Cyril Lignac : le chef cuisinier sur M6 présente sa nouvelle fiancée.

Cyril Lignac chef cuisinier

Depuis de nombreuses années, le très respecté chef sur M6 Cyril Lignac est à la recherche de son âme sœur et il la présente enfin.

Déjà vu en compagnie de jeunes femmes comme l’actrice Sophie Marceau, Mélanie Doutey ou Laurence Mentil, le chef Cyril Lignac n’a pas encore eu la chance d’avoir une relation à long terme.

Sa vie étant active et ayant un emploi du temps surchargé, l’acteur a du mal à concilier sa vie professionnelle et sa vie sentimentale, ce qui l’empêche d’entretenir une bonne relation avec son partenaire, comme le cas de sa dernière rupture avec Marine en 2019. Depuis, on ne l’a pas vu dans les bras d’une autre femme.

Cyril Lignac chef cuisinier

Une belle fiancée pour le chef Cyril Lignac

Il a beau être discret, une belle brune a récemment été aperçue aux côtés du beau chef pâtissier. Une jeune femme nommée Déborah, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et est mère de trois enfants, est désormais sa fiancée. D’autres sources affirment qu’ils sont en couple depuis un an.

Vivant dans deux villes différentes et très éloignées, l’enfermement n’a pas pu empêcher les amoureux de se voir. Apparemment, ils prévoient de passer le reste de leur vie ensemble. A 43 ans, le chef révèle enfin son désir de fonder une famille avec la belle Déborah.

Cyril Lignac

Cyril Lignac ! C’est une première pour nous qui sommes habitués à le voir occupé et à faire passer sa carrière professionnelle avant tout le reste. Dans une interview, il a déclaré : “Cela fait partie de l’équilibre de la vie, alors bien sûr que je veux fonder une famille”. Quant à l’heureuse Déborah, elle partage également ce désir, elle qui, étant déjà mère de 3 enfants, ne voit aucun problème à mettre au monde un quatrième enfant avec son amoureux.

Cyril Lignac fiancée

Lors du premier enfermement, les deux tourtereaux ont traversé les montagnes pour se voir. Pour cette deuxième vague d’enfermement, le cuisinier Cyril Lignac ne pourra malheureusement pas profiter de sa bien-aimée en raison de la longue distance entre le travail et le domicile.

Déborah, qui vit dans le sud de la France, ne pourra pas lui rendre visite, les obligeant à entretenir une relation à distance. Croisant les doigts pour que la chance soit de leur côté, ils envisagent de déménager ensemble dans la capitale à la fin du huis clos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Cyril Lignac est un homme qui a réussi

On ne peut pas nier que l’on est heureux de voir notre chef préféré à nouveau comblé de bonheur. Malgré les obstacles qu’il a dû surmonter, il est aujourd’hui au sommet de sa réussite. Pendant le lockdown, son émission Tous en cuisine, diffusée tous les soirs à 18h40 sur M6, a su nous divertir et nous remonter le moral pendant cette épreuve difficile.

Les recettes que Cyril Lignac a partagées ainsi que les techniques culinaires qu’il a transmises ont fait de lui un chef digne de ce nom. Depuis, de nombreux cœurs se sont attachés à lui, et attendent avec impatience son émission. Malheureusement, il y a un risque que l’émission ne soit plus diffusée à la télévision, mais pas de panique, connaissant le chef, il trouvera rapidement d’autres moyens pour surmonter cela.

La biographie d’un chef généreux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Si vous demandez à Cyril Lignac de vous dire pourquoi il a choisi de devenir chef, il vous répondra certainement que ce sont les merveilleux dîners chez ses parents qui ont initié sa passion pour la bonne cuisine… Né le 5 novembre 1977 à Rodez, le jeune Aveyronnais obtient à 18 ans un CAP de pâtisserie, glacerie, chocolaterie et cuisine au lycée hôtelier de Villefranche-de-Rouergue et, signe du destin, termine même premier apprenti de la région Midi-Pyrénées ! Il intègre ensuite les cuisines du restaurant étoilé Le Vieux Pont, à Belcastel, aux côtés de la chef Nicole Fagegaltier. De cette expérience riche et intense aux côtés de sa “mère en cuisine” comme il aime à l’appeler, le jeune apprenti confirme son amour du métier.

Quelques mois plus tard, armé d’une soif d’apprendre inextinguible, Cyril Lignac arrive à Paris pour rejoindre la brigade du prestigieux chef triplement étoilé Alain Passard en tant que commis. S’ensuivent les cuisines de Pierre Hermé, des frères Pourcel et d’Alain Ducasse. Mais c’est l’année 2005 qui marque un véritable tournant dans sa carrière.

En effet, David et Cathy Guetta l’engagent pour son premier poste de chef dans leur restaurant appelé La Suite. C’est là qu’il est repéré par un producteur de télévision, grâce notamment à sa bonne humeur légendaire et son enthousiasme sans faille. Cette bonne fée lui ouvre les portes de l’aventure Oui, Chef ! diffusée sur M6. L’émission culinaire, qui propose à un jeune chef de former une brigade pour ouvrir un restaurant, est un véritable succès. La spontanéité et le talent de cuisinier de Cyril Lignac font de lui le chef le plus populaire et le plus médiatique de la chaîne française.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.