Danse avec les stars truquée ? La fille de Marie-Claude Pietragalla dévoile tout !

Ce n’est pas la première fois que « Danse avec les stars » est accusé de tricherie. Lola Derouault, la fille de l’ancienne juge Marie-Claude Pietragalla, a déclaré que les résultats des candidats étaient déjà prévus avant les primes… Ce que Chris Marques dément formellement.

Danse avec les stars

L’émission Danse avec les stars truquée, selon Lola Derouault la fille de Marie-Claude Pietragalla, elle s’explique.

Déjà soupçonnée d’être truquée après les propos de Chantal Ladesou en 2019 et ceux d’Anouar Toubali en 2018, c’est désormais la fille de l’ancienne jurée Marie-Claude Pietragalla qui laisse entendre que les gagnants de l’émission Danse avec les stars seraient déjà choisis à l’avance.

Danse avec les stars candidats

Sur son TikTok, Lola Derouault a affirmé que les notes du jury étaient décidées avant le prime time. La jeune femme a également affirmé que « les applaudissements du public sont gérés par un chauffeur de scène » et que « certaines stars sont exécrables mais sympathiques devant les caméras »….

Interviewée sur le plateau de TPMP ouvert à tous le 29 octobre 2021 sur C8, la chroniqueuse Émilie Lopez s’est dite choquée par les propos de la fille du chorégraphe français.

« C’est complètement impossible que ce soit faux. Je vais vous donner un exemple, il y a quinze jours Aurélie Pons s’est cassé le visage en dansant.

Si jamais les notes étaient décidées à l’avance, vous ne pensez pas que ça aurait été compliqué pour eux ? », lance-t-elle. « Non, car une chute est un incident de danse », répond Benjamin Castaldi, lui aussi visiblement sceptique quant à l’authenticité du spectacle.

« Il m’a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ça, surtout la fille de Marie-Claude Pietragalla, parce que Pietra est vraiment la personne à qui on ne peut rien imposer.

Ce qu’il m’a expliqué, c’est qu’avant chaque prime, ils ont une réunion avec les jurés et la production où ils disent » Bon, on va avoir telle ou telle photo » et on leur rappelle ce qu’ils ont dit la semaine précédente.

Par exemple, ils prennent un candidat, ils disent : « Chris, la semaine dernière, tu as dit à machin de faire attention à ses chevilles », donc il aura en tête ce qu’il a dit la semaine précédente.

Mais c’est tout ! On ne leur impose rien, ce n’est pas possible de leur imposer quoi que ce soit !

Wejdene en colère contre son partenaire de Danse avec les stars ? Gros clash et crise de larmes, un audio a révélé…

Depuis le dernier prime de « Danse avec les stars », des rumeurs ont circulé selon lesquelles Wejdene et son partenaire Samuel Texier étaient en froid après qu’une grosse dispute ait éclaté pendant les répétitions.

Un document audio publié le 28 octobre confirme ces rumeurs et accuse la chanteuse de 17 ans.

Wejdene doit se souvenir longtemps de son passage dans Danse avec les stars. La chanteuse a été éliminée lors du dernier prime diffusé le 22 octobre 2021, et elle a sans doute des points négatifs.

Ce serait même un peu la catastrophe si elle avait quitté l’aventure de TF1. Et pour cause, ces derniers jours, elle a fait l’objet de rumeurs insistantes selon lesquelles elle se serait brouillée avec son danseur Samuel Texier.

Sans faire de commentaire, Wejdene a alimenté ces rumeurs en cessant de suivre le professionnel sur les réseaux sociaux et en supprimant toutes les photos de son compte Instagram à l’exception de cette publication troublante :

« C’était cool mais, oubliez-moi ». Plus tard, dans une story, elle a déclaré : « Ma santé n’a pas de prix. Ma tournée sera la seule. »

Pour les internautes, il n’y a pas de doute : il y a de la tension dans l’air entre l’interprète d’Anissa et Samuel Texier. Une information confirmée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en début de semaine.

« Elle est vraiment en conflit avec son danseur, il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses parce qu’il lui reprochait d’être passive et de ne pas vouloir jouer le jeu.

Elle est allée se plaindre à la production », a-t-il rapporté après avoir reçu un message du journaliste Clément Garin.

Wejdene a refusé de danser dans Danse avec les stars.

L’affaire n’a pas fini de faire parler puisque, jeudi 28 octobre, c’était au tour du blogueur Aqababe de faire des révélations.

Sur Snapchat, il a partagé l’audio accablant d’un membre de la production contre Wejdene, qui ne se serait pas comporté correctement.

« Nous étions en répétition sur le plateau et son danseur, qui est une personne très simple, réservée et gentille, a pété les plombs et lui a dit ce que tout le monde pensait.

Danse avec les stars

Tu es un emmerdeur, tu es un emmerdeur, tu penses être arrivé, mais souviens-toi que tu as 17 ans et que ça peut s’arrêter du jour au lendemain.

Tu dois commencer à respecter les gens avec qui tu travailles ». Donc, elle était très contrariée, pendant les répétitions elle a refusé de danser, puis elle a refait son truc de princesse, en pleurant et tout ça.

Nous avions peur qu’au cours du show en direct, elle refuse de danser mais elle a fait le minimum. Elle a été éliminée et maintenant elle pleure sur les réseaux », a déclaré la source anonyme.

De leur côté, Wejdene et Samuel Texier ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. Après leur élimination, la chanteuse n’a pas évoqué de conflit avec Samuel Texier.

Au contraire, elle a souligné « sa sagesse, sa tendresse et sa bienveillance ». Le danseur a confié qu’il était « fier » d’avoir eu la jeune femme comme partenaire.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.