Cyril Hanouna et Kelly, la rupture ! La star de TPMP sort désormais avec l’ex d’un joueur de foot.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, c’est finito ! Ce n’est pas que l’animateur de C8 soit célibataire depuis longtemps. En effet, il serait en couple avec l’ex-femme d’un footballeur.

Cyril Hanouna

La nouvelle avait fait le tour des médias people : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli étaient en couple depuis plusieurs mois. Mais leur idylle est terminée, selon un blogueur.

L’amour prend une grande place dans Touche Pas à Mon Poste. Si les déclarations sont nombreuses, Cyril Hanouna aime ironiser sur les relations de ses chroniqueurs. Mais ce qu’il refuse de faire, en revanche, c’est de commenter sa propre vie amoureuse et ses sentiments. Pourtant, tout le monde sait que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en couple depuis plusieurs mois.

Kelly Vedovelli, le cœur brisé par Cyril Hanouna ?

Plusieurs indices dans les déclarations et le comportement dans le talk-show le prouveraient. Mais bien sûr, aucune des deux parties concernées n’a souhaité réagir et répondre à ces rumeurs. En tout cas, selon les dernières nouvelles, le couple ne serait plus ensemble.

Cyril Hanouna

Le mercredi 4 mai 2022, les internautes l’ont bien compris lorsque Kelly a affirmé être célibataire. Je suis célibataire ! Je le dis et je le répète, je me suis fermée à l’amour. Même quand ça se termine avec la personne, il me faut deux ou trois ans avant de me remettre en couple, a-t-elle confié.

Cyril Hanouna en couple avec Ludivine Sagna ?

De son côté, Cyril Hanouna serait passé à autre chose. Selon le blogueur Aqababe, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a été aperçu au restaurant en bonne compagnie. Cyril Hanouna serait désormais avec l’ex-femme du footballeur Bacari Sagna. Eh oui, sa nouvelle petite amie n’est autre que le mannequin. Ludivine Sagna !

Une histoire d’amour qui n’est pas si surprenante, puisque la jeune femme a été invitée plusieurs fois sur le plateau de l’émission, et les internautes avaient remarqué qu’il n’était pas insensible à son charme. Elle aurait même reçu un sac Hermès de sa part, a conclu le jeune homme dans sa story Instagram du mercredi 11 mai 2022.

La raison pour laquelle Cyril Hanouna n’avait pas envie de voter pour Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon était présent à la clôture de la convention de la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (Nupes), samedi 7 mai à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), pour prononcer un discours de lancement de la campagne pour les élections législatives.

Lors de ce discours, le leader de la France Insoumise a déclaré : Nous élevons nos enfants en les protégeant du rêve fou et pervers d’être milliardaire. Ces propos retentissants ont fait réagir les internautes tout au long du week-end.

Dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur ces déclarations. Et pour ce faire, l’animateur a invité Raquel Garrido. C’est une amie, je l’aime, a-t-il déclaré. Le conseiller municipal a défendu les propos de celle qui veut devenir « Premier ministre » du second mandat d’Emmanuel Macron. Mais juste avant de débattre avec les chroniqueurs, elle a révélé le contenu de sa dernière conversation avec Baba.

Cyril Hanouna

La dernière fois qu’on s’est parlé, c’était le jour des élections, j’essayais de vous convaincre de voter pour Mélenchon et vous m’avez dit qu’il ferait trop d’impôts pour vous, a déclaré l’avocate. Ce qui a amusé l’auditoire.

Vous pouvez dire exactement ce que j’ai dit, a demandé Cyril Hanouna. Si je me souviens bien, vous avez dit : J’aimerais bien que ce soit Mélenchon pour mon public, la vie serait meilleure mais si je pense à mon cas personnel, mon chéri, il va m’assassiner, a-t-elle lâché avant de poursuivre en affirmant que 92% des contribuables paieraient moins d’impôts avec Jean-Luc Mélenchon.

La présentatrice a repris la parole pour dire : Nous avons eu une très grande discussion qui a duré des heures avant que Raquel Garrido n’ajoute qu’ils commentaient les faux sondages puisque nous nous sommes retrouvés avec 22%, alors qu’aucun d’entre eux ne donnait ce chiffre.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.