Cristina Cordula sans maquillage : rare photo au naturel ! méconnaissable.

Après l’Italie et un retour express à Paris, Cristina Cordula est de retour à Saint-Tropez pour profiter de vacances romantiques !

Cristina Cordula

Les vacances ne font que commencer. Cristina Cordula est partie en Italie le 20 juillet dernier pour passer du temps avec sa famille.

Cristina Cordula ! Loin de la capitale française et de son travail. Et après un bref retour au pays, la styliste est de retour à Saint-Tropez, pour un séjour romantique.

C’est dans les rues de la célèbre cité des Gendarmes que l’animatrice des “Reines du shopping” a été aperçue ce soir, 8 août. Accompagnée de son mari, Cristina Cordula en a profité pour prendre la pose et faire quelques grimaces devant les flashs. Et si ses abonnés ont l’habitude de la voir habillée et maquillée, pendant les vacances, la Brésilienne se détend à 100%.

cristina cordula jeune

Vêtue d’un pantalon blanc à jambes larges et d’un chemisier mi-vert à fleurs, mi-blanc, la plus célèbre styliste de la télévision était au naturel, Cristina Cordula sans maquillage. Il faut dire que la chaleur de Saint-Tropez ne se prête pas à un maquillage impeccable.

Et pour Cristina Cordula, nul besoin de cacher des imperfections inexistantes… Surtout lorsqu’elle est en compagnie de son mari, avec qui elle partage sa vie et son quotidien depuis de nombreuses années, mais qui préfère rester discret sur les réseaux sociaux. Pourtant, à chaque fois qu’elle s’affiche avec son chéri, la jolie brune fait sensation et reçoit toujours un maximum de commentaires positifs.

cristina cordula nue

Cristina Cordula ! la polémique

Une sortie tardive et naturelle, loin des réseaux sociaux, et surtout des polémiques auxquelles elle doit faire face ces derniers jours, notamment sur son âge. Cristina Cordula pose trop sexy, un look non adapté à son âge… voilà ce que de nombreux internautes lui reprochent “J’ai reçu beaucoup de messages à propos de mon dernier post sur Instagram où j’ai osé porter un crop top. Je dois vous dire que c’est la première fois que je porte un crop top. Il y avait beaucoup de J’aime, mais il y avait aussi quelques commentaires qui disaient ‘Mais, Cristina, tu ne devrais pas en porter un, c’est trop sexy pour ton âge’.”

Cristina Cordula sans maquillage

Des critiques malveillantes et faciles que la reine de M6 Cristina Cordula a rapidement fait taire sur Instagram : “Bien sûr qu’on peut porter du sexy à partir d’un certain âge. Il faut savoir faire la part des choses. Si je portais un pantalon skinny avec un crop top super décolleté sans rien d’autre, ce serait trop, mais dans ce look, je l’ai porté avec un pantalon large à taille haute, une veste oversize. La seule chose sexy est le crop top.

Une bonne leçon de style de la part de la quinquagénaire, qui invite même ses fans à faire de même, sans se poser de questions, “ça marche, et c’est même chic, donc j’encourage, si vous voulez faire du sexy, de toujours porter du masculin ou de faire quelque chose de plus élégant, de plus chic et ça, c’est pour tous les âges”.

Cristina Cordula est en colère contre les internautes qui lui ont reproché d’être “trop vieille” pour certaines tenues !

Si Cristina Cordula est connue pour sa légendaire bonne humeur et son large sourire, les internautes ont découvert une autre facette de la plus célèbre styliste de l’émission française. En effet, la Brésilienne a poussé un violent coup de gueule ce dimanche 8 août 2021. La cause ? Les remarques violentes de certains followers Instagram qui ont jugé sévèrement les choix de la quinquagénaire. Ces derniers lui ont reproché de ne pas tenir compte de son âge et de se laisser aller à des poses trop sexy. La maman d’Enzo est en colère.

cristina cordula age

Cristina Cordula à reçu beaucoup de messages à propos de mon dernier post sur Instagram où j’ai osé porter un crop top. Je dois vous dire que c’est la première fois que je porte un crop top. Il y avait beaucoup de J’aime, mais il y avait aussi quelques commentaires qui disaient ‘Mais, Cristina, tu ne devrais pas le porter, c’est trop sexy pour ton âge, tu dis dans tes émissions qu’il ne faut pas porter de sexy au-delà d’un certain âge, et là je suis d’accord'”, a commencé l’ancien top model.

Cristina Cordula

“Bien sûr que vous pouvez porter du sexy à partir d’un certain âge. Il faut savoir comment l’équilibrer. Si je portais un pantalon skinny avec un crop top super décolleté sans rien d’autre, ce serait trop, mais dans ce look, je l’ai porté avec un pantalon large à taille haute, une veste oversize. La seule chose sexy est le crop top”, a poursuivi l’animatrice télé.

Et Cristina Cordula a conclu : “Cela fonctionne, et c’est même chic, donc j’encourage, si vous voulez faire du sexy, de toujours faire du rock masculin ou de faire quelque chose de plus élégant, de plus chic et cela pour tous les âges”, a conclu la femme de 56 ans qui, avouons-le, a une silhouette absolument magnifique. En tout cas, le message de la créatrice était clair et sans ambiguïté.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.