Cristina Cordula superbe à 56 ans, voici ses secrets de beauté pour rester jeune.

On a peine à imaginer que Cristina Cordula est âgée de 56 ans. Cette femme, ex-mannequin transformée en une célébrité du petit écran en France, possède une figure exceptionnelle et une peau impeccable.

cristina cordula

Cristina Cordula est enviée par beaucoup de dames qui souhaiteraient également découvrir une façon de réduire le vieillissement.

Par bonheur, Cristina Cordula a choisi de révéler davantage son programme quotidien, celui grâce à laquelle elle apparaît tellement magnifique et en parfaite santé.

Je vous préviens immédiatement, Cristina Cordula est loin d’avoir découvert une formidable Élixir de beauté qui la rendrait tellement rayonnante. Aucun mystère : si vous souhaitez garder la ligne, il faut faire des efforts. Le physique est un véritable sanctuaire qu’il convient de préserver et de soigner. Cristina en est consciente. Dans un entretien avec Télé 7 jours, celle-ci a accepté de se livrer à quelques réflexions sur sa routine de tous les jours. Cela donnera certainement certaines indications à tous ceux qui ne souhaitent pas se transformer en fonction du temps et veulent conserver une grande vitalité.

cristina cordula

Quelques conseils de la belle femme Cristina Cordula.

“Je pratique des activités sportives, je pratique le yoga et je me déplace à pied. Je ne mange pas de plats consistants. Le sucre ne fait pas partie de mes habitudes personnelles non plus. Je suis habituée à consommer des aliments simples, tels que le poisson ou des légumes. Mon seul point faible reste la consommation de pain. Je résiste difficilement à une bonne baguette beurrée” ! Outre ses recommandations, Cristina Cordula souligne aussi la nécessité de ne pas chercher à se faire concurrence. On vit au sein dans une communauté composée essentiellement de clichés et il est difficile de ne pas observer comment fonctionnent les gens, leur apparence. La jeune femme en est consciente, et pour autant, ces rapprochements parfois déformés ne servent à rien, bien au contraire.


Cristina Cordula ! “Vous ne devez pas considérer que le gazon de la voisine est plus verdoyant que celui de votre maison. Il faut se focaliser sur sa vie personnelle et tenter de perfectionner ce que nous avons. À force de regarder la réalité de la vie des gens, vous risquez de négliger la vôtre, ce qui ne vous fait pas progresser”.

Un certain complexe, c’est quoi ?

Si plusieurs personnes considèrent que la présentatrice des Reines du shopping est une personne absolument géniale, il faut savoir qu’elle aussi, comme les autres, a des complexités. Cependant, elle tente de mieux gérer sa vie et de ne pas focaliser son regard sur ses complexes. Puisque ces complexités sont susceptibles de perturber la vie de tous les jours, et elle le comprend parfaitement :

Cristina Cordula ! “Je possède davantage de rondeurs que les pays de l’Europe, où les hanches sont moins larges. Et lorsque je suis encore jeune, je suis devenue complexée par mes rondeurs. Maintenant, avec le temps, je les assume. À une époque, je voulais aussi que mes cheveux soient légèrement plus longs et avec des mèches, mais cela ne me convenait pas et ne durait pas”.

Elle n’est pas contre la chirurgie esthétique et la pratique aussi.

Mais si un jour ses complexités devaient reprendre leur place ? Cristina Cordula ne semble pas être opposée à la pratique de la chirurgie esthéticienne, tout le contraire. Elle le précise à Purepeople :

“Donc, pour le moment, je ne pratique pas la chirurgie réparatrice, je me suis contentée de la chirurgie esthétique par contre pourquoi pas ? Moi, je ne trouve pas contre le fait, dans les années qui viennent, si je peux avoir une chute de paupière, de refaire un lifting du visage inférieur en arrondissant un peu mon ovale ou un problème de double menton, alors il faut faire un lifting. Je ne rencontre aucun souci, mais sachez bien que je suis Brésilienne et que dans mon pays, aucun problème de tabou ne se manifeste.

Une rénovation du programme de M6 pour que les fans ont la satisfaction.

Le show de M6 avec Cristina Cordula remporte toujours un énorme triomphe, mais sa présentatrice a conscience que des changements sont nécessaires, ainsi qu’elle l’a expliqué à People Act Magazine. “En mangeant toujours un plat identique, on finit par en avoir marre. C’est la même chose pour nous. Nous nous interrogeons sans cesse pour faire évoluer le projet. Nous examinons également les remarques de nos followers sur les réseaux sociaux. À la suite de cela, nous tentons de transformer la formulation pour que les personnes soient toujours aussi enthousiastes.

Et pour cela, cette ancienne top-modèle Cristina Cordula a trouvé de bonnes propositions qui plairont aux spectateurs : “Nous allons voir un homme qui doit vêtir sa sœur. Cela est très marrant, car il doit la mettre en valeur. Une épouse vêtira son témoin. Ce ne sera pas tout, car la présentatrice se transformera en apprentie pour une semaine”.

“Ce sera super. Honnêtement, faire des achats de tenues à 2 h 30, avec une thématique posée, ça reste très dur. Par contre, je ne pense pas que je puisse le faire. Je ferai le coup et puis on avisera. Et puis je ne suis pas certain de devenir un expert en la matière puisque je dois faire preuve d’une grande rapidité d’esprit et que je suis une personne qui a tendance à hésiter”.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.