Cyril Hanouna accusé du pire par Géraldine Maillet ! Booba balance.

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a assuré que les Français positifs au covid-19 pourront se rendre aux urnes, à condition de porter un masque. Ces propos ont suscité de vives réactions sur la toile. Sans plus attendre, Cyril Hanouna a décidé de s’emparer du sujet afin d’animer un débat sur cette question sur le plateau de TPMP.

Cyril Hanouna

Après le clash entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, Booba a réagi sur les réseaux sociaux avec une publication qui laisse perplexe.

Pour l’occasion, Cyril Hanouna de C8 a invité le candidat à la présidence du PCF Fabien Roussel. Mais aussi l’avocat Fabrice Di Vizio. Laurent Fontaine était également présent pour évoquer les propos tenus lors du rassemblement d’Éric Zemmour.

Pour lui, le public qui soutient le candidat de 63 ans est « fasciste », « réactionnaire » et « homophobe ». Pour rebondir sur les propos de son collègue, Géraldine Maillet a voulu parler des saluts nazis à Villepinte, une intervention qui n’a pas plu à Cyril Hanouna. On en a assez de ceux qui donnent des leçons.

cyril hanouna geraldine maillet

Cyril Hanouna l’accrochage

Vous êtes un donneur de leçons. Arrêtez de dire n’importe quoi, a alors lancé le présentateur, avant d’ajouter : Vous êtes à côté de la plaque.

Respectez les Français, vous êtes insupportables, tout le monde le dit. Les Français ne sont pas comme vous, avec un salaire très confortable, avec une très belle vie. Il y a des Français qui souffrent.

Loin d’accepter les propos de son patron, la femme de Daniel Riolo a tenté de se défendre. Vous ne connaissez pas ma vie. J’ai 50 ans, tu ne sais pas ce que je faisais avant. Je sais ce que tu gagnes ici. Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu sèchement : Ce n’est pas un débat entre vous et moi ! Tu fatigues tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Un clash qui restera probablement dans les annales de l’émission. D’autant que le lendemain, la jeune femme en a remis une couche en accusant son supérieur de harcèlement. Satisfait de voir son ami remettre Géraldine Maillet à sa place, Booba a réagi sur les réseaux sociaux en partageant une simple photo de la chroniqueuse.

Le rappeur et la jolie brune n’ont jamais caché leur désamour l’un pour l’autre. Doit-on comprendre que B2O est heureux de voir Cyril Hanouna et Géraldine Maillet se disputer sur le plateau de Touche pas à mon poste ? Mystère.

C’est le moment de régler les comptes. Cyril Hanouna revient sur son clash avec Géraldine Maillet sur le plateau de TPMP ! People Act Magazine vous dit tout.

UN VIOLENT CLASH DANS TPMP

Le plateau de l’émission TPMP est souvent le théâtre de débats houleux. En effet, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont toujours prêts à débattre de manière, parfois, très passionnée !

Et l’émission du mercredi 30 mars n’a pas fait exception. Cyril Hanouna s’est engagé dans un débat sur le meeting très contesté du candidat à la présidentielle : Eric Zemmour. Ce dernier avait réuni ses partisans sur la place du Trocadéro à Paris dimanche dernier.

Fabrice Di Vizio et Fabien Roussel étaient donc présents sur le plateau de TPMP. Alors que l’équipe de Cyril Hanouna débattait du sujet du meeting, Géraldine Maillet a affirmé qu’il y avait déjà eu des saluts nazis lors des meetings du candidat de la Reconquête.

Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna. Ce dernier s’est alors emporté contre la jeune femme. On en a marre que tu donnes des leçons ! Les donneurs de leçons comme vous qui disent aux Français ‘il faut voter pour untel ou untel’, on en a marre !.

Mais cette dernière ne s’est pas laissée faire ! Elle a tenté de se défendre, ce qui a rendu l’animateur de TPMP encore plus furieux. Les Français, ils font ce qu’ils veulent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie a déclaré Cyril Hanouna.

Irritée par cette réaction, Géraldine Maillet a alors menacé de quitter le plateau. Finalement, le débat s’est poursuivi, dans une ambiance très lourde.

CYRIL HANOUNA S’EXPLIQUE

Suite à ce clash, l’émission de TPMP du mercredi s’est terminée sur un silence inconfortable. Ce jeudi, Cyril Hanouna était de retour sur le plateau pour un nouvel épisode de son émission.

Il est donc revenu sur le violent clash qui l’a opposé à son chroniqueur. Des explications qui ont montré que les deux principaux intéressés étaient de nouveau en désaccord.

J’ai trouvé ça très pénible hier. Très agressif. Très violent. Je ne suis pas une diva, je suis une chroniqueuse qui donne son avis, a commencé Géraldine Maillet. Je vous ai trouvé très agressif hier, je n’ai pas du tout senti la famille de votre part, a-t-elle ajouté.

Il y avait un côté de harcèlement moral, un peu de harcèlement, ça m’a fait mal, poursuit la chroniqueuse de TPMP. Une phrase qui n’a pas manqué de faire réagir à nouveau Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna

Vous allez loin là. Vous savez ce que c’est que le harcèlement ? Moi aussi je me sens harcelé par vous. Vous savez ! Vous savez (ce que) vivent les gens qui sont victimes de harcèlement ?.

C’est très sérieux ce que vous dites ! C’est très sérieux, faites attention à ce que vous dites parce qu’il y a vraiment des gens qui sont harcelés, a-t-il ajouté. Après un long débat, qui a failli tourner au clash, les esprits se sont calmés. Géraldine Maillet a d’ailleurs reconnu que le mot harcèlement était trop fort.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.