Damien et Pauline (Mariés au premier regard) au cœur d’un énorme scandale !

Grâce à Mariés au premier regard, Damien et Pauline sont toujours ensemble ! Mais malgré leurs beaux sourires, ils cachent une profonde douleur. Du coup, ces vacances semblent être le moyen idéal pour se remettre sur les rails. Malheureusement, elles vont se transformer en un véritable cauchemar éveillé !

Il est évident que sans Mariés au premier regard, Damien et Pauline n’auraient pas pu se rencontrer et tomber amoureux. Malheureusement, tout va s’écrouler !

Une vague de panique pour ce duo de Mariés au premier regard !

Ah, ces images… Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de C’est maman qui l’a fait a réussi à émouvoir la France entière. En tout cas, Cupidon a visé juste.

Lors de cette cérémonie des Mariés au premier regard, rien ne se passe comme prévu. On comprend assez vite que ces deux-là sont faits l’un pour l’autre.

Mariés au premier regard Damien et Pauline

Dans les colonnes de nos amis de TV Magazine, Damien (Mariés au premier regard) souligne ce paradoxe. Des liens existent entre les deux familles. Avec Pauline, nous ne nous étions jamais remarqués, mais nous savons que nous nous étions déjà croisés à de nombreuses reprises.

Par exemple, le jour où elle a acheté sa BMW, elle s’est rendue chez son concessionnaire. Sauf que, ironie du sort, c’est un autre vendeur qui s’est occupé de son dossier.

Quant à sa belle-mère, la jeune infirmière l’avait également vue alors qu’elle venait soigner les patients qui habitent dans sa rue.

Un quotidien mouvementé

À peine rentrés de vacances, Damien et Pauline (Mariés au premier regard) ne peuvent plus envisager d’avoir deux appartements. C’est pourquoi, lors des retrouvailles, ils annoncent aux experts qu’ils ont investi dans une magnifique propriété.

Au moins, eux, contrairement à Stéphanie et Hervé le Picard de L’amour est dans le pré, n’ont pas demandé l’aide de Stéphane Plaza ! De l’équipe technique de Mariés au premier regard à leurs amis, tout le monde est invité à la pendaison de crémaillère.

Ah oui, c’est vrai, c’est maman qui l’a fait qui aurait aimé se transformer en petite souris pour assister à l’événement.


Malheureusement, en plein mois d’août, Pauline a besoin d’une pause. Pas avec son amoureux Damien, qu’elle chérit plus que tout au monde. En revanche, la gestion de son image sur les réseaux sociaux finit par l’épuiser.

D’autant qu’en coulisses, les participants de Mariés au premier regard vivent un cauchemar éveillé. Après deux fausses couches, elle veut prendre du temps pour recoller les morceaux de son âme brisée.

Consciente que de nombreuses belles choses vont se produire, elle sait que la cigogne va bientôt leur offrir ce précieux cadeau du ciel. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !

Et puis, pour les amoureux de Mariés au premier regard, c’est le drame !

Un mois après cette annonce, Damien et Pauline s’envolent pour le Mexique ensoleillé. Rien de tel qu’un air de mariachi pour leur donner le sourire. Hélas, le sort semble s’acharner sur le duo de Mariés au premier regard.
Damien et Pauline Mariés au premier regard

On se souvient que pendant le tournage de Mariés au premier regard, ils ont eu une panne de voiture les obligeant à repousser (un peu) les festivités. Cerise sur le gâteau, à leur retour de Gilbratar, ils ont manqué la correspondance qui devait les emmener en Suisse. Sur le moment, cette succession d’imprévus les a fait sourire.

Mais la récente mésaventure que C’est qui Maman l’a fait va vous raconter, ils ne l’oublieront jamais ! Alors qu’ils se promènent dans le centre-ville, la police boucle le quartier du Centro.

Dans un premier temps, ils sont empêchés de sortir du magasin. Ensuite, il leur est conseillé de ne pas s’approcher des vitrines des magasins. Malgré la barrière de la rue, il n’en faut pas plus pour pressentir une catastrophe.

Non loin de là, des faussaires tentent de dévaliser un bar avec des *rm*s. Heureusement, habitués à ce genre d’aventure, les policiers maîtrisent la situation comme des chefs.

Mariés au premier regard

Traumatisé jusqu’à leur dernier souffle, notre couple de touristes ne se sent plus en sécurité. Dès leur retour à l’hôtel, les tourtereaux du Coup de foudre décident d’écourter leur séjour. Quel dommage !