Cristina Cordula se montre sans maquillage dans sa salle de bain ! magnifique.

La reine du shopping est bien dans ses baskets. À 57 ans, Cristina Cordula est le modèle féminin de nombreuses Françaises. Et pour cause. Ancien mannequin, elle s’est tournée vers la mode et le stylisme, et ça lui réussit.

Cristina Cordula

Toujours à la pointe de la mode en matière de vêtements, de coiffure et de maquillage, Cristina Cordula a décidé de rester naturelle.

Elégante, avec une silhouette de rêve et un style unique, Cristina Cordula l’animatrice de M6 a tout pour plaire. Mais ce qu’elle possède par-dessus tout, et qui fait aussi d’elle une Magnifaïk, c’est son extraordinaire confiance en elle.

Cristina Cordula sans maquillage

Peu importe ce que les critiques disent de sa personnalité ou de son look, elle ne perd jamais une occasion de sourire.

Cristina Cordula magnifiquement belle

La dernière preuve en date est celle du 5 janvier 2022 dans sa story Instagram. Après les semaines de fêtes, de préparatifs et de féminité excessive, l’ancien mannequin a décidé de laisser sa peau se reposer. C’est donc naturellement, sans maquillage que Cristina Cordula est apparue en vidéo.

En direct de sa salle de bain, après la douche et encore en peignoir, elle a revendiqué sa peau et ses traits sans la présence de maquillage. Et bien sûr, avec le sourire !

Une vidéo qui va plaire à ses abonnées féminines. En effet, lorsque Cristina Cordula partage des photos d’elle au naturel, les compliments se multiplient dans les commentaires. Et masquent ainsi les critiques sur ses cernes, son âge et autres. Merci Cristina !

Cristina Cordula : son astuce maquillage pour mettre en valeur ses yeux marron

Vous avez les yeux marron et vous ne savez toujours pas comment les maquiller ? Inspirez-vous de Cristina Cordula qui (et c’est bien connu) ne fait jamais d’erreur.

Elle est connue pour son grand goût en matière de mode. C’est simple, elle ne fait jamais de fashion faux pas, elle connaît la colorimétrie sur le bout des doigts et elle sait exactement comment mettre en valeur n’importe quelle morphologie.

Mais saviez-vous qu’elle maîtrise également la beauté ? Sa coupe de cheveux courte est savamment étudiée, chaque mèche est domptée pour laisser briller son visage. Et son maquillage, lui aussi, est parfaitement réalisé. En effet, Cristina Cordula opte pour des couleurs qui mettent brillamment en valeur ses yeux bruns. Attention au tutoriel !

La couleur taupe de Cristina Cordula pour mettre en valeur ses yeux bruns

S’il y a bien une chose que l’on ne pourra jamais reprocher à Cristina Cordula, c’est son sens de l’esthétique. Quand quelque chose lui convient, qu’il s’agisse de sa coupe de cheveux à la garçonne ou de son maquillage aux tons neutres, elle en change très rarement.

Et son appétit pour le monde de la beauté s’est récemment confirmé avec le lancement très attendu de sa marque de cosmétiques, Magnifaïk. La gamme se compose actuellement de deux produits de maquillage : un correcteur et un embellisseur. Sans doute le secret d’un teint éclatant et d’une peau parfaitement saine !

Et que dire de ses yeux ? Si l’animatrice de 57 ans, elle n’a pas encore commercialisé de palette ou de mascara, elle sait néanmoins parfaitement comment mettre en valeur ses yeux bruns. Son astuce ?

Cristina Cordula

Opter pour une ombre à paupières taupe ou marron glacé, qui met subtilement en valeur la couleur naturelle de ses iris. Elle n’hésite pas non plus à accentuer son maquillage avec des tons plus chauds, toujours irisés, comme l’ocre ou le doré.

Pour finir, elle utilise un trait de crayon plus foncé sur ses cils supérieurs, qu’elle estompe pour obtenir un effet smoky. Un maquillage neutre parfait pour la vie de tous les jours, que l’on risque de lui piquer !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.