Cyril Hanouna dévasté suite au décès d’un chroniqueur de TPMP.

René Malleville, dont le décès a été annoncé dimanche, n’était pas seulement un fan de football. Pendant plusieurs mois, il a également été chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna le présentateur de l’émission « TPMP » a rendu hommage à l’un de ses chroniqueurs, dont on a appris le décès ce dimanche.

C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna lui a rendu hommage sur Twitter. L’animateur à succès de C8 s’est dit « dévasté » par la nouvelle. « Je l’aimais tellement. Il a marqué l’histoire de ma vie et je garderai toujours son sourire et les fous rires que nous avons eus ensemble gravés dans ma tête », a-t-il ajouté.

Fan inconditionnel du club marseillais, René Malleville est décédé dimanche à l’âge de 73 ans. Chroniqueur pour différents médias, il avait avoué il y a quelques semaines avoir dû suivre une chimiothérapie pour tenter de vaincre un cancer.

Cyril Hanouna dévasté

René Malleville et ami de Cyril Hanouna, supporter emblématique de l’Olympique de Marseille, est décédé à l’âge de 73 ans.

Triste nouvelle pour l’Olympique de Marseille et ses supporters. René Malleville, supporter emblématique du club marseillais, est décédé dimanche à l’âge de 73 ans. Chroniqueur pour différents médias, il avait avoué il y a quelques semaines avoir dû suivre une chimiothérapie pour tenter de vaincre un cancer.

cyril hanouna

René Malleville est décédé dimanche 19 septembre 2021 à l’âge de 73 ans. Le célèbre supporter de l’Olympique de Marseille et ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste se battait depuis plusieurs semaines contre un cancer. Cyril Hanouna lui a rendu un tendre hommage sur son compte Twitter.

C’est une triste nouvelle que les supporters de l’Olympique de Marseille et les fans de Touche Pas à Mon Poste viennent d’apprendre ce dimanche 19 septembre 2021. René Malleville vient de s’éteindre à l’âge de 73 ans.

Il luttait depuis quelques semaines contre un cancer, comme l’annonçait le site internet Le Phocéen le lundi 9 août 2021, à la surprise générale : » Actuellement affecté par des problèmes de santé qui méritent des examens complémentaires, René Malleville, notre ami de toujours, n’est pas en mesure d’assurer cette chronique à l’heure actuelle. Fidèle à ses valeurs de transparence, René nous a demandé de vous informer de la situation « .

Quelques jours plus tard, il s’est exprimé sur ses réseaux sociaux : » Bonsoir, je crois qu’il est temps de vous dire la vérité. Demain, je serai équipé d’un appareil pour commencer les séances de chimio. Je suis très bien entouré par ma famille, j’ai le moral et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup » avant de conclure : « Merci encore, les gars ».

« Je suis dévasté. Je l’aimais tellement. »

Ce dimanche 19 septembre 2021, l’entourage de René Malleville a annoncé le décès de l’emblématique supporter de l’OM. La nouvelle a évidemment provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Cyril Hanouna qui l’avait recruté dans son émission Touche Pas à Mon Poste pendant quelques mois. René Malleville avait décidé de quitter l’émission, lassé des nombreuses moqueries subies par ses camarades.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

L’animateur vient de lui rendre un tendre hommage sur son compte Twitter : « Je viens d’apprendre le décès de René Malleville. Je suis dévasté. Je l’aimais tant. Il a marqué l’histoire de ma vie et je garderai toujours son sourire et les rires que nous avons eus ensemble gravés dans ma tête. Mes pensées vont à sa famille. Tu vas beaucoup nous manquer », a-t-il écrit, non sans émotion.

Un nouveau chroniqueur pour Cyril Hanouna, Delormeau s’énerve et Fabrice Di Vizio fait polémique

Cyril Hanouna a repris les rênes de Touche pas à mon poste après deux jours d’absence. Pour cette édition en direct, les chroniqueurs présents sur le plateau étaient Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm, Nicolas Pernikoff, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi, Sophie Coste et Guillaume Genton. Mathilde, la sœur de Kelly Vedovelli, fait sa première apparition en tant que chroniqueuse.

Élisabeth Lévy accusée de racisme, Fabrice Di Vizio menacé de mort

Cyril Hanouna reçoit Élisabeth Lévy, la journaliste est accusée de racisme après la Une de son journal Causeur, qui met en scène des bébés de différentes couleurs de peau pour dénoncer le grand remplacement.

Cette semaine, l’avocat Fabrice Di Vizio a souhaité se retirer de la vie médiatique et s’est expliqué ce vendredi sur le plateau de TPMP. Il a fait savoir qu’il avait reçu des menaces de mort et est revenu sur les différentes enquêtes dont il fait l’objet. Le ton est monté entre lui et Matthieu Delormeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Eric Zemmour au cœur du débat

A la fin de l’émission, Loup Bommier, maire de Gurgy-Le-Château, a été invité sur le plateau pour expliquer pourquoi il parrainerait Eric Zemmour s’il se présentait à l’élection présidentielle de 2022.

Ils sont revenus sur les propos du polémiste concernant les prénoms étrangers, et le débat a été très animé entre Jean Messiha et Anasse Kazib, cheminot et candidat à l’élection présidentielle de 2022. Ils ont également évoqué l’humoriste de France Inter Charline Vanhoenacker qui a dessiné une moustache d’Hitler sur une affiche d’Éric Zemmour. Gilles Verdez a donné son avis et a demandé au service public de licencier l’humoriste. A 21h13, Cyril Hanouna a préféré quitter l’antenne, une grosse confusion ayant eu lieu sur le plateau.

Cyril Hanouna

Combien de téléspectateurs Cyril Hanouna obtiendra-t-il après Benjamin Castaldi ?
Dès 18h, Benjamin Castaldi proposait un TPMP ouvert à tous. L’émission est notamment revenue sur les salaires des influenceurs qui ont participé à Koh-Lanta, le comportement de Karine Le Marchand, la comparaison entre The Voice et The Artist et les dernières déclarations de Laetitia Hallyday.

La première partie a attiré 183 000 personnes, soit 2% du public, et la seconde 329 000 Français, soit 2,9% du public. La semaine dernière, Benjamin Castaldi a laissé la place à Agathe Auproux pour une émission mensuelle. Par rapport au 3 septembre, le programme a perdu 0,2 point en première partie, mais a gagné 0,2 point en seconde partie.

Immédiatement après, l’avant TPMP Week-end avec Cyril Hanouna a attiré 520 000 puis 690 000 téléspectateurs pour la première partie, correspondant à des parts de marché de 3,6 et 3,7% (+0,7 point par rapport à la semaine précédente).

Pour la deuxième fois consécutive, TPMP le vendredi a devancé Quotidien sur TMC en deuxième partie. Le talk-show a attiré 1,27 million de téléspectateurs, soit 6,1% du marché entre 20h48 et 21h13. Une progression de 0,3 point par rapport à l’édition de la semaine dernière, le 10 septembre. Cyril Hanouna a pu compter sur 8,6% des 15/34 ans et 8,1% des 25/49 ans. Un pic de 1,4 million de curieux a été enregistré sur cette partie du programme.

Touche pas à mon poste sera de retour ce lundi 20 septembre avec Cyril Hanouna sur C8 en access prime time.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.