Cyril Hanouna (TPMP) brisé après le SMS CHOC de son garde du corps.

cyril hanouna

Cyril Hanouna s’est fait une nouvelle fois surprendre par l’un de ses amis et collaborateurs, voici le message envoyé par Mohktar.

Même si Touche Pas A Mon Poste n’est pas diffusé actuellement en raison des vacances, l’équipe de Cyril Hanouna continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci, ce serait le Trublion de C8 lui-même qui a attiré l’attention des médias. Et pour cause, ce dernier aurait été pris de court par un message qu’il a récemment reçu. Quel choc ! Quel est ce message ? Et de qui vient-il ? Sur le magazine People Act, nous vous révélons les détails de cette nouvelle affaire !

Cyril Hanouna ! Une équipe formidable

cyril hanouna

Les chroniqueurs et autres invités se sont succédé sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais s’il y en a un qui lui a toujours été fidèle, c’est le célèbre Mohktar Guetari. Connu comme le garde du corps officiel sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste, il est aussi intimidant que sérieux. Mais cela n’empêche pas les téléspectateurs et les autres membres de son équipe de l’apprécier tout autant. Et même l’animateur de C8 s’est beaucoup rapproché de lui ces dernières années. Il est ainsi devenu un membre à part entière de l’équipe de la chaîne.

tpmp

Et cette proximité ne s’est pas faite toute seule. Comme les deux hommes l’indiquent, Cyril Hanouna a toujours veillé à ce que ses collaborateurs soient à l’aise une fois sur le plateau de C8. Malgré les petites blagues qu’il peut leur lancer, tout est toujours fait de manière bienveillante pour eux. Et la situation ne peut qu’être agréable pour Mohktar, qui est aussi un homme attachant. Il a tout fait pour aider les autres membres de l’équipe qui sont devenus proches de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la relation entre Cyril Hanouna et Mohktar s’est beaucoup développée ces derniers temps. Tous deux partagent la même vision et s’entraident lorsque cela est nécessaire. La preuve d’une belle amitié qui pourrait encore évoluer si l’on en croit les dernières nouvelles. L’un des gestes de Mohktar envers l’animateur de C8 a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ce n’est pas tous les jours qu’il parvient à choquer son ami jusqu’aux larmes.

Cyril Hanouna toujours prêt à aider !

cyril hanouna christophe beaugrand

On l’a souvent vu ces derniers temps : Cyril Hanouna aime aider son entourage. Et même pour certains de ses invités qui ne font que passer, l’animateur n’hésite pas lorsqu’il peut aider quelqu’un. C’était notamment le cas lorsqu’un jeune homme dans le besoin est venu sur son plateau pour parler de sa précarité. Une situation qui l’a tellement touché qu’il a décidé de l’aider de différentes manières.

Si on parle souvent des bonnes actions qu’il fait sur son plateau, ce ne sont pas les seules fois où Cyril Hanouna est là pour les siens. On sait notamment que l’animateur de C8 a particulièrement touché Mohktar, dont la famille s’est récemment agrandie. Un événement heureux pour ce dernier en cette période de pandémie où la maladie fait rage. Malgré tout, ils ne perdent pas espoir et continuent de s’amuser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

Si ce dernier a pu voir sa petite fille pour la première fois il y a quelques jours, il n’en est pas de même pour tous les autres. En effet, les voyages à cette période de l’année ne sont pas bon marché. Et c’est là que Cyril Hanouna aurait pu aider. Pour ce dernier, il n’était pas question de laisser son ami en plan. Il a donc utilisé ses relations et ses possibilités pour réunir la petite famille qui venait de vivre un moment heureux.

Des mots qui font monter les larmes aux yeux ?

