Danse avec les stars : un ancien candidat fait des révélations CH0CS.

Danse avec les stars

Tandis que vient la nouvelle saison, Danse avec les stars est confirmée, cette ex-star souhaite nous révéler sa réalité sur l’émission.

Or, ce programme ne ressemble pas du tout à la réalité… bien au contraire ! Sans plus tarder, People Act Magazine vous livre ses secrets !

La version française de Danse avec les stars faisait parler d’elle dès son lancement l’année précédente. Effectivement, face à tous les pronostics, TF1 avait choisi de tout supprimer. Or, du côté du public, en effet, c’est une sensation de rage qui apparaît. Certes, la pénurie a provoqué des dégâts partout dans le monde entier. Pourtant, en quoi les autres peuvent-ils y avoir droit et nous moins ?

Danse avec les stars

Cette situation n’est pas équitable ! La réalisation tiendra cependant tête et défendra son propos. En effet, à la différence de la cuisson de Top Chef ou du chant de The Voice dans lesquels il est possible de réaliser des actions de lutte, les ballets exigent une discipline rigoureuse et une collaboration physique permanente de tous les participants ! Dès lors, définitivement ou devons-nous conserver la conviction de les revoir ?

En route vers une nouvelle saison tant attendue.

Heureusement, avec ce trailer lancé à la demi-heure du match de Football Eurosport, les supporters de Danse avec les Stars gardent le moral. Et Camille Combal également ! En vérité, le diffuseur était étonné. En effet, entre le début de la saison 3 de Mask Singers et Camille & Images, son planning est déjà bien rempli. Fort heureusement, il peut se reposer sur Karine Ferry. Elle raconte à en croire nos collègues du journal Le Parisien sa participation à la prochaine saison ! « Dorénavant, je me retrouve quasiment unique aux manettes du débriefing du spectacle en seconde partie au soir.

Nous allons être dans le débat, dans l’échange tel que j’ai notamment su le pratiquer en tant que radio sur NRJ et RFM. Je suis très content de cette grande confiance que les dirigeants me portent. Il faudra une petite dizaine de secondes pièces, donc à la fois une opportunité et une contrainte ».

Si la coqueluche de Yoann Gourcuff est contente, les autres grognent en arrière plan. En ce sens, on se rappelle le passage en doublon de Laurent Ournac dans Danse avec les stars. Que cela soit en qualité de postulant ou de diffuseur, il conserve un mémoire totalement opposé ! Dans le cadre de son interview en exclusivité sur Sud Radio, il a accepté de nous en parler un peu plus.

Les situations dans lesquelles les participants vivent: un véritable injustice.

Comme la séquence documentaire exhumée par People Act Magazine le démontre, Laurent Ournac est parvenu à la 5ème position au cours de la 4ème saison. Devant faire face à la connivence de la grande lauréate Alizée et de son compagnon Grégoire Lyonnet, dur de réussir à franchir le cap du poids. Mais complexé par ses quelques kilos en plus, il subira aussi les reproches de ses haïsseurs sur le net. « Cela attaquait plutôt mon corps, ce que je racontais, mon habillement. Cela faisait plutôt violemment ».

TF1

A ce moment, c’est Sandrine Quétier qui est aux manettes du programme Danse avec les stars. Sans la prendre en compte de manière directe ou les autres collaborations de TF1, il mentionne simplement « le caractère de boîte de pandore des présentateurs télé, cette vraie fausse communauté… » Quoi qu’il en soit, il développe une théorie qui donne le frisson. « Je devais peut-être être la personne à abattre car je ne provenais pas du tribunal des présentateurs. Ainsi, je prenais la relève de certains aux yeux de tant d’autres gens du métier ». Et vous, notre précieux lecteurs de People Act Magazine, comment vous imaginez-vous cela ?

De toute façon, il y en a bien une qui est épargnée, il s’agit de Karine Ferry. En souriant, Laurent Ournac sait bien qu’elle a été son unique support dans cette aventure pénible. Il ne pourra jamais ne pas se rappeler de la façon dont elle « est allée vers lui car elle a vu que je salivais légèrement et que la situation était difficile ». Cette illustration nous permet de comprendre le fonctionnement des scènes d’un programme télévisé tel que « Danse avec les stars »« .

People Act Magazine peut deviner la forte pression qui doit régner ! Aucun doute que nous allons être effectivement présents durant cette saison tellement espérée. Nous vous proposons de faire le point à travers cet article sur les multiples bruits qui courent. Jean-Paul Gaultier va-t-il faire merveille en remplaçant Jean-Marc Généreux ? Dita von Teese est-elle une illusion ou réelle ? Plus de détails dans notre prochain magazine de People Act Magazine !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.