Daniel Lévi toujours hospitalisée : sa femme brise enfin le silence !

L'épouse de Daniel Lévi, Sandrine Abroukat, se remet toujours des complications liées à son cancer du côlon après avoir été hospitalisée le 13 avril dernier. Elle a donné des nouvelles de son état dans un post sur le compte Instagram du chanteur, lundi 11 juillet. Dessus, un cœur rouge et blanc avec les mots : Merci pour tout.

Après plusieurs semaines de silence, la femme de Daniel Lévi a donné de ses nouvelles dans une publication postée sur le compte Instagram du chanteur, lundi 11 juillet.

En légende, elle ajoutait : Chers amis, après une longue absence, veuillez pardonner mon silence. Ma priorité était d’être avec mon mari. Aujourd’hui, toujours en convalescence, nous avançons pour le mieux, dit-elle, avant d’ajouter : Sachez que vous lui manquez terriblement et qu’avec l’aide de D… il vous retrouvera très bientôt sur scène et en pleine forme BH.

Daniel Lévi encore hospitalisée

Daniel Lévi cancer

Sandrine Abroukat poursuit : Merci à tout le service hospitalier de l’Hôpital Européen, merci à tous les médecins pour leur dévouement sans faille, merci à vous tous pour toutes vos prières et nous allons continuer. Elle n’a pas non plus oublié les fans de la chanteuse et leurs proches : Merci pour vos messages et votre gentillesse et merci HACHEM (D…) d’être avec nous chaque jour dans les épreuves de la vie. Nous vous aimons. MERCI D’ÊTRE LÀ POUR LUI, POUR NOUS.

Une maladie contre laquelle il se bat depuis 2019.

Le Moïse de la comédie musicale culte de Pascal Obispo, Élie Chouraqui et Joseph Haïm Sitruk, Les Dix Commandements, se bat depuis 2019 contre un cancer du côlon. L’interprète de L’Envie d’Aimer a subi plusieurs opérations depuis le diagnostic et les messages de bon rétablissement affluent sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Une fois de plus, le post a valu au couple une nouvelle vague de gentillesse dans la section des commentaires : Je pense à vous deux. Je vous embrasse du fond du cœur, a écrit Valérie Bénaïm, Je suis de tout cœur avec vous, pleine de force et de courage, Bonne chance et bon rétablissement à votre mari ou encore La force et le courage dont fait preuve Daniel le mèneront à la guérison. Tous, ses fidèles amis et sa famille attendront le temps qu’il faudra. Merci Sandrine de nous donner enfin des nouvelles.

Daniel Lévi atteint d’un cancer du côlon : la dernière annonce de son épouse Sandrine

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Son épouse Sandrine s’est exprimée sur le compte Instagram de Daniel Lévi.

Depuis avril dernier, Daniel Lévi souffre de complications dues à son cancer du côlon. Le chanteur a été opéré en urgence le 13 avril dernier.

Daniel Lévi a donné des nouvelles le 15 juillet sur Instagram. Je suis un homme heureux, a-t-il expliqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Le 28 juillet, sa femme a repris le compte Instagram de son chéri pour annoncer que l’artiste venait de commencer un nouveau protocole de traitement, demandant les prières de tous pour son rétablissement complet.

Daniel Levi

Plusieurs personnalités comme Valérie Bénaïm, Jarry, Titoff ou encore Pascal Obispo ont tenu à laisser un commentaire.