Nous savons tous que Cyril Hanouna est un homme aussi taquin que sensible. Et si on a l’habitude de le voir sourire plus qu’autre chose sur le plateau de C8, il n’en est pas moins fragile dans ses émotions. C’est d’ailleurs ce que les téléspectateurs ont pu constater récemment. En effet, il semblerait que l’animateur de Touche Pas A Mon Poste ait fondu en larmes après avoir lu un message envoyé par son ami Mohktar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mokhtar TPMP (@mokhtar_tpmp)

“J’ai mon cadeau de Noël toute l’année. C’est d’avoir la chance de travailler avec toi. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin. Merci d’être là. Tu es mon idole et je t’abandonne pour la vie mon frère”, peut-on lire dans le message de Mohktar. De quoi faire monter les larmes aux yeux de Cyril Hanouna, dont l’expression d’amour ne peut que le rendre heureux.

Cyril Hanouna : l’animateur de TPMP fera-t-il la paix avec TF1 ?

C8 et TF1 sont loin d’être une histoire d’amour. En effet, Cyril Hanouna ne s’entend pas du tout avec les animateurs de TF1. Mais aujourd’hui, est-il enfin prêt à faire la paix avec TF1 ? Le magazine People Act vous dit tout de A à Z !

cyril hanouna twitter

TF1 et C8 sont en guerre depuis plusieurs années maintenant. Mais en connaissez-vous vraiment la raison ? Il semblerait que Cyril Hanouna soit en partie responsable de ces tensions. En effet, avant même de devenir l’animateur de TPMP, il a été repéré par Ara Aprikian.

Cet homme n’est autre que le directeur général adjoint du pôle édition en charge des activités du groupe Canal +. C’est lui qui lui permet d’animer Touche pas à mon poste.

Mais lorsque Vincent Bolloré, le patron de Vivendi, a repris la chaîne, les choses ont changé. Ara Aprikian rejoint donc TF1. Il a demandé à Yann Barthès de Canal + de concurrencer Cyril Hanouna dans “TPMP” avec “Quotidien”.

Et une chose est sûre, ce dernier l’a mal pris. Il n’a jamais digéré ce coup dur. D’autant plus qu’Ara Aprikian a également engagé le chroniqueur de Baba, Camille Combal, pour animer “Danse avec les stars”“.

Rien ne se passe entre les deux chaînes. En 2018, l’ami de Benjamin Castaldi déclarait : “Je l’avais au téléphone 15 fois par jour. On a monté la chaîne C8 ensemble, avec Xavier Gandon. On était vraiment main dans la main”.

“J’ai appris qu’il allait conseiller Arthur sur une émission. Le dossier qu’il avait préparé était ‘tuer TPMP’. Quand vous avez un ami qui quitte la chaîne avec qui vous êtes très proche et qui va faire une émission pour vous tuer, vous vous dites qu’il y a un problème.

Par la suite, Cyril Hanouna a montré qu’il avait une dent contre TF1. A plusieurs reprises, il s’est permis de se moquer des animateurs, comme Arthur. Il a même partagé des photos intimes de Karine Ferri en direct dans son émission.

Cela a provoqué un scandale. L’animateur de l’émission “Danse avec les stars” sur TF1 a donc poursuivi l’émission et l’animateur. TF1 a également saisi le CSA, dénonçant le “harcèlement” d’un de ses animateurs.

Et ce n’est pas la première fois que les membres de TPMP s’en prennent à leurs concurrents. Ces jours-ci, ils sont beaucoup moins provocateurs. Plus que ça ! Il semblerait que Cyril Hanouna ait l’intention de faire la paix avec la chaîne.

Et pour cause ! Samedi 31 juillet, la chaîne diffusait une émission sur les moments les plus marquants de la télévision française. Et ils ont diffusé un moment de TPMP. Un véritable choc pour Baba.

Il s’est exclamé sur son compte Twitter : “Merci TF1 d’avoir mis TPMP dans les émissions cultes ! Je ne sais pas si on le mérite mais ça fait plaisir ! Et j’ai hâte que TF1 et M6 se réunissent pour que ça chauffe encore plus entre nous et le groupe !”.

Un message positif qui laisse penser que les choses seront beaucoup moins tendues entre les deux chaînes !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.