Daniel Lévi en fin de vie et atteint d’un cancer du colon, son état inquiète !

Daniel Lévi avait été hospitalisé et opéré en urgence en avril dernier alors qu'il se battait contre un cancer du côlon.

Sandrine, l’épouse de Daniel Lévi, a décidé de donner des nouvelles du chanteur. Sur Instagram, elle a brisé le silence après des mois pour révéler comment se porte son mari.

Les fans de Daniel Levi étaient inquiets. Depuis le 21 avril, ils n’avaient plus de nouvelles du chanteur de 60 ans. Quelques jours plus tôt, l’épouse de l’artiste avait annoncé via un communiqué de presse qu’il avait été hospitalisé et opéré en urgence après quelques complications. Il est depuis rentré chez lui et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir avec l’aide de Dieu encore plus fort, avait-elle expliqué, révélant qu’il avait dû reporter certaines dates de sa tournée.

Daniel Lévi cancer

Le public avait enfin appris que l’interprète de L’envie d’aimer se remettait petit à petit alors qu’il se bat contre un cancer du côlon depuis 2019. Une maladie sur laquelle il s’était confié à Gala, en février dernier. Je me suis soigné, je fais attention à moi. La maladie est stable. J’arrête la chimio qui me fatiguait. Je vais commencer un protocole d’immunothérapie pour renforcer mon système immunitaire. Et je cible les choses qui ne fonctionnent pas. Les poumons, a-t-il révélé.


Daniel Lévi toujours en convalescence

Après un long silence, lundi 11 juillet, la femme de Daniel Lévi a posté un nouveau message pour donner des nouvelles et il est rassurant. Chers amis, après une longue période d’absence, veuillez pardonner mon silence. Ma priorité était d’être auprès de mon mari.

Aujourd’hui, il est toujours en convalescence et nous avançons pour le mieux. Sachez que vous lui manquez terriblement et qu’avec l’aide de D… il vous retrouvera très bientôt sur scène et en pleine forme. Merci à tout le service hospitalier de l’hôpital européen, merci à tous les médecins pour leur dévouement sans faille, merci à vous tous pour toutes vos prières et nous allons continuer.
Nous vous aimons, et encore une fois de tout cœur, merci d’être là pour lui, pour nous, peut-on lire dans un post sur Instagram. Des paroles apaisantes pour les fans qui continuent de prier pour le rétablissement de l’artiste.


L’adorable déclaration de Daniel Lévi à sa femme Sandrine à l’occasion de leur anniversaire de mariage.


Daniel Lévi a révélé à son public qu’il était atteint d’un cancer du côlon. Après une série de traitements de chimiothérapie et d’opérations, l’interprète de L’envie d’aimer a été contraint de se retirer de la scène. Je vis une maladie en ce moment. À un moment donné, l’état était très critique. Plus rien ne marchait, a-t-il déclaré dans une interview à l’émission Show de Luxe, diffusée sur la radio Voltage.

Mais bonne nouvelle pour lui et ses fans, en septembre dernier, quelques jours après son 60e anniversaire, le chanteur a annoncé sur son compte Instagram qu’il allait bientôt partir en tournée. Je voulais vous remercier du fond du cœur pour vos nombreux messages. Merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre amitié et votre soutien, a-t-il écrit en légende d’une photo de lui, souriant et arborant une bonne mine.

Et d’ajouter : C’est le cœur plein de force que je reprends la route accompagné de mes amis musiciens pour vous retrouver très bientôt dans toutes les villes de France. Je vous embrasse très fort. Je t’aime. Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir ses abonnés.

Sa femme, son pilier

Si aujourd’hui il reprend peu à peu une vie normale, Daniel Lévi a tout de même frôlé la mort. Plus rien ne marchait ! On a failli m’envoyer en prison, comme on dit. J’ai ensuite été placé en soins intensifs à l’hôpital européen de Marseille. Quand je me suis réveillé, j’avais l’impression d’être entouré d’anges.

Daniel Lévi

Le personnel soignant, ma famille, ma femme. Elle a été exemplaire, confiait-il à Gala en mars dernier. Dans ce véritable parcours du combattant, l’interprète de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements, a pu compter sur le soutien indéfectible de son épouse Sandrine Aboukrat, chargée de production, avec qui il partage sa vie depuis plus de trois ans.

Vendredi 8 octobre, à l’occasion de leur anniversaire de mariage, Daniel Lévi a tenu à lui déclarer une nouvelle fois sa flamme dans un adorable message posté sur Instagram. Trois ans aujourd’hui que nous sommes unis. Chaque jour, notre amour nous aide et nous rend plus forts, unis pour la vie, a-t-il écrit sous une photo inédite de leur mariage. C’est tout le bonheur que nous leur souhaitons !