Cyril Feraud : ses confessions intimistes sur son couple !

Il faut dire que la relation sentimentale de Cyril Féraud passionne de nombreux téléspectateurs. Le présentateur de « La carte aux trésors » a néanmoins fait la promesse par le passé ne plus en discuter. Ses précédentes affirmations ont entraîné de nombreuses interactions. People Act Magazine met les choses au clair sur ce thème.

Cyril Feraud

Le monsieur de la télé, Cyril Feraud a choisi de se montrer en toute discrétion et de ne jamais évoquer ses liaisons sentimentales.

Pourtant, à titre exceptionnel, il se laissait aller à certains propos, faisant croire à sa vie à deux. Le quotidien sentimental des vedettes suscite l’intérêt de leurs multiples admirateurs.

En commençant cette année 2021, Cyril Féraud a déclaré avoir choisi ne pas évoquer ses aventures amoureuses de façon publique. « Je ne veux plus rien dire de tout cela ! Je ne dirais plus le moindre détail là-dessus.

cyril féraud fils de dorothée

Alors que je ne souhaite pas le dire, je suis confronté à 15 publications sur Internet du genre : ‘Cyril Féraud livre une énorme piste concernant son intimité' », déclarait-il auprès du journal 100 % Programme TV. Le présentateur de télévision âgé de 36 ans est conscient que le thème est tout simplement fascinant. En attestent le grand nombre de retours qui ont suivi ses précédents propos.

Situé sur le plateau d’Europe 1, Cyril Féraud a reçu une question sur sa vie privée.

Cyril Féraud couple

Au mois d’octobre de l’année dernière, Cyril Féraud avait notamment apporté une réponse sensible à une interrogation de Léa Lando, au micro d’Europe 1. « Quelle impression cela fait-il que vous soyez le beau-fils préféré de plusieurs mamans. Et en particulier, dans le cas où vous en ayez une, votre belle-maman, est-elle vraiment d’avis que vous soyez le beau-fils parfait ? », venait-elle de lui demander. « Oh, il faut lui poser la question… Vous devez lui poser cette question, mais je trouve que si, je trouve que si », en réponse.

Dans la revue Nous deux, il affirmait en 2018 : « Difficile de mener une existence personnelle quand vous rentrez chez vous tous les soirs après avoir filmé 6 programmes. Mais, je parviens tout de même à harmoniser ces deux aspects, mais la tâche est ardue. Je demeure dans la discrétion, parce que je suis convaincue que tout le monde n’a pas envie de connaître mon partenaire. Je me montre très ouvertement sur les ondes pour éviter de faire la pluie et le beau temps dans les médias ».

Il est toujours attaqué par les médias désirant d’avoir des infos sur son couple.

Au cours de la même entrevue, l’animateur avait mentionné son souhait à être papa. « Il est exact que je songe à devenir père. Toutefois ce n’est pas pour aujourd’hui, puisque je ne souhaite pas avoir un bébé dont je ne pourrais pas prendre soin. Cependant, je pense que dans quelques années, je vais passer à l’action pour fonder un foyer », déclarait-il.

Par ailleurs, il est impossible pour l’instant de découvrir qui est le chouchou ou la chouchoute de Cyril Feraud. Depuis de nombreuses années, les plus intéressés se demandent quelle est réellement sa séduction. De plus, quand une abonnée vient lui demander si ce dernier préfère les messieurs. Le présentateur ne manque pas non plus un instant et se défend.

Ses débuts et comment il a pu avoir la notoriété qu’il a maintenant.

Le présentateur Cyril Féraud voit le jour dans les années 1985 dans la ville de Digne-les-Bains. Ce dernier va passer son adolescence dans la cité et manifeste très vite son envie de s’intéresser aux plateaux de télévision. Lors du premier cycle secondaire, Cyril a réalisé un spectacle ayant pour thématique la mise en scène parodique des émissions télévisées. Elle reprend des programmes incontournables comme Question pour un Champion ou Loto.

Adolescent, Cyril veut collaborer au programme télévisé Fort Boyard. Il entreprend ensuite de rédiger de nombreux courriers avec des précisions. Cela va permettre de faire des propositions de nouveautés en ce qui concerne les concours. Il ira alors plus loin, en reproduisant les expériences en se faisant passer pour le présentateur. Il utilise un microphone confectionné par son grand-père. Au bout de 17 ans, il abandonne son domicile pour rejoindre Paris et ensuite Fort Boyard, suite à un appel de la part de France 2. Il y débarque en tant que stagiaire, permettant ainsi la concrétisation de son souhait.

Un parcours complètement réussi.

Cyril Feraud

À la suite d’un examen auprès d’une boîte de réalisation de Disney Channel en 2004, il passe, en face des objectifs, ce qui lui permet de se retrouver dans une émission. Il est devenu ensuite le présentateur de Loto et Slam pour France 3, à partir de 2009. Il continue sa progression en insufflant une formidable vitalité, sans cesse à la hauteur des challenges à relever.

De plus, il est réclamé à partir de 2011 à Fort Boyard, mais en qualité de figurant pour la circonstance. Finalement, il fera donc partie des caractères habituels du Fort Boyard. Une vraie révélation pour ce passionné de cette émission. Au cours des prochaines semaines et mois, People Act Magazine parviendra à vous, Cher Lecteur communiquer les informations sur Cyril Féraud.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.