Cyril Hanouna accro aux stupéfiants ! il révèle à quoi carbure exactement.

L’animateur de C8 a répondu aux questions des lecteurs, à l’occasion de la sortie de son livre « Ce que m’ont dit les Français ». Cyril Hanouna a répondu aux rumeurs selon lesquelles il se serait drogué.

Cyril Hanouna

Depuis un peu plus de dix ans, Cyril Hanouna est animateur de télévision et fait le bonheur de ses « fanzouzes » avec son énergie débordante.

Si son émission Touche pas à mon poste est plus raisonnable cette saison, notamment parce qu’il y a plus de sujets sociétaux, Cyril Hanouna a longtemps fait des happenings délirants avec ses chroniqueurs.

Ce qui a parfois donné lieu aux rumeurs les plus folles, comme celle de la prise de drogue. Interviewé par un magazine français, l’animateur de 47 ans Cyril Hanouna a réagi à ces rumeurs.

Cyril Hanouna TPMP

À l’occasion de la sortie de son premier livre Ce que m’ont dit les Français, coécrit avec l’éditorialiste Christophe Barbier (paru chez Fayard le 6 octobre), Cyril Hanouna a répondu aux questions des lecteurs du Parisien. L’un d’eux a rappelé qu’il ne faisait pas l’unanimité et lui a demandé ce qu’il voulait dire à ses détracteurs.

Cyril Hanouna accro

Avant, certaines critiques ont pu me blesser. Maintenant, je vais de l’avant. Mais quand on dit encore que je suis l’animateur avec des nouilles dans le slip, ça me gêne, par exemple. Je ne regrette pas cette séquence. Je n’hésiterais pas à la refaire si elle me fait rire, a-t-il répondu.

Le père de Lino (9 ans) et Bianca (10 ans) Cyril Hanouna a ensuite réagi à la rumeur selon laquelle il serait accro aux substances illicites. Je n’ai jamais fumé une cigarette, et encore moins un joint. Je ne bois même pas d’alcool. J’ai peur de tout. Je sais qu’à la télévision, il y a de la coke.

Mais je n’ai jamais vu de gars faire des rails devant moi, ni dans les vestiaires, ni ailleurs, a-t-il déclaré. Cyril Hanouna a ajouté qu’il ne court que sur le sport et que son enthousiasme est simplement dû au fait qu’il est très heureux d’être à l’antenne. Il fut un temps où je l’avais moins, et cela se voyait. Aujourd’hui, je m’éclate, a-t-il conclu.

Cyril Hanouna révèle pourquoi il n’est pas vacciné contre le Covid-19

debats tpmp

Dans une interview accordée au Parisien, Cyril Hanouna a révélé la surprenante raison pour laquelle il n’est pas vacciné contre le Covid-19.

Cyril Hanouna est sur tous les fronts. Animateur de « Touche pas à mon poste » et « Balance ton poste », l’homme fort de C8 sor un livre intitulé. Ce que m’ont dit les Français, qu’il a coécrit avec l’éditorialiste Christophe Barbier. Désireux de couvrir pleinement la prochaine élection présidentielle de 2022, le producteur prépare une émission politique.

« Déjà à vous de voter », qui devrait être diffusée prochainement. Outre l’actualité politique, Cyril Hanouna n’a pas manqué de décrypter avec son équipe la crise sanitaire qui sévit depuis mars 2020. Et alors que plus de 66% des Français ont reçu leurs deux doses de vaccin, l’influent homme de médias de 47 ans a fait une révélation.

Cyril Hanouna

Dans une interview au Parisien, où il a répondu sans tabou aux questions des lecteurs du quotidien, Cyril Hanouna a confié qu’il n’avait toujours pas passé le cap de la vaccination Covid-19. Personnellement, je ne suis pas vacciné parce que j’ai peur. Pas du vaccin, mais des injections en général. Mon père, qui est médecin, me crie dessus. En attendant, je me fais dépister tous les deux jours, a avoué l’animateur.

Dans la foulée, Cyril Hanouna a confié qu’il était particulièrement inquiet pour les vaccins de ses enfants, Lino (9 ans) et Bianca (10 ans). Je suis particulièrement inquiet pour mes enfants. Je veux qu’ils puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité mais, en même temps, j’ai peur qu’il y ait un risque pour eux. S’il y avait des effets négatifs, je ne me le pardonnerais jamais, a-t-il expliqué.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.