour le doublage de films d’animation (Les Trolls, Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses). Le 6 avril 2020, elle a participé avec d’autres personnalités à la campagne numérique #EnsembleSurInternet pour lutter contre toutes les discriminations et la haine sur internet.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.