Cyril Féraud (Slam) : ce candidat qui CH0C l’animateur en direct.

Cyril Féraud

Lors du tournage de son émission « Slam », Cyril Féraud a été surpris par l’une des anecdotes de ses candidats. Les révélations.

Depuis plusieurs années, Cyril Féraud est le chroniqueur au quotidien du fameux jeu Slam sur France 3. Chacune des émissions est une opportunité pour lui, de faire connaissance avec les différents candidats à la recherche d’une réussite. Mais elles constituent aussi des instants au cours desquels les concurrents se permettent de livrer quelques petites histoires sur leur vie personnelle. En ce mardi 13 juillet, Marc ne s’est pas privé de relater une anecdote assez étonnante qui ne manquait pas de faire rire. Le people Act Magazine se charge de tout vous expliquer.

L’émission télévisée est parmi les endroits qu’on pourrait tout entendre dont les petites histoires.

Cyril Féraud

Peu importe la chaîne, les émissions du jour comme Slam, et que Tout le monde veut prendre sa place, Les 12 coups de midi, Les Z’amours et beaucoup d’autres encore sont quelquefois le décor de situations assez étonnantes. Mais avant de se lancer concrètement dans le débat et de passer aux interrogations des présentateurs, les participants sont effectivement conviés à une longue présentation de leur personnalité. Après avoir déclaré de façon globale en quoi consiste leur profil et leur métier, ils donnent des précisions sur leur quotidien. Toutefois, ce moment est également durant lequel quelques-uns ne se privent pas de retenir une anecdote de nature à amuser par la suite la salle. En ce 13 juillet, Cyril Féraud a ainsi pu être en quelque sorte le spectateur de ce type de récits.

Le fameux présentateur de France 3 a accueilli en plateau de Slam, une première fois, un candidat de nationalité belge du nom de Marc. Ce concurrent semble bien décidé à essayer de remporter la victoire et, par là même, à faire déchoir Alexandra de son rang de la championne qui règne sur l’émission. Cependant, avant de commencer le déroulement du concours, il a tenu à se faire connaître. Le postulant d’outre-Quiévrain a précisé qu’il était responsable de la production dans une entreprise de biotechnologie. Cependant, il fut longtemps à se présenter. Le nouveau pensionnaire de Cyril Féraud a en fait souhaité relater une anecdote qui restera sans doute gravée dans son esprit à long terme. Le people Act Magazine vous en parle.

L’anecdote inattendue en question.

Devant tout le monde, Marc est revenu sur cette journée où il avait pris beaucoup de retard pour se rendre au bureau. Visiblement très déconcentré ou pas tout à fait bien, levé, il fait effectivement un petit faux pas tandis que la matinée commence à peine. Sans doute secoué par un coup de tête et toujours à demi endormi, il se précipite. « Je suis sorti très vite le matin, je suis arrivé en retard. En fouillant dans les placards, je me suis vite habillé. Et je suis venu au lieu de travail… J’avais mis un tanga de mon épouse ! ». Des révélations qui ont manifestement légèrement déboussolé le téléspectateur. Cyril Féraud a même semblé éprouver bien des peines à maintenir son caractère de sérieux.

Visiblement doté de nombreuses capacités en matière de recours à l’auto dérision, le sympathique candidat du Slam de Belgique a tout de même continué son histoire. Mais avant tout, Cyril Féraud est surpris que Marc ne se soit pas aperçu de ce léger trait de caractère concernant ses pratiques en matière d’habillement. Marc prétend toutefois ne s’être aperçu de rien. Il ne réalise pas à un moment donné que ce dernier ne portait pas ses sous-vêtements habituellement et que de fait, il a emporté les vêtements de son épouse Nadine : « Je ne me suis pas rendu compte ! Le grand stress du jour… La course, ne pas arriver trop tard au travail ». Alors que quelques-uns estimaient que le récit était fini, il fallait encore que le spectateur puisse découvrir un nouveau point de détail concernant cette historiette.

Cela n’est pas encore terminé, et en provoquant des fous rires.

Alors que Cyril Féraud ne donne pas l’impression d’en avoir cru ses oreilles, le nouveau participant de son émission Slam est allé beaucoup au-delà de ses propos quant à ce petit incident de culotte. Effectivement, l’un de ses camarades a très vite constaté que Marc avait modifié ses pratiques en matière d’habillement. Dans les vestiaires de la société, les preuves lui sauteront en réalité à la figure. « Le voisin de mon placard qui est très… Il vient de la ruelle ! Cela lui allait parfaitement ! ». Une manière d’affirmer le fait que son confrère est nettement plus séduit par le genre masculin et a semblé fortement concerné par la manière avec laquelle Marc avait décidé de se vêtir ce matin-là.

Quoi qu’il en soit, ce petit instant de relaxation du programme Slam qui n’aura pas manqué de divertir aussi bien les autres concurrents que Cyril Feraud, qui en a cependant déjà vu passer d’autres. Aux commandes de ce programme depuis quelques années, le fameux présentateur a effectivement cessé de faire le compte des incroyables anecdotes dont il a déjà bénéficié. Pour autant, cette ultime anecdote rapportée ce mardi 13 juillet par Marc mériterait de faire partie du top 3 des instants désopilants de cette émission ! En somme, cette prestation a constitué aussi un excellent souvenir aux téléspectateurs qui sont ravis au quotidien de pouvoir découvrir Cyril Féraud en direct. Un présentateur qui a apparemment beaucoup d’autres réalisations en perspective à la rentrée.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.