Cristina Cordula traumatisée, elle révèle ce qu’elle à subit plus jeune.

L’occasion pour Cristina Cordula d’évoquer les nombreux complexes dont a souffert le mannequin franco-brésilien à l’adolescence.

Cristina Cordula

Ambassadrice beauté dans Les reines du shopping, Cristina Cordula a été interviewée sur les diktats de la beauté, ses révélations.

Cristina Cordula va retrouver la pression de ses débuts sur les podiums. Le vendredi 26 novembre, le mannequin international se glissera dans la peau de ses habituels rats de laboratoire lors d’un épisode spécial des Reines du shopping.

Alors que Cristina Cordula a jugé ses adversaires toute la semaine, c’est elle qui courra dans les rues de Paris pour trouver la tenue la plus appropriée au thème chic pour une soirée. Je ne sais pas si je serai capable de le faire, je vais jouer le jeu et on verra.

Cristina Cordula malade

Je ne sais pas si je serai la meilleure parce qu’il faut réfléchir vite et je suis quelqu’un qui doute beaucoup, a-t-elle confié, ce qui ne l’a pas empêchée de rappeler à l’ordre un candidat pour son fashion faux-pas. Peut-être était-ce une façon de se rassurer, Cristina Cordula qui n’est toujours pas en paix avec son image.

J’avais des complexes avec mon corps.

Interrogée sur les diktats de la beauté, cette ambassadrice du charme a avoué avoir longtemps souffert de ses petites imperfections. J’ai toujours été très exigeante avec moi-même. J’avais des complexes avec mon corps, Cristina Cordula n’étais pas très bien dans ma peau. A 13 ans, je n’étais pas la plus jolie fille de la classe, les garçons ne me regardaient pas.

J’étais très, très grande, a-t-elle confié au média Les Eclaireuses, qui n’a pas toujours pensé qu’elle était « Magnifaïk ». À l’instar des grands crus, l’animatrice dit s’être améliorée avec le temps et assume désormais pleinement sa cinquantaine. L’âge de Cristina Cordula aide beaucoup à mûrir et à prendre confiance en soi.

Quand on se voit vieillir, ce n’est pas facile, mais c’est une guerre que je ne peux pas gagner, je dois faire avec et essayer de vieillir le mieux possible, explique cette réfractaire aux filtres sur Instagram. Une confiance en elle qui lui va comme un gant de haute couture.

Shopping Queens : choquée, Cristina Cordula fait un point important à un candidat.

Cristina Cordula s’apprête à entrer dans l’arène des Reines du shopping d’une toute nouvelle manière : L’animatrice de M6 va participer en tant que candidate à son émission. L’occasion pour elle de faire un grand écart.

C’est une première dans Les Reines du shopping ! Ce lundi 22 novembre, Cristina Cordula lance une semaine très spéciale pour l’émission puisqu’elle sera la cinquième candidate ! L’animatrice de M6 a décidé de se prêter au jeu et de se confronter à ses concurrents. Cette nouvelle a laissé les nouveaux candidats sans voix, car ils ne s’attendaient pas à une rivale de si haut niveau.

D’autant plus que pour cette émission Qui peut battre Cristina Cordula ? la production a concocté un thème moins facile qu’il n’y paraît : look de soirée chic. Un défi qui s’annonce comme un jeu d’enfant pour l’ancienne star des podiums. Cette dernière a en effet défilé pour les plus grandes maisons de couture et est devenue experte en relooking. De quoi donner des sueurs froides aux quatre candidates.

C’est uniquement pour s’améliorer.

Bien sûr, Oriane, la première candidate à entrer dans la compétition, n’était pas très rassurée en commençant son shopping. Mais elle avait surtout peur des critiques de Cristina Cordula. Et cette dernière n’a pas été très tendre avec la jeune femme dès qu’elle a présenté sa garde-robe, puisqu’elle n’a pas du tout apprécié sa tenue préférée.

Lorsque Cristina Cordula a découvert le message de la jeune femme lui demandant d’être gentille avec elle, la plus française des Brésiliennes a sauté sur l’occasion. Elle en a profité pour faire une grosse remarque. Mais ce ne sont pas des critiques ! Ne pensez pas au négatif ! C’est seulement pour t’améliorer, pour te donner des conseils, pour te tirer vers le haut ma chère !.

Cristina Cordula

Même si elle est en compétition avec ses candidats, pas question pour Cristina Cordula de les rabaisser ou d’espérer qu’ils fassent des fashion faux-pas. Je veux que tous mes candidats soient dans le thème ! Faites attention !

Je veux qu’ils soient au même niveau que les filles ! Je veux qu’Oriane soit aussi dans le coup ! explique la femme de l’homme d’affaires de Frédéric Cassin. De la concurrence, oui, mais de manière bienveillante !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.