Cyril Féraud dévoile en détails sa première fois ! les fans sous le choc.

cyril féraud fils de dorothée

Pour le jeune animateur Cyril Féraud, ses débuts sont encore bien présents dans sa tete, il nous dévoile tous les détails de cette première.

Cyril Féraud est arrivé sur nos écrans il y a treize ans. L’animateur de jeux télévisés en a profité pour partager la vidéo sur les réseaux sociaux et divertir sa communauté. Il s’agissait de sa toute première émission pour le tirage du loto. Et un détail a surpris les internautes. On vous raconte tout !

Cyril Féraud, un rêve d’enfant devenu réalité.

cyril féraud fils de dorothée

Cyril Féraud est né le 15 mars 1985 à Digne-les-Bains, située dans les Alpes-de-Haute-Provence. Ce fils unique de trente-six ans a toujours été attiré par les jeux télévisés. Durant son adolescence, il savait déjà qu’il ferait carrière dans ce domaine. Ainsi, à l’âge de seize ans, il propose ses idées aux producteurs de l’émission Fort Boyard sur France 2. Depuis tout petit, il suit et adore toute la bande du Père Fouras. Mais il a dû attendre plusieurs années avant de pouvoir y travailler. En effet, Cyril Féraud se dirige vers des études classiques en communication et management.

cyril feraud

Et c’est juste après son diplôme qu’il rejoint son jeu télévisé préféré en tant qu’assistant. Cette émission lui a “donné envie de faire de la télévision”. Ainsi, faire partie des équipes de Fort-Boyard est un rêve d’enfant devenu réalité. En 2004, il débute réellement sa carrière d’animateur en reprenant des émissions pour enfants sur Disney Channel, notamment Zapping Zone et Art Attack. Dans sa vie privée, Cyril Féraud est très discret et ne parle jamais de ses relations amoureuses. Il y a un an, il a laissé entendre qu’il était en couple, mais il n’a pas souhaité en dire plus. Comme d’habitude ! Espérons qu’il trouvera la bonne personne !

Fan du petit écran depuis l’enfance

Cyril Féraud a brillé à de nombreuses reprises dans plusieurs émissions de France Télévisions. A trente-six ans, il n’a pas à rougir de ses prestations. Il fait actuellement des merveilles sur France 3 dans le jeu Slam et aussi dans La Carte aux trésors. Dans Fort-Boyard, il incarne un personnage appelé Cyril Gossbo. Ses débuts sur France 2 ont été plutôt timides, mais petit à petit, l’oiseau fait son nid.

Pendant 3 ans, entre 2008 et 2011, il n’était pas sur une grande scène entouré de candidats avec qui discuter. Non, Cyril Féraud présentait le tirage du Loto ! Une période de sa vie qu’il n’a pas oubliée et dont il se souvient avec nostalgie. La preuve, sur son compte Instagram, il partage un passage avec ses followers : ” Qui se souvient ? Il y a 13 ans ! !! Le 8 octobre 2008. Le tirage du Loto et mes débuts sur France 2″, a-t-il posté sur la Toile. Le temps passe vite, mais celui-ci est plutôt clément avec lui….

cyril féraud en couple avec laurent

Quel est son secret ?

Il est clair que Cyril Féraud était déjà très à l’aise sur le plateau. Il aime son métier et ça se sent ! Il a réussi à créer son propre style et à accrocher sa communauté. Et c’est sans doute parce que Cyril Féraud transmet des ondes positives avec son humour et son sourire blanc pas comme les autres ! Son naturel et sa joie de vivre séduisent toujours les téléspectateurs, même treize ans après. D’ailleurs, en découvrant la vidéo qu’il a postée sur Instagram, les internautes ont été étonnés. En effet, un détail leur a sauté aux yeux : il n’a pas bougé d’un poil physiquement.

Cyril Féraud est décidément éternellement jeune ?

On peut lire les commentaires suivants : “Notre Cyril n’a pas pris une ride, il est toujours le même, même humeur…”, “Tu n’as pas changé”, “Tu es toujours aussi radieuse”, “Comment est-ce possible d’avoir 10 ans et de ne pas changer ? Votre secret ?” et aussi “Plus les années passent, moins ça se voit ! En effet, le temps lui est plutôt favorable. Cyril Féraud garde toujours son visage candide de premier de la classe. Et cela ne le dérange pas du tout ! Il adore en plaisanter dans ses émissions. En tout cas, on peut dire qu’il a fait le bon numéro en arrivant sur le canal 2 !

cyril féraud couple

Chers lecteurs du magazine People Act, la semaine prochaine, vous pourrez regarder le premier épisode de la saison de Carte au trésor. Découvrez les sources du célèbre magazine !

Matthieu Delormeau lâche une grande révélation sur Cyril Féraud !

L’émission de Cyril Féraud, la carte aux trésors, a rassemblé 2,43 millions de téléspectateurs sur France 3. Soit 11,7% du public, comme le soulignent également nos confrères de Télé Star. Un score qui a également été évoqué jeudi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste par Cyril Hanouna et sa bande. Et justement, l’un des chroniqueurs est sous le charme de l’animateur du célèbre jeu, Cyril Féraud.

TPMP : MATTHIEU DELORMEAU KIFF GRAVE SUR CYRIL FÉRAUD

C’est Matthieu Delormeau qui a fait savoir en direct qu’il trouvait également l’animateur “très beau”. “Cyril c’est ton style ?”, lui a demandé l’animateur de TPMP. “Il est beau, je pourrais être dans l’hélicoptère. J’adore les hélicoptères”, a immédiatement répondu le chroniqueur qui, quelques jours plus tôt, avait également craqué pour le nouvel agent immobilier qui accompagnait Stéphane Plaza dans Recherche appartement ou maison à vendre.

CYRIL FÉRAUD EST DÉJÀ PRIS

Cependant, Matthieu Delormeau ne semble pas être un fan de l’émission présentée par Cyril Férault. Il l’a fait savoir de manière très directe dans l’émission. Le chroniqueur estime que le programme est “une émission de télé-réalité pour les seniors”. “On regarde deux équipes, l’une qui cherche un camembert, l’autre un autre fromage pour voir qui a la bonne énigme…. Pendant quinze minutes, j’ai suivi un type qui cherchait des camemberts…”. Ces déclarations ne l’aideront certainement pas à séduire l’animateur de France 3.

Malheureusement pour Matthieu Delormeau, Cyril Féraud a déjà une femme dans sa vie. Une charmante demoiselle qui l’attend chaque soir au retour de ses longues journées.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.