Daniel Lévi dans un état grave, les glaçantes nouvelles de son épouse !

C'est une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Le 16 juillet, Daniel Lévi a annoncé sur Instagram qu'il était devenu papa pour la quatrième fois. Une fille, qui le comble de joie. Mais quelques jours plus tard, sa femme, Sandrine Aboukrat, a donné des nouvelles inquiétantes sur Instagram.

L’état de santé de Daniel Lévi est toujours aussi préoccupant. Sa femme Sandrine Aboukrat s’est exprimée sur Instagram et a partagé une douloureuse nouvelle.

Immédiatement, les internautes ont apporté leur soutien à la famille du chanteur. Expliquant que le chanteur se battait toujours contre son cancer du côlon, Sandrine avait annoncé aux internautes qu’un nouveau protocole de traitement venait d’être mis en place. De nombreux internautes ont réagi à cette information, envoyant des mots de courage et de soutien à Daniel Lévi et à sa famille.

Toute ma communauté se joint à moi pour souhaiter à Daniel Lévi le meilleur dans son combat. Nous lui faisons un gros câlin et lui souhaitons le meilleur, a déclaré Véronika Loubry. Malheureusement, l’état de santé de l’interprète de L’Envie d’aimer s’est dégradé.

Daniel Lévi c’est la fin

Daniel Lévi


Le 4 août, Sandrine Aboukrat s’est exprimée sur Instagram, demandant aux followers de son mari d’augmenter leurs prières pour Daniel Lévi. Chers amis, mon mari Daniel Haïm ben Sarah a besoin de tephilot (prières). Je compte sur vous. Le temps presse, mobilisons-nous et agissons immédiatement, peut-on lire sur le post.

Les internautes soutiennent Sandrine Aboukrat

Il aura fallu attendre le vendredi 5 août pour avoir des nouvelles. Et malheureusement, ce ne sont toujours pas de bonnes nouvelles. Sur Instagram, Sandrine Aboukrat a partagé un post soulignant que le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières, avant de commenter : Nous ne baissons pas les bras, nous continuons à espérer et nous continuons à prier. Dans la section des commentaires, de nombreux internautes ont une nouvelle fois soutenu la famille dans cette épreuve.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)


Lââm, Laurie Cholewa et Veronika Loubry ont toutes posté des cœurs, tandis que l’ancienne Miss France Linda Hardy a commenté : Toutes mes prières pour Daniel et du courage à toi aussi Sandrine ». « Je prie pour toi cher Daniel », « Courage à ton mari, à toi, à tes enfants », « Crois toujours, tout est possible », « Mes pensées amicales et mes prières sont avec toi », « Avec toi Sandrine », ont réagi les internautes. Des messages qui feront certainement chaud au cœur de la famille de Daniel Lévi.

Daniel Lévi se bat contre un cancer : Le temps presse, selon sa compagne

Fin juillet, la compagne de Daniel Lévi a annoncé que le chanteur allait suivre un nouveau protocole de traitement pour lutter contre le cancer. Daniel Lévi veut être transparent avec ses fans sur son état de santé. Selon la nouvelle publication de sa femme Sandrine Aboukrat, l’état de santé du chanteur s’est dégradé. URGENT .

Le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour aller mieux. Agissons immédiatement, a écrit la compagne du chanteur sur son compte Instagram. Elle a ajouté un message inquiétant : Le temps presse, mobilisons-nous et agissons immédiatement.

Né à Constantine, Daniel Lévi a passé son enfance à Lyon. Il s’est d’abord fait connaître sous le nom de Daniel Neuville dans les années 1980. Après l’énorme succès de la comédie musicale Les dix commandements, il sort six albums studio. Ses plus grands succès sont « L’envie d’aimer », « Mon frère » avec Ahmed Mouici mais aussi « Ce rêve bleu », la chanson thème du dessin animé « Aladin » avec Karine Costa.