Cristina Cordula au plus mal et amputée, un vrai malheur.

Cristina Cordula

Cristina Cordula ! À la proximité de la période estivale, les inconditionnels des Reines du shopping devront faire preuve de patience.

En effet, retiré de la grille de M6, que pourra ou devra le substituer ? Le people Act Magazine fait le nécessaire pour répondre à la demande de ses lecteurs.

Le public, qui sera privé de Les Reines du shopping durant la saison estivale, va devoir se faire entendre. M6 se fait fort de les persuader !

Cristina Cordula

Cristina Cordula : la reine de la mode très talentueuse.

Cela ne se dit pas forcément, mais au départ, le programme Les Reines du shopping provient bien de Turquie. Le minimum que nous puissions affirmer est que Cristina Cordula présente l’émission avec un grand succès et beaucoup de dynamisme. Et la gestion quotidienne des participants est loin d’être simple. Entre celles qui ne suivent pas le sujet ou qui sont trop traditionnelles, elle va devoir faire un compromis. Hélas, nous ne pouvons pas connaître ce que ces derniers vont réaliser grâce au financement que M6 va mettre à profit. Car finalement, ce sont les éléments qui mettent du goût dans la compétition ! Graves entre elles, les candidates ont régulièrement rendu la vie dure à notre experte des tendances ! Mais par chance à tout coup, une personne se distingue et gagne le soutien de tous ceux qui sont sur place.

Durant cette avant-dernière semaine de juillet, M6 contrecarre les projets des inconditionnels de Desperate Housewives. Bien sûr, la volonté de tout reprendre depuis la 5e saison avait vivement alimenté la controverse sur le Web. Mais voilà, en constatant la suppression des Reines du shopping, on assiste au grand affolement des supporters de Cristina Cordula ! Comment se fait-il que vous preniez une telle initiative sans les préparer ? Cela est tellement dérisoire !

Le public en état de choc concernant la suppression de l’émission “Les Reines du shopping”.

De plus, tout de suite après le classique téléfilm de l’après-journal, les spectateurs vont avoir le plaisir de découvrir 2 épisodes d’Incroyables Transformations. Assurément, cela rappelle un peu Les Reines du shopping dans la mesure qu’une postulante en sortira totalement transformée et beaucoup de sérénité pour affronter son futur. Avec le succès de ses coiffeurs, des professionnels de la mode et des maquilleurs, nous assistons à des enchaînements exceptionnels !

Peu après ce changement provisoire des Reines du shopping, les Français vont découvrir Caméra Canapé. M6 a longuement parlé de ce nouveau programme. Le principe est assez clair. Six groupes de gens choisis avec soin analyseront ce qui se trame chez les autres. Bien sûr, résume tel quel People Act Magazine, on dirait un programme de téléréalité détourné au maximum. Or, au vu des appareils implantés sur les participants, les persuader était loin d’être une évidence ! Comment voyez-vous la situation ?

Les participants de cette nouvelle émission : Camera Canapé.

À propos, les spectateurs ne sont pas Monsieur et Madame Tout-le-monde. Ils pourront aussi bien être un couple de comédiens de Nos chers voisins et César Wagner que des spécialistes d’Incroyables Transformations. En résumé, encore une fois, ce sont des têtes très familières aux yeux des spectateurs de M6. Est-ce que cela vous conforte ou vous bouleverse ? Dites-nous en passant dans les commentaires de notre article ! Si vous aussi, vous préfériez que Cristina Cordula des Reines du shopping participe à la fête, sachez que c’est tout de même une possibilité !

À People Act Magazine, on ne comprend pas pourquoi M6 a décidé de supprimer le programme Les Reines du shopping. Cristina Cordula a pu se glorifier de tenir tête au passage du Tour de France. Ainsi, lors de la journée du 16 juillet, elle a fait 5,2 % de la part de marché. Et plus globalement, sur toute la semaine, elle a fait environ 4 %. Ce qui est vraiment excellent du point de vue d’un mois d’été !

Quoi qu’il en soit, la venue de Caméra Canapé en remplacement des Reines du shopping est en train de semer la pagaille. Et si un jour les choses vont dans le bon sens avec le public, M6 va devoir reconsidérer la situation et lui faire une part du gâteau dans sa programmation de la rentrée. Souhaitons que Cristina Cordula ne subît pas définitivement les conséquences de cette décision : elle nous manque ! Par bonheur, elle se divertit sur les réseaux sociaux en compagnie de son garçon Enzo ! Un véritable trésor !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.