Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple et en vacances ensemble ? La preuve en photos.

Pendant près de quinze ans, Cyril Hanouna n'a pas été un homme à prendre. Et pour cause ! La star de C8 était en couple avec une certaine Émilie, la mère de ses deux enfants, Bianca et Lino. Aujourd'hui, le trublion est plus enclin à parler de sa vie privée sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Selon plusieurs photos postées sur le Web, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont ensemble dans le sud de la France, la vérité !

Récemment, dans l’une de ses émissions, l’homme de télé Cyril Hanouna avait glissé quelques informations sur sa vie amoureuse. Je ne suis pas célibataire. Mon corps n’est pas pris, mon cœur l’est. Je ne suis en couple avec personne mais mon cœur est pris, avait-il déclaré.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en vacances dans le Sud

Des révélations qui n’avaient fait qu’accroître les rumeurs de couple avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli. En effet, depuis plusieurs années, les internautes accumulent les preuves de cette supposée relation entre les deux personnalités.

Kelly Vedovelli cyril hanouna


Si les deux intéressés n’ont jamais répondu à la rumeur, celle-ci continue d’enfler sur la Toile, selon les observations de fins enquêteurs. À l’instar du compte Instagram TMZOfficial, qui a relevé plusieurs similitudes entre les récentes photos de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli. L’animateur de TPMP n’a jamais caché qu’il possédait une villa à Cannes, dans le sud de la France.

La preuve en images !

Une maison de vacances qui lui permet de se ressourcer l’été, en compagnie de ses enfants, mais aussi de sa chienne, Nala. Sur la photo ci-dessus, prise l’année dernière, le présentateur pose avec son animal au bord de la piscine. En arrière-plan, on aperçoit un salon de jardin avec des coussins orange et blancs.

Et ce vendredi 15 juillet 2022, Kelly Vedovelli a posté une photo de sa chienne Rosie, sur le même canapé et les mêmes coussins que Cyril Hanouna. La localisation de la photo indique qu’elle se trouve sur la Côte d’Azur, autrement dit, à Cannes. Deux solutions, soit les deux tourtereaux sont effectivement en couple, soit la jeune femme a un patron particulièrement généreux qui lui prête sa luxueuse villa du Sud.


Cyril Hanouna : cette passion dévorante qui empiète sur sa vie professionnelle et familiale

Cyril Hanouna n’est plus un nom familier. En quelques années, il s’est imposé comme l’animateur phare de C8 avec l’émission culte Touche pas à mon Poste. L’émission, lancée en 2010, a déjà plus de 10 ans et est devenue un véritable rendez-vous pour les téléspectateurs.

padel

Il faut dire que Cyril Hanouna sait repérer les chroniqueurs qui vont faire parler d’eux. C’est un bourreau de travail et il pourra enfin souffler un peu pendant la pause estivale lorsque Benjamin Castaldi prendra le relais.

Mais n’allez pas croire que Cyril Hanouna se tourne les pouces pour autant. Il peut se consacrer pleinement à sa passion.

Une passion pour le padel

Cyril Hanouna est un passionné de padel, un sport de raquette dérivé du tennis. Il a eu la gentillesse de se confier au Parisien à ce sujet.

C’est ma passion absolue, je fais plus de padel que de télé !

Cette passion prend tellement le dessus qu’il lui arrive de manquer des émissions comme il l’a révélé.

Je suis à fond dedans, j’ai envie que tout le monde s’y mette. J’en parle presque tous les soirs à mes téléspectateurs et ils sont de plus en plus nombreux à me dire : Ça y est, on s’est mis au padel grâce à vous et on adore ça. De toute façon, il faut que j’en parle. Il m’arrive de manquer des émissions parce que je suis en compétition.

Un sport qui prend beaucoup de place

Je m’entraîne quatre fois par semaine. Je m’entraîne toute la journée. Et j’ai presque une épreuve par week-end, a-t-il dit.

Le père de Bianca et Lino, fruit de son histoire d’amour avec son ex Emilie, a du mal à se couper du monde et rate parfois des moments en famille.

Même pour la famille, cela devient pesant. Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend beaucoup de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas m’arrêter, sinon je vais descendre dans le classement. C’est un cercle vicieux. Il faut continuer.

Cyril Hanouna a en tout cas un objectif en tête, celui d’atteindre le top 100 français en 2023. Et on sait que lorsque l’animateur veut quelque chose, il finit souvent par l’obtenir.